My Hotel In France Opera Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
N° 1 275 sur 1 773 hôtels à Paris
sassenage
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

hotel correct , satisfait de l'accueuil manque la partie restaurant pour le soir

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
operasaintgeorges, Gérant de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour vos observations positives.
Concernant la restauration, nous n'avons pas cette vocations mais disposons d'un large choix dans le quartier pour satisfaire toutesles attentes de nos clients.
Nous espérons vous revoir binetôt dans notre établissement.
Chaleureuses salutations,
La Direction

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

hôtel simple et charmant, avec une déco graphique moderne et sympa!
J'ai apprécié le calme de l'hôtel, à deux pas de la rue des Martyrs, vivante et plein de petits commerçants. Personnel très accueillant et souriant! Sympa l'idée de la lunch box pour les touristes qui partent crapahuter toute la journée

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
operasaintgeorges, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 1 mars 2011
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et la décoration des chambres que nous avons rénovées récemment. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Un hôtel tout neuf , très bon accueil, personnel à votre écoute et souriant je le conseille vivement car le plus : sa situation vraiment bien placé, au depart un sandwich, une boisson et un fruit offerts, encore bravo !!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. Toute l’équipe est à votre disposition pour vous assister et rendre votre séjour le plus agréable possible. Notre concept « All for you » vise également à améliorer notre service et votre satisfaction. A très bientôt.
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

excellent séjour, super hôtel, excellent rapport qualité prix! personnel très courtois! de plus, nous avons eu la chance d'avoir une petite vue du sacré-coeur de notre chambre! pour mon prochain séjour, je songe sérieusement à y séjourner une nouvelle fois!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ait plu et espérons vous accueillir très prochainement !
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Nous avons aimé la situation dans la ville, le rapport qualité-prix, le lunch pack (une boisson, un sandwich et un fruit coupé par personne) proposé tous les matins (ce qui nous a permis de manger à midi sans devoir acheter quelque chose). La salle de bains ne doit pas dépasser 2m²50 mais nous n'utilisions la chambre que pour la nuit donc ce n'était pas grave du tout vu le prix ! Le petit déjeuner est un peu maigre mais convenable. Les couloirs sont certes un peu vieillots avec, parfois, de la tapisserie arrachées ou abimées, mais pour un deux étoiles, c'est un très bon établissement ! Ce que nous n'avons pas aimé: le rideau de douche! L'établissement devrait mettre des parois en verre parce que c'est vraiment très désagréable d'avoir le rideau sur soi !
L'offre "All for you" est vraiment très intéressante!

Une chose est sûre, nous avons trouvé notre pied-à-terre à Paris et nous réjouissons d'y retourner !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients afin d’améliorer notre produit et nos services. Nous rénovons au fur et à mesure et nous espérons que les amélioration apportées vous satisferons lors de votre prochaine visite.
Chaumont-gistoux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Hôtel correcte,bon emplacement,lit petit mais très confortable avec couette!Super!calme côté cour!
2 points négatifs!!salle de bain pas très propre et très petite!
Le 2 ème me dérange plus,avant de réserver par internet,j'ai téléphoné à l’hôtel pour savoir s'il y avait de la nourriture salé au pt déj;l'on m'a répondu que oui!Donc,j'ai réservé;A m'a grande surprise il n'y avais que du sucré...Pour un DIABÉTIQUE cela pose un grand problème!!! et en plus le personnelle de ce service n'est pas très aimable!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire. Sachez que nous avons commencé la rénovation de salle de bains cette année dont vous pourrez certainement profiter lors d’un prochain séjour. Le petit déjeuner que nous offrons ne propose en effet pas de nourriture salée mais nous pouvons vous indiquer où en acheter. Merci encore de votre compréhension.
Hillegom, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Hotel de modeste comfort, mais pour un voyage a Paris un tres bon choix. Bon endroit avec un wifi impeccable. Je suis revenu deja et je reviendrai.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
operasaintgeorges, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 18 janvier 2011
Merci pour ce commentaire et surtout merci de choisir notre hôtel pour vos séjours.
Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients. C’est dans ce but que nous avons mis en place l’offre" All For You" qui comprend le PDJ buffet, un verre de bienvenue, une « lunch box », le wifi et une heure sur notre borne Internet. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Vous connaissez My Hotel In France Opera Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel In France Opera Saint Georges

Adresse: 7 rue Navarin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 275 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel In France Opera Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel In France Opera Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Saint Georges
George Opera Paris
Hotel France Opera Saint Georges
Opera Saint Georges Paris
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel In France Opera Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.