“3 étoiles premier prix...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Monceau Etoile

Hotel Monceau Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monceau Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   64, rue de Levis | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 152 sur 1 797 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“3 étoiles premier prix...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

l’hôtel se situe dans la partie non piétonne de la rue...ce qui rend les chambres donnant sur la rue bruyantes.
Les tapisseries sont vieillottes, il y a des couvertures et pas de couettes. Les rideaux ont des trous de cigarette. Bref on se demande ce qu'il a de 3 étoiles cet hôtel mais bon à 115 euros on peut difficilement avoir mieux. Un conseil: il vaut mieux prendre un 2 étoiles au même prix.
Le petit déjeuner est bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

nice
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

j ai sejourné le 03 10 2011 pour une nuit , le quartier est sympa , l hotel viellot d aspect exterieur, l interieur idem, et quand vous prenez l ascenceur vous avez un avnt gout des chambres, , miteux , une honte pour un 3 etoiles et pour 140€ la chambre !!!!, prise electrique arrachées , mobilier obsoletes et abimés , pas de clim un vieux ventilateur, une TV de la taille d un timbre poste, une SDB depassée , des sanitaires douteux , une douche avec un rideau de douche une deco a vomir, un peti dej leger un croissant pas 2 !!!!et obligation de payer en especes !!!!!!!! ( on souhaite faire des caChoteries au fisc !!!) un personnel limite, seul rayron de soleil la fraicheur et la gentillesse discrete de la femme de service qui nous a servi le café , bref HOTEL A EVITER, messieurs a revoir soit vos tarifs soit vos etoiles

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

personnel tres sympatique a lecoute de leur client une chambre convenable avec un petit dejeuner sympa une adresse a retenir pour passer quelques jours a paris un quartier bien vivant avec sa rue pietonne et tout a fait tranquille a l hotel tres contente d avoir rencontrer des gens aussi sympas

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Il n'y a qu'à Paris pour considérer un tel hôtel en 3 étoiles ! Tout est dépasse et depuis longtemps : meubles,"décoration", télév.,literie...si possible prenez les chambres au 4/5 eme étage,ce sera toujours ça (mais bon courage pour l'ascenseur).petit déjeuner très juste aussi.séjour en couple difficile...
Pourtant l'emplacement est bien...mais si on peut faire autrement,...

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Arlon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons séjourné dans la chambre dite familiale qui donne sur le petit patio. Une décoration vieillotte, on s'en accommode. Peu de place, mais Paris, c'est comme ça ! Mais une salle de bain de 2 m2 avec une douche de 60x60 pour laver trois enfants, c'est pas facile et pour couronner le tout, de la moisissure sur les murs ! Et là, s'en est trop !
A notre arrivée, la réceptionniste nous a indiqué qu'elle avait un problème avec le lit bébé que nous avions réservé. Les montants étaient apparemment cassés. Elle nous a demandé s'il était possible que l'on dorme avec notre bébé dans le lit des parents. Le lit bébé n'était finalement pas cassé, heureusement, il était simplement mal fixé, mais après réflexion, nous avions deux lits séparés. On l'aurait mis où, entre les deux matelas ?
Les autres chambres sont peut-être bien, mais celle-ci est à éviter à tout prix !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Niort
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

J'ai retenu par internet une chambre triple pour 3 nuits (la photo sur le site de la chambre est avenante) - Sur place, la chambre est minuscule donnant sur un simili patio où les gens viennent faire déjeuner leurs enfants ou téléphoner et fumer (il faisait trés chaud ces jours ci et le fait d'ouvrir la fenêtre faisait rentrer la fumée dans la chambre) sans compter les conversations des gens qui venaient prendre le frais et discuter, les murs de la chambre étant assez minces, le bruit occasionné nuisait considérablement au repos. Dans la chambre, (double dans laquelle 1 lit avait été casé, l'usager du troisième ne pouvait pas utiliser la lampe de chevet correctement puisque celle-ci était placée au pied du lit. Dans la salle de bain - un lavabo, un wc, une douche dans moins de 2 m2
le tuyau de douche fuyait, le séchoir a cheveux ne fonctionnait qu'au ralenti et comme le support de douche, ne tenait plus au mur. Un séchoir à main avait été rajouté (des réclamations précédentes peut-être?) mais AUCUNE prise de courant dans la salle de bain. Voila ce qu'offre cet hôtel TROIS ETOILES. Une honte!!! (prés de 500euros pour 3 nuits)

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
ph_hernandez, Propriétaire de Hotel Monceau Etoile, a répondu à cet avis, 22 avril 2009
Un patio dans un hôtel parisien est, comme comme vous avez pu le remarquer, fort séduisant : on y va volontiers se détendre. Maintenant, le respect du sommeil des autres devrait être une évidence, et il est fort dommage que vous n'ayez pas demandé à notre veilleur de nuit d'intervenir.
En ce qui concerne la taille de la chambre, les chambres des hôtels parisiens (en raison des loyers très élevés) sont malheureusement assez petites, les notres sont dans la moyenne.
Les prises électriques sont, pour des raisons de sécurité, interdites dans les salles de bain.
En ce qui concerne les nombreux dysfontionnements que vous auriez remarqués, nous sommes surpris et désolés que vous ne nous en ayez pas fait part : Nous avons pour politique de régler tous ces problèmes le jour même, or vous êtes restés 3 nuits.
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

d'après le descriptif, l'hotel "Montceau Etoile" apparait au sein de la rue lévis,qui est piétonne........Hors ,en arrivant sur place,je m'aperçois que cet hotel n'est pas dans la partie piétonne de la rue lévis.........Publicité mensongère.....?
Bon,je rentre dans l'hotel....et là,j'attends.....Accueil néant....ça commence bien....La chambre et les prestations d'ensemble sont loin de répondre a l'attente 3 étoiles....(salle de bains mal nettoyée, personnel antipathique et non motivé ,) et le ponpon,ou la cerise sur le gateau :Une tondeuse cheveux que j'avais laissé a la réception pour mon fils ( d'une valeur de 80€) a tout simplement disparu, dans une indifférence du personnel presque suspect !!!!!!
Bref,chers internautes,je vous déconseille fortement ce petit hotel au rapport "qualité-prix-prestations" assez défavorable et au personnel démotivé......

• n'a pas aimé — La saleté
  • Séjour du juin 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Monceau Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monceau Etoile

Adresse : 64, rue de Levis | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 152 sur 1 797 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monceau Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monceau Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monceau Etoile Hotel
Monceau Etoile Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monceau Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.