“Très bien, très pratique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Brey, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 610 sur 1 794 hôtels à Paris

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Séjour effectué au cours d'un week end du mois de juin 2014.

Faute d'obtenir une disponibilité dans notre repère parisien qui est aussi un Mercure (Bastille Voltaire), nos optons pour cet établissement du fait de sa localisation et de sa rénovation récente.

Localisation :
A quelques pas de la station de Metro Arc de Triomphe-Etoile et à proximité de nombreux restaurants et autres fast-foods.

Accueil :
Le point faible de cet hôtel ! Une réceptionniste qui nous accueille sans aucun sourire, laissant paraître un manque total de motivation à exercer ce métier.
Attitude identique le lendemain avec une personne différente à ce même poste. Cela change vraiment de notre hôtel habituel où nous retrouvons l'accueil et le sourire et donc le sentiment d'être attendu !
Chambre :
Standard faute d'avoir pu obtenir une chambre privilège qui est notre choix habituel chez Mercure.
Petite superficie mais c'est le lot habituel à Paris. Chambre calme, design contemporain (on aime ou pas le côté noir et donc sombre). Le manque d'éclairage naturel est lié à l'orientation de la chambre sur un patio, mais cela permet de ne pas être exposer côté rue.
Présence d'un petit bureau, TV écran plat, coffre fort, mini bar payant, une bouteille d'eau offerte et le Wifi est gratuit !

Salle de bain :
Belle superficie, WC non séparé, design très agréable avec douche à l'italienne. Le point fort de la chambre sans aucun doute !

Petit déjeuner :
Salle située au sous sol, sans éclairage naturel donc. Buffet joliment disposé au centre de la salle. Décoration contemporaine agréable avec un choix de viennoiseries bonnes et fraîches, baguettes, confitures, jus d'oranges pressées et un choix de salés. Seul bémol : un accueil froid (pas de salutation de la part de la personne qui nous accueille, et pas de sourire...) avec une climatisation trop fraiche à mon goût !

CONCLUSION :
un joli hôtel bien situé et rénové mais avec un personnel peu accueillant et peu motivé à fidéliser les clients. A choisir pour sa situation et pour un très court séjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel très bien situé, proche du métro charles de gaulle étoile, à pied vous êtes sur les champs élysées en 5 mn.
Chambre moderne et remise à neuf, bien décorée
Seul bémol : j'ai assité à une querelle des femmes qui vont le service petit dej , devant les clients c'est pas top
Sinon le personnel est assez pro

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est très bien situé en plein cœur de Paris et à 200m de la place de l'étoile et des Champs Élysées.
La chambres est très petite, mais je crois que cela est une norme sur Paris intramuros.
La chambre est fonctionnelle, même si la salle de bain fait 3m² ou un poil plus grand.
Le service était correct, le personnel de la réception toujours à disposition et avec le sourire.
La literie excellente, comme dans tous les Mercures ou je suis allé.
C'est un bon hôtel au global

Astuce pour la chambre : Chambre privilège a essayer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel 4 étoiles, à deux pas de l'Arc de Triomphe, du Parc Monceau et des cars Air France pour les aéroports d'Orly et Roissy CDG. Chambre très bien décorée et insonorisée. Large choix de journaux et magazines à libre disposition dans le lobby. Personnel disponible.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre donnant sur le Patio. Tranquillité garantie :)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Paris Wagram Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Wagram Arc de Triomphe

Adresse: 3 rue Brey, 75017 Paris, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°283 des hôtels de luxe à Paris
N°396 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Wagram Arc de Triomphe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Otel, Expedia, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Wagram Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Wagram Arc De Triomphe
Mercure Paris Wagram Arc De Triomphe Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Wagram Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.