“Entière satisfaction” 5 5 étoiles

N° 1 255 sur 1 794 hôtels à Paris
Nice, France
“Entière satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je recommande vivement cet hôtel où j'ai pu séjourner pour un voyage d'affaire. Les chambres sont propres et fonctionnelles et, après une longue journée de travail j'ai fortement apprécié le calme et la literie! Je tiens également à remercier toute l'équipe pour son professionnalisme ainsi que leur amabilité. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Accueil sympathique qui ne fait pas oublier l'ascenseur degoutant, la chambre qui sent très fort l'humidité, le petit déjeuner au niveau du reste des autres prestations (serveur d'une lenteur et d'une incompétence absolue )
E le wifi qui coupe tous les 2 minutes
Vraiment à éviter

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel. Par rapport au 5 ou 6 autres que j'ai fréquenté à Paris, celui-ci offre à coup sûr le meilleur rapport qualité/prix pour les petits budgets.

Petit déjeuner correct (croissants, pains, confiture, fromage, yahourt, jus de fruit, café,...) même si vous descendez manger à 9h45.

Le personnel est disponible, les chambres sont propres et l'hôtel est situé dans une rue relativement calme mais à quelques minutes de Pigalle.

Points positifs : le personnel, la propreté, la situation.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour arrière sont un peu plus petites mais vous éviterez les bruits de l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Moscow
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Opéra St George en décembre. Le lit est très grand et confortable et les nuits y sont vraiment très calme. C'est parfait pour bien se reposer après de longues journée a parcourir la capitale ! Le quartier est très sympa et vivant a deux pas du sacré coeur et des grands magasins. Merci

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel opéra st George mi-décembre. Nous sommes très content, notre chambre familiale pour 3 était composé de deux chambres avec chaque une une salle de bain et des toilettes. Les lits sont vraiment très confortable et l'on dort dans un calme absolue ce qui est vraiment appréciable. Le quartier est très sympa et vivant, a deux pas de Montmartre et du sacré coeur notre séjour a été vraiment agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Teil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'accueil est agréable. J'ai trouvé la chambre petite mais la literie est excellente.
Propreté irréprochable.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour les sorties et situé dans une rue calme.
Petit déjeuner classique mais pas remarquable

• Séjour du novembre 2013
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.

L'hôtel est idéalement placé, près de plusieurs stations de métro, et du Sacré-Coeur. Le personnel est très sympathique et disponible.

La chambre est de taille correcte, et propre. La literie est excellente. Petit bémol pour la mauvaise insonorisation ; nous entendions à la fois les voisins du dessus et surtout les bruits de la rue.

La salle de bains est un peu petite, et manque de rangements/étagères. La douche est petite et se ferme avec un rideau qui a la facheuse tendance à se coller à vous tout le long de votre douche. Propreté OK.

Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Attention toutefois si vous vous y rendez aux heures de pointe, la personne de service a du mal à suivre et les tables ne sont pas débarrassées, et le réapprovisionnement en jus, pain, etc est long. Le deuxième jour nous sommes allés prendre le petit-déjeuner plus tôt, il n'y avait pas grand monde, et nous n'avons pas eu ces soucis.

Nous avons passé un très agréable séjour, et je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez My Hotel In France Opera Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel In France Opera Saint Georges

Adresse: 7 rue Navarin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 255 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel In France Opera Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Cancelon, LateRooms, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel In France Opera Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Saint Georges
Hotel France Opera Saint Georges
Opera Saint Georges Paris
George Opera Paris
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel In France Opera Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.