My Hotel In France Opera Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Navarin, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 295 sur 1 792 hôtels à Paris
“Merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un hôtel très bien place, tranquille, très propre avec un personnel très accueillant et serviable. Petit bémol, vous pouvez avoir des chambres plus ou moins grande pour le même prix et le déjeuner est toujours le même. A part cela, le picnic est très bien et l'hôtel globalement très agréable avec un bon rapport qualité prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DirectionOPSG, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a su combler vos attentes.

Pour vos prochains séjour à Paris, je vous encourage à réserver directement sur notre site ou bien par téléphone, nous offrons -10% sur nos tarifs, les dernières disponibilités ainsi que le "All for You".

L'équipe et moi-même restons à votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau à My Hotel in France Opéra St Georges.

Bien cordialement

Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel bien situé dans quartier sympa, mais pas facile à trouver.. Accueil agréable. ; Chambre très propres mais petites.Litterie géniale et oreillers au top.
Salle d'eau minuscule avec la porte de douche menaçant de se déboiter et accéder aux WC demande de la dextérité les genoux touchent presque le mur. Par contre grande armoire pour le rangement.
Petit déjeuner basique avec pain industriel, mais tout à volonté.Manque criant de personnel à l'heure de pointe du petit déjeuener. Quant à la salle de restauration elle est trop exigue compte tenue du nombre de clients et me fait plus penser à une salle d'hôtel Ibis Budget.

Nous n'avons pas eu le verre de bienvenue compris dans notre forfait WE. A aucun moment il ne nous a été proposé. Par contre le pic nic basique est bien pratique.
Donc un avis mitigé. Ayant logé dans des 2 et 3 étoiles cet été en espagne, où nous avons carrémént eu une suite, et un petit dej royle, je me demande si le classement des étoiles pour les hôtel parisiens n'est pas spécifique pour cette ville ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DirectionOPSG, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour.

Nous avons changer une partie de notre literie cet été et nous sommes ravie de voir qu'elle est apprécier. Nous avons désormais des lits "Queen" et "King", qu'il ne faut pas hésiter à demander lors de la réservation.

Le buffet petit déjeuner est à volonté et nous avons rajouter quelques places assises façon comptoir pour les moments de fortes affluences.

Je suis navrée que le verre de bienvenue ne vous est pas été proposé lors de votre arrivée. Nous avons repris la présentation de notre offre "All for You" auprès des équipes de réception.

La législation et le contrôle entourant le classement hôtelier et l'octroi des étoiles sont en effet très différents selon les pays.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore prochainement à My Hotel in France Opéra St Georges.

Bien à vous
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Dans ce petit hôtel de quartier qui se veut "familial", les clichés ont la vie dure. Malgré le bon agencement des chambres, le manque d'amabilité du personnel refroidit bien vite !! La responsable, plutôt hautaine, n'a visiblement pas à cœur de satisfaire sa clientèle. Quant à la personne présente à la réception, elle a tout bonnement refusé que je puisse utiliser le téléphone pour une urgence familiale !
Je pensais trouver dans ce petit hôtel la chaleur dont manquent les grande chaines. Je suis tout à fait déçue et n'y retournerai certainement pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Je suis très surprise et concernée de votre commentaire sur notre hôtel et vous encourage grandement à prendre contact directement avec moi.

Toutes nos chambres ont le téléphone, je ne comprends donc pas comment nous avons pu vous refuser un appel et il est bien sur intolérable si tel est le cas.

Votre jugement me concernant est sans appel, seulement je n'ai pas souvenir vous avoir rencontré. Le but de ce réseau social est de partager une expérience non un jugement personnel et encore moins un endroit pour régler ses comptes.
Malgré ce que vous semblez croire, mon équipe et moi même passons nos journées à faire au mieux pour assurez satisfaction à TOUS nos clients.

Je suis sincèrement navrée si nous n'avons pas répondu à vos attentes, tout comme ces hôtels de chaîne, malgré nos remises en question permanente.

Vous pouvez me joindre tous les jours de la semaine directement à l’hôtel si vous souhaitez en discuter.

