“Bon choix” 4 5 étoiles

N° 1 296 sur 1 792 hôtels à Paris
LUDRES
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Hotel très bien situé, quartier agréable, chambre petite mais qui semble refaite recemment, litterie confortable, propre. Salle de bain moins récente mais propre.

Un peu de bruit venant de la cage d'excalier et des commun, mais une fois les gens rentrés dans leur chanmbre pas de pb

bon service (lunch pour le lendemain midi)

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
operasaintgeorges, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Notre hôtel a été entièrement rénové afin d’apporter le meilleur confort à nos client et aussi de rendre nos chambres plus chaleureuses et fonctionnelles.
En général, dans les anciens bâtiments parisiens, l’isolation phonique n’est pas optimale mais nous faisons tout notre possible pour que nos clients s’engagent à faire le minimum de bruit aux heures tardives. Cela dit, nous prenons en compte votre avis pour améliorer notre qualité de service.

Buxerolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

nous avons pu changer de chambre, la première était petite surtout la salle de bain, nous avons apprécié

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Merci d’avoir laissé votre avis.
Notre équipe est formée de façon à répondre à toutes vos attentes et de ce fait, nous faisons de notre mieux pour faciliter votre séjour.
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Hôtel facile d'accès, bon accueil, chambre propre.
Un hôtel à conseiller sur Paris.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis.
Notre hôtel est situé dans un lieu stratégique qui permet à nos clients d’avoir facilement et rapidement accès à un maximum de services.
N’hésitez pas à conseiller notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt.
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Dans un quartier touristique de Paris. Décoration moderne et confortable, chambres avec literie et salle de bain sans reproches.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Entièrement rénové, notre hôtel a été conçu pour recevoir ses clients dans une ambiance chaleureuse et moderne. La propreté est l’une de nos priorités afin de vous donner le maximum de confort. Nous espérons rassembler le maximum de points positifs pour faciliter le séjour de nos clients et aussi pour qu’ils puissent découvrir le large choix de divertissements qui leur sont proposés dans le quartier.
Olivet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hôtel confortable, propre, dans un quartier agréable, à quelques pas du métro. Le plus, la lunch box offerte !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.
Soucieux de satisfaire nos clients, nous avons mis en place la formule « All for you » qui inclue la « lunch box ». C’est un atout, qui nous l’espérons, nous permettra de vous avoir parmi nous une nouvelle fois !
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Hôtel bien situé dans le 09ème. Personnel compétent et à l'écoute. Petits plus offerts par l'hôtel très appréciables : verre de bienvenue, lunch box, wifi gratuit et accès à une borne internet. Chambres propres et agréables. Petit déjeuner compris dans le prix et correct, néammoins de la baguette fraîche aurait été apprécié, les viennoiseries sont tout de même très bonnes. Le petit bémol : les parois entre les chambres assez fines et une rue un peu animée en début de soirée.
Hôtel que je recommanderais néammoins.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
operasaintgeorges, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 20 juillet 2010
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients, et c’est pour cela que nous avons mis en place récemment l'offre "all in one " . Merci et à très bientôt j'espère !
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Lors de mon passage dans cet hôtel, j'ai apprécié l'accueil et la prise en charge par le service d'accueil; L'hotel vient d'être refait à neuf et la déco est simple et moderne. Les chambres ainsi que les parties communes sont vraiment propres ce qui est agréable car pour venir souvent sur Paris, les 2 étoiles réservent bien souvent des surprises...
Même si le petit déj pourrait être plus copieux, le rapport qualité prix reste très bon et à ce prix là, cela reste tout honnorable.
Le grand plus, c'est la localisation. En plein centre du 9ème et près de la fameuse rue des martyrs, nous avons pu trouver facilement un très bon resto dans le coin ! Bref, allez y, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
operasaintgeorges, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 6 juillet 2010
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous faisons en effet le maximum pour garantir la satisfaction de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt.