“hotel agréable et bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Monceau Etoile

Hotel Monceau Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monceau Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   64, rue de Levis | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 170 sur 1 796 hôtels à Paris
le havre
“hotel agréable et bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

j'ai résidé une nuit dans cet hôtel. La chambre était petite comme souvent à Paris et légèrement défraichie. La literie était vraiment médiocre, pas confortable et bruyante c'est ce
qui m'a dérangé. L'accueil est agréable et le petit déjeuner correct.
Le plus est l'emplacement de cet hôtel dans une rue très animée et piétonne.
J'y retournerai volontiers si j'étais certaine d'avoir une literie correcte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

DE PART SA POSITION TOUT PRES DE L ARC DE TRIOMPHE 10 MN A PIEDS, L HOTEL VIENT D ETRE RENOVE IL N YA PAS LONGTEMPS.
de l accueil jusqu’ au départ tous est conçue pour passer un agréable séjour, une tradition
Dans cet hôtel.
j ai séjourne quatre nuits fin septembre début octobre , ma première nuit était calme ,cote cour comme je l ai demander sauf que la chambre était très petite , suite a cela j étais surclacer vers une autre plus grande cote rue cette fois ci , là l insonorisation n est pas au top
En entends presque tout de la rue et des chambres avoisinante, pour le reste rien a dire parfait.
le petit déjeuner complet et varie, la literie confortable. l endroit est paisible.
Je le recommande les yeux fermes : un bon rapport qualité -prix
je reviendrai sans faute en famille.

Astuce pour la chambre : chambre 503 cote cour .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

trés abordable et très agréable la qualité de l'accueil, le personnel est très chaleureux
la petite cour fleurie un vrai délice nous sommes venues pour participer à la Parisienne
mais nous reviendrons car nous avons bien aimé

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Budapest, Budapest, Hungary
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un hotel charmant, tres abordable, bien situé et calme. Dans le quartier il y a bp de choses a découvrir, p ex la rue de Levis, le quartier des Batignolles et le parc Monceau.
L’équipe est tres agréable avec le souci de donner des idées de restaurants et des conseils pour les visites. J'esper qu'un jour on peut revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
monceauetoile, Propriétaire de Hotel Monceau Etoile, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Un grand, grand merci pour votre commentaire si élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé à Paris un agréable séjour, que vous ayez apprécié le quartier aussi bien que notre hôtel !
Toute notre équipe vous souhaite une excellente fin d'année, et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau une prochaine fois à l'Hôtel MONCEAU ETOILE !
Chennai, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Parisien d'origine, il m'arrive de revenir a Paris pour le travail ou les vacances. J'ai trouve cet hôtel par hasard alors que je cherchais un endroit pas trop dans un quartier sympas. Apres plusieurs nuits dans cet hôtel, voila mon avis :

Points positifs :
- Chambre doubler a tarif fixe (pas de changement du simple au double d'une nuit a l'autre) et pas cher pour le quartier.
- Accueil très agréable et toujours a la recherche de solutions.
- Quartier très agréable, sure et a proximité de toutes les attractions de Paris (ou facilement accessible en métro).
- Petite cour sympathique avec quelques fleurs
- Petit déjeuner correcte
- Connexion WIFI correcte et gratuite

Points négatifs :
- Chambre un peu petite et défraîchie
- Comme beaucoup d’hôtels, les chambres sont mal insonorisées
- Salle de bains un peu petite

En conclusion, tout n'est pas parfait mais pour le prix demande vous ne trouverez pas mieux dans un quartier agréable de Paris,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel charmant (avec une petite cour intérieure fleurie), très abordable, bien situé et calme, ce qui est rare à Paris. Quartier à découvrier avec à proximité la partie piétonne de la rue de Levis, le quartier des Batignolles et le parc Monceau.
Mais ce qui m’a séduit le plus, c’est la qualité et la chaleur de l’accueil et du service. L’équipe est très agréable avec le souci de donner des idées de restaurants et des conseils pour les visites

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Service et accueil sympathiques, réceptionnistes très serviables, décoration originale, petit-déjeuner copieux, patio intérieur bien fleuri, chambre un peu petite, ascenseur étroit. Rapport qualité-prix excellent.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Monceau Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Monceau Etoile

Adresse : 64, rue de Levis | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 170 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monceau Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monceau Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monceau Etoile Hotel
Monceau Etoile Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monceau Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.