“Hotel très bien situé” 5 5 étoiles

N° 1 206 sur 1 794 hôtels à Paris
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Hotel très bien situé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quartier très vivant,chambres claire, très propres,personnel très sympa,et professionnel,avec bus,métro,taxis à proximité,que du bonheur!!!!!!!!!!Si vous désirez rejoindre les " Grands Boulevards" 2Omn à pieds,et vous trouverez certainement un théatre,ou un restaurant à votre goût.

Astuce pour la chambre : Hotel en pleine rénovation.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
DirectionOPSG, Responsable relations publiques de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.
Nous nous réjouissons de voir que vous avez pu profiter de la situation avantageuse de l’hôtel (entre le quartier Montmartre, l’Opéra Garnier et les grands boulevards).
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

L’équipe de My Hotel in France Opéra St Georges

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En arrivant on se demandait où on arrivait. La réceptionniste était sympathique et nous annoncé qu'on avait été upgradé et que la chambre venait d'avoir été rénovée. On était tout content mais quand nous avons ouvert la porte de la chambre on a un peu déchanté. La chambre n'était pas très grande, et la salle de bain était assez petite mais la chambre à bien été remise à neuf ce qui est agréable. Pour le petit déjeuner, je vous conseille de ne pas le prendre, pour le même prix vous pourrez aller manger dans des petits cafés tout proches pour plus ou moins le même prix.
L'hotel est tout de même assez bien positionné.
En conclusion, la chambre est correcte mais par rapport aux photos du site, celle-ci ne correspondait pas du tout!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.
Les avis de nos clients nous sont très importants et nous permettent d’améliorer nos services.
Nous sommes désolés de voir que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
L’hôtel Opéra St Georges fait peau neuve, d’autres photos seront bientôt disponibles sur le net. N’hésitez pas à consulter notre site pour voir l’évolution de notre hôtel.
Pour le petit-déjeuner, nous proposons notamment des viennoiseries fraîches, du pain, des boissons chaudes, des boissons froides, des yaourts mais nous restons à votre écoute si vous avez une quelconque suggestion.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
L’équipe de My Hotel in France Opéra St Georges
Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Nous y sommes allés en amoureux pour passer le weekend à Paris. Franchement très bien, la chambre était propre, le lit confortable, la salle de bain aussi, avec du linge de douche propre et bien rangé, de l'eau bien chaude. L’hôtel est situé dans une rue calme, parfait pour un bon sommeil. Le petit déjeuner était lui aussi correct.
Station de métro à deux pas de l’hôtel, pratique pour se rendre vers tous les monuments incontournables de Paris.
Petits bémol, les oreillers confortables mais petits, et pas assez de prises électriques.

J'y retournerais volontiers!!!!

Astuce pour la chambre : Au quatrième étage, aucun bruit des autres étages ni de la rue.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
DirectionOPSG, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour cet agréable commentaire.
C’est un plaisir de lire que nous avons pu répondre à vos attentes tout au long de votre séjour parisien. Ce fut également un plaisir de vous accueillir.
En ce qui concerne les oreillers, nous sommes en train de renouveler notre literie vers une gamme supérieure pour améliorer encore le confort de nos invités. Grâce aux travaux, de nouvelles prises sont également installées dans les chambres.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un avenir proche pour que vous puissiez visiter nos nouvelles chambres et profiter de ces changements.

Bien à vous,
Faustine Reculeau - Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Personnel de l’hôtel parfait, accueil chaleureux et service exceptionnel qui fait face rapidement et avec le sourire a toutes nos demandes. Un hôtel agréable, propre et calme et bien situé. A refaire et à recommander.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Petit hôtel dans quartier calme.
Chambres toutes petites pour la majorité.
J'y ai séjourné à plusieurs reprises une à deux nuits à chaque fois, ça dépanne...

Gros point noir pour ma part : le petit déjeuner doit être sérieusement amélioré.

Bref, pas de piège à première vue, dans la moyenne et sans plus.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel.
Effectivement, la taille de nos chambres est un point sur lequel nous devons améliorer.
C’est une des raisons pour laquelle nous avons décidé de rénover l’hôtel afin d’optimiser l’espace et d’améliorer le confort de nos chambres.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est normalement constitué de viennoiseries, pain, confiture et beurre, yaourt, charcuterie, œufs, fruits, boissons chaudes et boissons froides.
Nous restons cependant à votre écoute si vous souhaitez ajouter quelque chose au menu ; n’hésitez pas à nous contacter.
En espérant vous revoir très prochainement,

L’équipe de My Hotel in France – Opéra St Georges
mulsanne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Très bien placé dans une rue calme mais cela s'arrête là . Étages, couloirs , Hall moyen Chambre refaite à neuf avec gout mais ils ont laissé la Salle de bains dans l'état d'avant c'est à dire bien longtemps avant quand les douches avaient des rideaux et oui un rideau de douche en vulgaire plastique jauni par le temps et qui pend lamentablement hors du receveur ! Un receveur si petit que à force de mettre de l'eau de partout l'huisserie de la porte de la salle de bains est complétement pourri au niveau du sol , vraiment une belle chambre moderne anéantie par la prestation lamentable des Salle de bains !!
Petit déjeuner correcte , Accueil sympa le soir , jeune fille charmante et commerciale le matin tout le contraire et même très direct quand vous demande d'aller chercher + de 200 Euros en liquide étant donné que le terminal CB ne marche plus depuis 3 jours ! C'est la touche finale !!
Merci à éviter comme chaine !!

Astuce pour la chambre : Rue calme coté cour elle étaint en travaux après 9H30 , Les travaux me paraissaeint plus urgent à l...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
DirectionOPSG, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Il est vrai que certaines de nos salles de bain ont besoin d’être rénovées et modernisées. C’est pourquoi à l’occasion des rénovations de l’hôtel, toutes les salles de bain sont refaites.
Elles sont plus modernes et colorées et nos douches auront désormais un pare-douche.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée lors de la panne de la machine TPE.
Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous montrer les améliorations de notre hôtel.

L’équipe de My Hotel in France – Opéra St Georges
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

A éviter! En arrivant, on m'annonce que la carte bancaire ne marche pas. Il faudra donc aller chercher des espèces ou payer en cheque. Dans la chambre, on s'enfonce dans le plancher a certains endroits, pas de prise électrique à côté du lit, et dans la salle de bains : le robinet des toilettes qui fuit, de traces du passage précédent au fond des toilettes et pas de brosse pour nettoyer, une pomme de douche qui ne tient pas seule, et le carrelage de la douche qui présente beaucoup de moisissure. Au réveil, le doux bruit de mon voisin urinant dans ses toilettes m'a achevé ! A 30€ pourquoi pas mais la non!

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez My Hotel In France Opera Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel In France Opera Saint Georges

Adresse: 7 rue Navarin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 206 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel In France Opera Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel In France Opera Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Saint Georges
St George Hotel Paris
George Opera Paris
Hotel Paris Place St Georges
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel In France Opera Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.