“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 155 sur 1 793 hôtels à Paris
Le Teil, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'accueil est agréable. J'ai trouvé la chambre petite mais la literie est excellente.
Propreté irréprochable.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour les sorties et situé dans une rue calme.
Petit déjeuner classique mais pas remarquable

• Séjour du novembre 2013

• Suédois en premier
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.

L'hôtel est idéalement placé, près de plusieurs stations de métro, et du Sacré-Coeur. Le personnel est très sympathique et disponible.

La chambre est de taille correcte, et propre. La literie est excellente. Petit bémol pour la mauvaise insonorisation ; nous entendions à la fois les voisins du dessus et surtout les bruits de la rue.

La salle de bains est un peu petite, et manque de rangements/étagères. La douche est petite et se ferme avec un rideau qui a la facheuse tendance à se coller à vous tout le long de votre douche. Propreté OK.

Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Attention toutefois si vous vous y rendez aux heures de pointe, la personne de service a du mal à suivre et les tables ne sont pas débarrassées, et le réapprovisionnement en jus, pain, etc est long. Le deuxième jour nous sommes allés prendre le petit-déjeuner plus tôt, il n'y avait pas grand monde, et nous n'avons pas eu ces soucis.

Nous avons passé un très agréable séjour, et je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai trouvé la chambre très propre et globalement correct même si la salle de bain pourrait être plus grande. A la réception le staff a été très serviable et sympathique. Par contre la situation de l'hôtel dans paris est excellente à deux pas de Montmartre et du centre de paris.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DirectionOPSG, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe et moi même vous remercie de votre commentaire sur notre établissement.
Votre satisfaction reste notre meilleure récompense.

Les salles de bain ne sont pas grande, vous avez raison. Elles sont simples et fonctionnelles.
Notre emplacement à St Georges est évidemment un atout supplémentaire.
C'est un quartier vivant sans être bruyant à quelques mètres de la rue des Martyrs.

Nous espérons vous revoir bien vite à My Hotel in France Opéra St Georges.
N'hésitez pas à consulter notre site internet, nous y mettons nos meilleurs tarifs, offres spéciales et dernières disponibilités.

Faustine Reculeau et son Equipe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Le staff de la réception est toujours la pour nous accommoder et pour répondre à nos questions. L'emplacement est parfait à mi chemin de Montmartre et de l'opéra. Un hôtel au très bon rapport qualité prix. A noter le petit déjeuner simple mais bon.

Chère Madame,

Merci pour votre agréable commentaire, nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a été agréable.

L'emplacement est en effet un atout supplémentaire (proche rue des Martyrs à quelques minutes à pied de Montmartre et de l'Opéra Garnier) pour tout ceux désirant visiter Paris sans perdre de temps dans les transports.

Nous espérons vous revoir très prochainement à My Hotel in France Opéra St Georges.

Faustine Reculeau et son équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel est très bien place, tranquille, très propre et le personnel est très accueillant et serviable. La chambre ( n°29 ) est petite mais elle aussi, très propre et le buffet petit déjeuner est varie.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DirectionOPSG, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion sur notre établissement.

L'équipe et moi-même sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour, de réserver sur notre site internet ou par téléphone pour profiter de nos meilleurs tarifs ainsi que du "All for You".

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au My Hotel in France Opéra St Georges.

Sisteron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

chambre minuscule à peine vous ouvrez la porte vous tombez sur le lit, salle de bains identique, il ne faut pas étre trés épais pour accéder au wc. mauvaise insonorisation j'entendais mon voisin ronfler. salle de petit déjeuner petite par rapport à la clientéle, personnel peu sympathique,
située dans un quartier sympa
pb avec la robinneterie de douche qui a juste un rideau

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion.

Je suis vraiment désolé que votre séjour n'est pas répondu à vos attentes. Je crois comprendre à votre description que vous aviez réservé une chambre simple?
Elle font cependant 9m2, qui est une taille normale pour un hôtel de notre catégorie à Paris.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter directement avec moi.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un hôtel très bien place, tranquille, très propre avec un personnel très accueillant et serviable. Petit bémol, vous pouvez avoir des chambres plus ou moins grande pour le même prix et le déjeuner est toujours le même. A part cela, le picnic est très bien et l'hôtel globalement très agréable avec un bon rapport qualité prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DirectionOPSG, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a su combler vos attentes.

Pour vos prochains séjour à Paris, je vous encourage à réserver directement sur notre site ou bien par téléphone, nous offrons -10% sur nos tarifs, les dernières disponibilités ainsi que le "All for You".

L'équipe et moi-même restons à votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau à My Hotel in France Opéra St Georges.

Bien cordialement

Vous connaissez My Hotel In France Opera Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel In France Opera Saint Georges

Adresse: 7 rue Navarin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°1 155 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel In France Opera Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel In France Opera Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Saint Georges
Hotel France Opera Saint Georges
Opera Saint Georges Paris
George Opera Paris
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel In France Opera Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.