“A recommander” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Navarin, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 142 sur 1 793 hôtels à Paris
“A recommander”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel de l’hôtel parfait, accueil chaleureux et service exceptionnel qui fait face rapidement et avec le sourire a toutes nos demandes. Un hôtel agréable, propre et calme et bien situé. A refaire et à recommander.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petit hôtel dans quartier calme.
Chambres toutes petites pour la majorité.
J'y ai séjourné à plusieurs reprises une à deux nuits à chaque fois, ça dépanne...

Gros point noir pour ma part : le petit déjeuner doit être sérieusement amélioré.

Bref, pas de piège à première vue, dans la moyenne et sans plus.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
mulsanne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Très bien placé dans une rue calme mais cela s'arrête là . Étages, couloirs , Hall moyen Chambre refaite à neuf avec gout mais ils ont laissé la Salle de bains dans l'état d'avant c'est à dire bien longtemps avant quand les douches avaient des rideaux et oui un rideau de douche en vulgaire plastique jauni par le temps et qui pend lamentablement hors du receveur ! Un receveur si petit que à force de mettre de l'eau de partout l'huisserie de la porte de la salle de bains est complétement pourri au niveau du sol , vraiment une belle chambre moderne anéantie par la prestation lamentable des Salle de bains !!
Petit déjeuner correcte , Accueil sympa le soir , jeune fille charmante et commerciale le matin tout le contraire et même très direct quand vous demande d'aller chercher + de 200 Euros en liquide étant donné que le terminal CB ne marche plus depuis 3 jours ! C'est la touche finale !!
Merci à éviter comme chaine !!

Astuce pour la chambre : Rue calme coté cour elle étaint en travaux après 9H30 , Les travaux me paraissaeint plus urgent à l...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

A éviter! En arrivant, on m'annonce que la carte bancaire ne marche pas. Il faudra donc aller chercher des espèces ou payer en cheque. Dans la chambre, on s'enfonce dans le plancher a certains endroits, pas de prise électrique à côté du lit, et dans la salle de bains : le robinet des toilettes qui fuit, de traces du passage précédent au fond des toilettes et pas de brosse pour nettoyer, une pomme de douche qui ne tient pas seule, et le carrelage de la douche qui présente beaucoup de moisissure. Au réveil, le doux bruit de mon voisin urinant dans ses toilettes m'a achevé ! A 30€ pourquoi pas mais la non!

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Globalement tout est très bien. On se sent bien dans l'établissement. Le personnel est très à l'écoute du client. Seul l'isolation sonore pourrait être plus efficace. Mais les autres chaines hôtelières ne font pas forcément mieux. En conclusion beaucoup de choses positives. J'y reviendrai et je le conseille

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Hôtel de classe très moyenne, ne vaut pas un 3 étoiles !!! Bon accueil !! Bonne situation près du Moulin Rouge et proche de la butte Montmartre, proche du métro "Blanche" et "St Georges"
Chambre relativement petite mais propre (literie confortable), salle de bains exigüe.
Nous avons séjourné 3 nuits du 27 au 30/10/2014, il y a eu du bruit car des travaux sont en cours, nous avions été prévenus le jour de notre arrivée, l'ascenseur n'a pas fonctionné durant quelques heures...
Le petit déjeuner est assez moyen, le dernier jour, nous l'avons pris vers 9h, il n'y avait plus de beurre, plus de couteaux... Il serait bien d'avoir un grille-pain, les viennoiseries ne sont pas bonnes...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Dordogne – Périgord, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bien placé et bon rapport qualité prix.Toutefois, évitez la chambre N°1 car elle se situe au rez de chaussée, face à une terrasse très fréquentée et de ce fait bruyante, en particulier également aux moments des livraisons matinales et autres passages d'éboueurs.
Préférez une chambre à l'étage.
Petit déjeuner correct.Service sans problème particulier.
Au vu de sa situation les prix sont très raisonnables.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre N°1 trop bruyante.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez My Hotel In France Opera Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel In France Opera Saint Georges

Adresse: 7 rue Navarin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°1 142 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel In France Opera Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Fastbooking, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel In France Opera Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Saint Georges
Hotel France Opera Saint Georges
Opera Saint Georges Paris
George Opera Paris
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel In France Opera Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.