“Notre hôtel préféré pour une escapade à Paris!” 5 5 étoiles

My Hotel In France Opera Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Navarin, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 145 sur 1 793 hôtels à Paris
Alès, Gard, France
“Notre hôtel préféré pour une escapade à Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous sommes allés deux fois entre amis dans cet hôtel pour passer un week end à Paris et il est juste idéal!
Le lieu : proche de Montmartre et l’hôtel à 5 min à pied de l'arrêt de Métro ( ça grimpe un peu ! ). On passe par une petite place où se trouvent plein de restau (je vous conseille le Libanais qui est juste EXCELLENT!).
L'hôtel : Quartier calme, ouvert 24h/24 , accueil très sympathique et verre de bienvenue offert ! Petite cour intérieure très jolie.
Petit dèj compris et juste ce qu'il faut.
Chambres : Nous avons pris deux fois une chambre de 3 personnes et la première fois nous avons eu un mini appartement avec 2 salles de bain ! ( chambre tout en haut!) et la seconde une chambre de deux avec un lit rajouté mais dans les deux cas : très propre, déco moderne, lit très très confortable ! Une vue sur les toits de Paris magnifique...
Le plus : un panier repas offert à la demande composé d'un sandwich club, une bouteille d'eau et un fruit ! N’hésitez pas à le demander !
Nous y retournons en octobre ! :)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
operasaintgeorges, Gérant de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires encourageants pour notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveaux et vous offrir un service toujours adapté à vos besoins et désirs.
Bien cordialement,
La direction

• Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel très sympa. Un personnel très accueillant et très serviable. Bonne situation. Nous avons passé un excellent séjour. Nous sommes restés 2 nuitées et avons appréciés la lunch box qui nous permettait de visiter Paris sans rechercher à manger. Nous retournerons sans problème dans cet hôtel lors d'un prochain séjour. Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message encourageant qui nous poussent à améliorer davantage nos services dans tous les domaines;
Nous espérons vous rencontrer à nouveau dans notre établissement.
Meilleures salutations,
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Super séjour pour jeune couple voulant visiter Paris & profiter de l'hotel le soir. Cadre accueillant, personnel agréable, serviable. Surprises *surclassement chambre (souci logistique 1re chambre) *verre accueil * lunch déjeuner *wi-fi gratuit. Chambres agréables, proche : métros, curiosités. 5 minutes en métro de la gare et 5 minutes de l'arrêt du métro.
Curiosités à faire tout près: Proche de Pigalle, du Moulin Rouge, de pharmacie, d'un petit magasin, de restaurant-bar, de la balade "Amélie Poulin", du Mur des Je t'Aime et di Sacré Coeur

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions d'avoir posté vos observations encourageantes et espérons vous retrouver parmi nous à nouveau
Meilleures salutations,
sassenage
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

hotel correct , satisfait de l'accueuil manque la partie restaurant pour le soir

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour vos observations positives.
Concernant la restauration, nous n'avons pas cette vocations mais disposons d'un large choix dans le quartier pour satisfaire toutesles attentes de nos clients.
Nous espérons vous revoir binetôt dans notre établissement.
Chaleureuses salutations,
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

hôtel simple et charmant, avec une déco graphique moderne et sympa!
J'ai apprécié le calme de l'hôtel, à deux pas de la rue des Martyrs, vivante et plein de petits commerçants. Personnel très accueillant et souriant! Sympa l'idée de la lunch box pour les touristes qui partent crapahuter toute la journée

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
operasaintgeorges, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 1 mars 2011
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et la décoration des chambres que nous avons rénovées récemment. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Un hôtel tout neuf , très bon accueil, personnel à votre écoute et souriant je le conseille vivement car le plus : sa situation vraiment bien placé, au depart un sandwich, une boisson et un fruit offerts, encore bravo !!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. Toute l’équipe est à votre disposition pour vous assister et rendre votre séjour le plus agréable possible. Notre concept « All for you » vise également à améliorer notre service et votre satisfaction. A très bientôt.
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

excellent séjour, super hôtel, excellent rapport qualité prix! personnel très courtois! de plus, nous avons eu la chance d'avoir une petite vue du sacré-coeur de notre chambre! pour mon prochain séjour, je songe sérieusement à y séjourner une nouvelle fois!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ait plu et espérons vous accueillir très prochainement !

Vous connaissez My Hotel In France Opera Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel In France Opera Saint Georges

Adresse: 7 rue Navarin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°1 145 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel In France Opera Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Cancelon, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel In France Opera Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Saint Georges
Opera Saint Georges Paris
Hotel Paris Place St Georges
St George Hotel Paris
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel In France Opera Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.