“bon rapport qualité prix sur Paris” 4 5 étoiles

My Hotel In France Opera Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Navarin, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 277 sur 1 794 hôtels à Paris
Lille
“bon rapport qualité prix sur Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Hôtel facile d'accès, bon accueil, chambre propre.
Un hôtel à conseiller sur Paris.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
operasaintgeorges, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Merci pour votre avis.
Notre hôtel est situé dans un lieu stratégique qui permet à nos clients d’avoir facilement et rapidement accès à un maximum de services.
N’hésitez pas à conseiller notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt.

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Dans un quartier touristique de Paris. Décoration moderne et confortable, chambres avec literie et salle de bain sans reproches.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Entièrement rénové, notre hôtel a été conçu pour recevoir ses clients dans une ambiance chaleureuse et moderne. La propreté est l’une de nos priorités afin de vous donner le maximum de confort. Nous espérons rassembler le maximum de points positifs pour faciliter le séjour de nos clients et aussi pour qu’ils puissent découvrir le large choix de divertissements qui leur sont proposés dans le quartier.
Olivet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hôtel confortable, propre, dans un quartier agréable, à quelques pas du métro. Le plus, la lunch box offerte !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.
Soucieux de satisfaire nos clients, nous avons mis en place la formule « All for you » qui inclue la « lunch box ». C’est un atout, qui nous l’espérons, nous permettra de vous avoir parmi nous une nouvelle fois !
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Hôtel bien situé dans le 09ème. Personnel compétent et à l'écoute. Petits plus offerts par l'hôtel très appréciables : verre de bienvenue, lunch box, wifi gratuit et accès à une borne internet. Chambres propres et agréables. Petit déjeuner compris dans le prix et correct, néammoins de la baguette fraîche aurait été apprécié, les viennoiseries sont tout de même très bonnes. Le petit bémol : les parois entre les chambres assez fines et une rue un peu animée en début de soirée.
Hôtel que je recommanderais néammoins.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
operasaintgeorges, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 20 juillet 2010
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients, et c’est pour cela que nous avons mis en place récemment l'offre "all in one " . Merci et à très bientôt j'espère !
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Lors de mon passage dans cet hôtel, j'ai apprécié l'accueil et la prise en charge par le service d'accueil; L'hotel vient d'être refait à neuf et la déco est simple et moderne. Les chambres ainsi que les parties communes sont vraiment propres ce qui est agréable car pour venir souvent sur Paris, les 2 étoiles réservent bien souvent des surprises...
Même si le petit déj pourrait être plus copieux, le rapport qualité prix reste très bon et à ce prix là, cela reste tout honnorable.
Le grand plus, c'est la localisation. En plein centre du 9ème et près de la fameuse rue des martyrs, nous avons pu trouver facilement un très bon resto dans le coin ! Bref, allez y, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
operasaintgeorges, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 6 juillet 2010
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous faisons en effet le maximum pour garantir la satisfaction de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Je cherchais un hôtel pour une soirée en amoureux avec petit diner dans quartier sympa, et franchement, nous avons passé une excellente soirée ! Nous sommes allés diner au « C u l d e P o u l e », petit resto très bon et pas trop cher juste à côté de l’hôtel. La chambre nickel, refaite à neuf, moderne mais cozy, seul inconvénient : une légère odeur de peinture… Hotel super bien placé, calme, personnel très sympa.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et sommes néanmoins désolés pour les odeurs de peinture peu agréables qui ont eu lieu lors de la rénovation de l’hôtel. L’hôtel ne sent désormais plus la peinture et nous espérons vivement que vous nous ferez à nouveau confiance pour un prochain séjour.
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Les chambres sont petites mais conventionnelles, propres et rénovées.
Un gros bémol : un ressort permet la fermeture automatique des portes, ce qui a pour conséquence que les portes claquent (très fort) dès que quelqu'un entre ou sort d'une chambre.
Quand les résidents des chambres voisines entrent et sortent beaucoup, c'est très désagrébale, surtout la nuit !

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
operasaintgeorges, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 23 juin 2010
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Tout d'abord nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le claquement des portes. Nous venons de finir de rénover l'hôtel et il est probable que nous ayons besoin de régler les grooms des portes (qui régulent la vitesse à laquelle les portes se ferment). Ce problème sera réglé très rapidement. D'autre part, nous invitons également les clients à être respectueux les uns des autres. N'hésitez pas à nous faire part directement de tout désagrément lors d'un prochain séjour. Nous espérons vous revoir chez nous très bientôt.

Vous connaissez My Hotel In France Opera Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel In France Opera Saint Georges

Adresse: 7 rue Navarin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 277 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel In France Opera Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel In France Opera Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Saint Georges
Hotel France Opera Saint Georges
Opera Saint Georges Paris
George Opera Paris
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel In France Opera Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.