“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Monceau Etoile

Hotel Monceau Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monceau Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   64, rue de Levis | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 909 sur 1 795 hôtels à Paris
Valbonne, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel correct, bien situé et accessible depuis métro, personnel accueillant.
Toutefois un peu bruyant et froid durant la nuit (chauffage central, termostat ne fonctionnant pas, pas de chauffage dans la chambre à cette période).

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

L'hôtel est situé dans une rue pour grande partie piétonne, assez animée la journée avec ses nombreux commerces de bouche et étals extérieurs. Beaucoup, beaucoup plus calme le soir et la nuit. 2-3 bars-resto à proximité immédiate tout de même.
L'établissement est classique, la chambre était impeccable et de taille moyenne. Excellente literie, pas de mini-bar.
Petit déjeuner simple mais composé essentiellement de produits frais.
Une bonne alternative aux hôtels plus proche de l'arc de triomphe.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
villereau
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Séjour professionnel d'une nuit dans cet Hôtel.
Chambre rénovée, grande et calme. Ma chambre donnait sur la rue et pourtant cela ne m'a pas gêné.
Accueil sympa a la réception.
Bon petit déjeuner dans la salle bas.
Le quartier est vraiment sympa, très animé avec pleins de commerces, restaurants.
Je recommande.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

C’est un peu par hasard que j’ai atterri dans cet hôtel de la rue de Lévis. La prochaine fois, je réserverai ! Accueil, service, confort et commodités… rien à dire ni à redire. Si je sais compter, il mérite bien trois étoiles. Bref, franchement, vous pouvez aller y dormir les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Guimaraes, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Je viens de passer deux nuits dans cet hotel ou j'avais déjà été il y a deux ans environ.J'avais choisi d'y retourner car il est bien situé pas loin de l'Etoile ,dans un quartier que j'adore car très parisien.Le rapport qualité prix est bon,mais surtout les chambres ont été refaites,très propres et modernes.Donc je recommande.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Je suis retournée dans cet hôtel ou j'avais séjourné il y a longtemps.
Je l'ai a nouveau choisi pour son excellente localisation,j'adore la rue Levy , ses commerces et petits tables, et la agréable surprise l'hôtel a été complètement rénové.
Bon rapport qualité prix pour le quartier

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Avesnes-sur-Helpe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

en voyant quelques avis , j' hésitais !! mais en regardant bien , les mauvais sont de 2010 !!! et on y a fait des travaux, je réserve donc pour 4 ( 2 adultes/2 enfants ) eh bien je ne regrette pas du tout ! nous avons eu en fait 2 chambres dans 1 !!! bonne literie, belle salle de bains , la douche un peu petite, mais tout trés trés propre! la chambre donnait sur l' arriére, donc pas de bruit ! les réceptionnistes super sympa ainsi que la dame qui sert le déjeuner ! petit déjeuner à la française pour 10 euros, chambre à un prix plus que correct ! (141 euros pour 4 !)
nous passons souvent des week end à Paris avec nos petits enfants et c 'est le 1er hotel qui a un rapport/qualité prix de cet ordre ! c 'est promis on y retournera !!!! il y a quand même un " bémol " mais là l ' hôtel n'y peut rien : c 'est le stationnement !!! pas facile de trouver une place mais c 'est Paris !!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Monceau Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monceau Etoile

Adresse: 64, rue de Levis | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 909 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monceau Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monceau Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monceau Etoile Hotel
Monceau Etoile Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monceau Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.