“Hôtel de standing” 5 5 étoiles

Classé n°1 654 sur 1 797 hôtels à Paris
Villejuif, Ile-de-France, France
“Hôtel de standing”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Fantastique séjour dans cet hôtel de standing,
nos salles de bains étaient entièrement en marbre, nous avons apprécié les petits détails tels que le sèche cheveu dans la SDB qui allège la valise.
Les minibars permettent de conserver au frais vos boissons ce qui est fort agréable.
La réception est superbe avec un jeu d'échec et un personnel très sympathique et dévoué.
Petit déjeuner de qualité.
Situation idéale que ce soit pour le tourisme ou les affaires avec ses deux stations de métro sur deux lignes différentes.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

besançon
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Très deçue.La chambre est miniscule , vieillotte, ne correspond en rien aux photos, petit déjeuner léger(fruits au sirop en conserve, plus de pain a partir de 9h). Ne mérite en rien ses3 étoiles. Très mauvais rapport qualité prix. Personnel peut servialble avec la clientèle. Ascenseur minuscule, propreté médiocre. A fuir

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

je suis trés decu de cette hotel en est partir pour 2 nuis et ces la catastrophe de notre arrivé une réceptionniste qui n'a aucune ahlurre dune réceptionniste .en nous donne une petite chambre au RDC comme des ras dans un chantier. la port ne fermme pas becaux de bruit . et leur excuse que notre chambre prevu et prise et nous dit demain vous auree une autre chambre et dans tout les cas vous pouvez pas change par ce que en n'a débité votre carte B pour deux nuis .ces DU vol . la 2eme nuis en nous donne une chambre au grenier de l'hotel ' chambre 6eme etage ' inabitable . et un ascenseur de 1meter a 0.50 qui fait peur .et l'éxcuse que ces tous ce qui reste comme chamre ? Et en paye 150 EU la nuis .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

de ma vie et même dans les pays que l'on dit sous développer je n'ai vu une aussi grosse arnaque, chambre minable, réceptionniste qui parle au portable et vous laisse attendre, tenue qui n'a rien avoir avec l'hotelerie, attention aux photos internet, chambre au RDC encastrée dans un chantier, ascenseur de 1.5 m2, celui qui lui a décerné un 3 étoiles devait avoir un coup dans le nez, des chambres minuscules mais vraiment minuscules,je le dé conseil, a éviter éviter éviter, (nous avons payer 146 euros la chambres).une horreur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Attention évitez absolument cet hôtel , j’ai payé 400 Euros pour une chambre horrible sous les toits, déjà du vol pour un pauvre 3 étoile ; mais le matin au check out , ils voulaient me refaire payer une deuxième fois alors qu’ils avaient déjà débité ma CB. Du vol , attention à éviter absolument

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons séjourné pour quatre nuits dans cet hôtel qui s'est avéré fort sympathique. Nous avions une chambre avec une décoration à l'ancienne mais bien propre. Le petit déjeuner est bien copieux et servi dans une jolie petite cave avec une voute en pierre. Le personnel a aussi été très agréable avec nous à la fin du séjour. Donc allez y sans hésiter :)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

cet hôtel ne m'hérite vraiment pas ses 3 étoiles. L'emplacement est très bien situé, c'est propre, mais on n'a pas su dormir de la nuit!Nous sommes vraiment pas difficile, mais trop c'est trop. Le matelas est assez dur et on ressentait assez bien les ressorts. Impossible de couper le radiateur, on a du dormir la fenêtre grande ouverte . Au niveau de la douche, l'eau chaude bifurque tout a coup à de l'eau froide et puis redevient bouillante. le joint de la douche/bain ne tient pas, donc il y avait plein d'eau en dehors de la douche/bain. Il y a des trous au niveau des plafonds de la douche où l'on voit l'isolation. On entendait très très bien l'eau couler de nos voisins. l' Isolation était CATASTROPHIQUE!!
Bref, même avec la belle promotion qu il font, 78 euro est bien trop cher pour une chambre comme ça et je ne voit vraiment pas comment cette hôtel a eu ses 3 étoiles!! On s'est plaint à la réception(1ère fois qu'on le fait de toute notre vie)qui ne connait vraiment pas ses chambres et on a du écrire les remarques sur un carnet remplis de plaintes d'autres visiteurs.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elysees Parc Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elysees Parc Monceau

Adresse : 38 rue Cardinet | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 654 sur 1 797 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysees Parc Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysees Parc Monceau Hotel Paris
Paris Elysees Parc Monceau
Hotel Elysees Parc Monceau Paris
Elysees Parc Monceau Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysees Parc Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.