“bonjour a vous de mr olivier et linda” 4 5 étoiles

My Hotel In France Opera Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Navarin, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 277 sur 1 794 hôtels à Paris
Fontenay-le-Comte, France
“bonjour a vous de mr olivier et linda”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

excellent acceuil personel super sympas chambre on y es bien juste salle de bain petite petit déjeuner trés bien a mon gout au plaisir d'y revenir car bien situé il fait tout son charme avec son personnel acceuillant
cordialement Mr Olivier peter et linda paulin

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
operasaintgeorges, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et d'avoir la meilleure qualité de service possible. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.

La direction

vitry en artois
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Proche de Montmartre , du théâtre st Georges et du bd Haussmann , hôtel assez confortable (la literie excellente mais la salle de bain est très petite),relativement propre et un peu bruyant la nuit si la chambre donne sur la rue (fiestas du samedi soir). Le petit dej est copieux avec de bonnes viennoiseries mais pas de charcuteries ni de fromages.La lunch box du midi (2 sandwiches sodebo +eau+pomme) est appréciable qd on repart tard le soir ;pique nique ds la voiture! Évitez le parking st Georges ds la rue Clausel (rien à voir avec l’hôtel) car très cher .
Bref un hôtel confortable ds Paris , sans plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
operasaintgeorges, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous n'avons effectivement pas de fromage ou charcuterie sur notre buffet petit déjeuner actuellement, mais prenons bien note de votre remarque et ferons le maximum afin de pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Merci encore pour votre compréhension
liège
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

tres bon 2 étoiles accueil tres chaleureux ,très propre, petit déjeuner tres suffissant et a volonter;a conseiller.chambres avec tv douche téléphone.hotel choisi dans un bongo qui nous a été offert,aucuns regrets.on y retournera ça c 'est sur.tout prés du métro pigalle et la butte de montmartre.nous le conseillons vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous nous efforçons au quotidien d'améliorer la qualité de nos services.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

nous avaons séjourné une nuit dans ce petit hôtel pour seulement 75€ la nuit avec petit dej, connection internet, et en + nous avons eu le pique nique pour le midi offert!
la chambre est petite mais très bien aménagée, le seul petit soucis c'est que l'on entend bcp et le soir lorsque les gens rentrent on entend tout et sa peut nous réveiller mais sa reste convenable, en plus l'hôtel est super bien placé le soir tt est ouvert bar pub mais sa rest quand même un petit hotel calme! je suis vraiment contente d'avoir trouvée cette petite adresse avec en plus du personnel très gentil et aux services des clients!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
operasaintgeorges, Gérant de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations et pouvons vous confirmer que nous avons tout mis en oeuvre pour améliorer l'insonnorisation dans nos chambres. Le personnel se fera toujours un plaisir de vous acceuillir dans notre établissement et vous offirir le meilleur des services.
Bien cordialement,
Le directeur
Belluno, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons apprécié l'experence dans l'hotel Opera Saint Georges: l'hotel était propre mais surtout près de plusieurs station du metro.
Le lunch box est très utile parce que ça permet de économiser beaucoup de temps.
En général nous avons étés très satisfaits.
Quand nous retournerons à Paris nous irons sejourner dans cet hotel!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Vos encouragements motivent notre personnel a vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.
En espérant, Madame, avoir prochainement le plaisir de vous accueillir, nous vous prions de croire en l’assurance de nos salutations dévouées.
Le directeur
Alès, Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous sommes allés deux fois entre amis dans cet hôtel pour passer un week end à Paris et il est juste idéal!
Le lieu : proche de Montmartre et l’hôtel à 5 min à pied de l'arrêt de Métro ( ça grimpe un peu ! ). On passe par une petite place où se trouvent plein de restau (je vous conseille le Libanais qui est juste EXCELLENT!).
L'hôtel : Quartier calme, ouvert 24h/24 , accueil très sympathique et verre de bienvenue offert ! Petite cour intérieure très jolie.
Petit dèj compris et juste ce qu'il faut.
Chambres : Nous avons pris deux fois une chambre de 3 personnes et la première fois nous avons eu un mini appartement avec 2 salles de bain ! ( chambre tout en haut!) et la seconde une chambre de deux avec un lit rajouté mais dans les deux cas : très propre, déco moderne, lit très très confortable ! Une vue sur les toits de Paris magnifique...
Le plus : un panier repas offert à la demande composé d'un sandwich club, une bouteille d'eau et un fruit ! N’hésitez pas à le demander !
Nous y retournons en octobre ! :)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires encourageants pour notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveaux et vous offrir un service toujours adapté à vos besoins et désirs.
Bien cordialement,
La direction
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel très sympa. Un personnel très accueillant et très serviable. Bonne situation. Nous avons passé un excellent séjour. Nous sommes restés 2 nuitées et avons appréciés la lunch box qui nous permettait de visiter Paris sans rechercher à manger. Nous retournerons sans problème dans cet hôtel lors d'un prochain séjour. Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message encourageant qui nous poussent à améliorer davantage nos services dans tous les domaines;
Nous espérons vous rencontrer à nouveau dans notre établissement.
Meilleures salutations,
La Direction

Vous connaissez My Hotel In France Opera Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel In France Opera Saint Georges

Adresse: 7 rue Navarin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 277 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel In France Opera Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel In France Opera Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Saint Georges
Hotel France Opera Saint Georges
Opera Saint Georges Paris
George Opera Paris
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel In France Opera Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.