En restant à votre disposition.
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel au début du mois d'août. Le personnel est très accueillant.
La chambre était petite mais propre.La literie est bonne. Le buffet du petit déjeuner est varié et à volonté. Le verre de bienvenue était particulièrement apprécié surtout après un long voyage dans la chaleur. Par contre, nous regrettons le lunch pack (tartines pré-emballées de chez Leader Price). Pourquoi ne pas proposer aux clients de prendre un ou deux petits pains garnis au petit déjeuner. C'est dommage car c'est le seul bémol de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DirectionOPSG, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Concernant la Lunch Box, elle est offerte à tous nos clients réservant par téléphone ou sur notre site internet. Elle inclue un sandwich, une bouteille d'eau et un fruit.
Pour des raisons d'hygiène et de conservation, nous ne pouvons malheureusement pas produire les sandwichs sur place.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à My Hotel in France Opéra St Georges.

Bien sincèrement
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 jours à cet hôtel.

Points forts: Déjeuner gratuit convenable, internet disponible gratuitement (ne fonctionne pas toujours dans la chambre), chambre propre, ascenseur disponible, espace suffisant (pour Paris) et près du métro.

Points désagréables: En face d'un bar (bruyant le soir), internet ne se rend pas souvent à la chambre, pas de climatisation et lit correct mais loin d'être top.

Pour un prochain séjour à Paris, nous n'y retournerions pas, surtout parce que nous n'avons pas beaucoup aimé le quartier. Nous avons été la cible de voleurs dans le métro et, au bas du Sacré-Coeur, on nous a «harcelé» pour nous mettre un bracelet au poignet (on n'a pas eu le choix) pour ensuite nous demander des euros «violemment».

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DirectionOPSG, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour à Paris.

Je suis sincèrement navrée de ce qu'il vous est arrivée lors de votre visite à Montmartre, l’hôtel situé à 10 minutes à pied vers la station St Georges fait que le quartier est sure et tranquille.

J'ai bien noté vos remarques, j'ai pris contact avec notre équipe informatique pour le wifi.
Notre literie a été changée cette semaine, nous avons désormais une partie de nos chambres en King size (180x200).

Notre petit déjeuner offert à tous nos clients est en effet très apprécié. Nous offrons également un panier repas et un verre de bienvenue lorsque la réservation est faite par téléphone ou sur notre site internet.

Je reste à votre disposition et dans l'espoir de vous accueillir à nouveau à My Hotel in France Opéra Saint Georges.

Bien sincèrement
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y avons séjourné pour la deuxième fois. Vraiment, un bon emplacement. Bien desservi par le métro (station St Georges à 5 mn) et par les bus (Navarin ou St Georges). A 15mn à pied du Musée Grévin et des Grands Boulevards, et à 20mn à pied de l'Opéra. Le rêve ! Accueil et personnel sympathiques. Chambre correcte malgré la salle de douche un peu petite, mais c'est Paris. Petit déjeuner très correct. A noter les + de l'hôtel : boisson de bienvenue et lunch box offerte. Espaces communs à rafraîchir. A très bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DirectionOPSG, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour est répondu à vos attente.

En effet la lunch box et le verre de bienvenue sont offert à tous nos clients qui réservent en direct via notre site ou par téléphone. Nous nous félicitons que la formule soit appréciée.

Dans l'espoir de vous accueillir encore prochainement à My Hotel in France Opéra St Georges.

Sincèrement
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Réservation pour une chambre "solo" n°11 : environ 8m2, une salle de bain à qualifier de salle d'eau, toilettes à 15cm du mur, insonorisation médiocre, seul point positif : l'amabilité du personnel.
Tout ça pour 160€, au secours!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
DirectionOPSG, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour.

La chambre 11 fait en effet 9m2 et est pour une seule personne mais répond cependant aux normes minimales pour un hôtel 3*. Le tarif affiché et maximum est de 160.00€ mais très rarement vendue à ce prix là grâce à toutes nos offres promotionnelles misent en place.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez me contacter directement pour votre prochaine réservation.

Cordialement