“Bon rapport qualité/prix.” 4 5 étoiles

Classé n°1 148 sur 1 793 hôtels à Paris
Marche-en-Famenne, Belgique
“Bon rapport qualité/prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Nous avons aimé la situation dans la ville, le rapport qualité-prix, le lunch pack (une boisson, un sandwich et un fruit coupé par personne) proposé tous les matins (ce qui nous a permis de manger à midi sans devoir acheter quelque chose). La salle de bains ne doit pas dépasser 2m²50 mais nous n'utilisions la chambre que pour la nuit donc ce n'était pas grave du tout vu le prix ! Le petit déjeuner est un peu maigre mais convenable. Les couloirs sont certes un peu vieillots avec, parfois, de la tapisserie arrachées ou abimées, mais pour un deux étoiles, c'est un très bon établissement ! Ce que nous n'avons pas aimé: le rideau de douche! L'établissement devrait mettre des parois en verre parce que c'est vraiment très désagréable d'avoir le rideau sur soi !
L'offre "All for you" est vraiment très intéressante!

Une chose est sûre, nous avons trouvé notre pied-à-terre à Paris et nous réjouissons d'y retourner !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
operasaintgeorges, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 1 mars 2011
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients afin d’améliorer notre produit et nos services. Nous rénovons au fur et à mesure et nous espérons que les amélioration apportées vous satisferons lors de votre prochaine visite.

• Suédois en premier
Chaumont-gistoux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Hôtel correcte,bon emplacement,lit petit mais très confortable avec couette!Super!calme côté cour!
2 points négatifs!!salle de bain pas très propre et très petite!
Le 2 ème me dérange plus,avant de réserver par internet,j'ai téléphoné à l’hôtel pour savoir s'il y avait de la nourriture salé au pt déj;l'on m'a répondu que oui!Donc,j'ai réservé;A m'a grande surprise il n'y avais que du sucré...Pour un DIABÉTIQUE cela pose un grand problème!!! et en plus le personnelle de ce service n'est pas très aimable!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire. Sachez que nous avons commencé la rénovation de salle de bains cette année dont vous pourrez certainement profiter lors d’un prochain séjour. Le petit déjeuner que nous offrons ne propose en effet pas de nourriture salée mais nous pouvons vous indiquer où en acheter. Merci encore de votre compréhension.
Hillegom, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Hotel de modeste comfort, mais pour un voyage a Paris un tres bon choix. Bon endroit avec un wifi impeccable. Je suis revenu deja et je reviendrai.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
operasaintgeorges, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 18 janvier 2011
Merci pour ce commentaire et surtout merci de choisir notre hôtel pour vos séjours.
Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients. C’est dans ce but que nous avons mis en place l’offre" All For You" qui comprend le PDJ buffet, un verre de bienvenue, une « lunch box », le wifi et une heure sur notre borne Internet. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.
bleriot plage pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

nous avions la 52 au 5eme etage donnant sur la cour.ce sont en fait 2 chambres dans une,une individuelle et une avec un grand lit,chacune ayant sa salle de bains et sa tele.
C'est tres commode avec un ado.De plus le petit dejeuner;une boisson à l'arrivee,le wifi et un pique nique au depart (sandwich +boisson+pomme)sont inclus dans le tarif.
Que demander de plus a un hotel 2 etoiles à 10 minutes a pied de l'opera

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations et nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre hôtel s’est bien déroulé.
Notre but étant de vous apporter le maximum de confort, nous avons mis en place le concept « ALL FOR YOU » ,par exemple, qui inclus ces services pour faciliter votre séjour.
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

J´ai bien aimée l´hotel, c´était prés du centre, le service c´est trés bom et l´idée du launch box, pour qui passe tout le jour à se promener, c´est fantastique!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
operasaintgeorges, Directeur général de My Hotel In France Opera Saint Georges, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et leur apporter le meilleur confort durant leur séjour. L’idée du « lunch box » et de notre formule « all for you » fait l’unanimité et nous sommes ravis.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

nous avions réservé la chambre sur internet 2 mois avant au tarif imbattable de 64.80 euros, petit déjeuner buffet, accès internet gratuit pendant'une heure et fourniture de 2 lunch box compris.
très bon accueil à la réception
services très appréciés:dépot possible des bagages dans pièce réservée avant l'arrivée et après le départ, fourniture d'une lunch box., petit déjeuner buffet.
chambre petite mais fonctionnelle , récemment rénovée et chaleureuse,très calme(donnait sur le patio arboré)
enfin l'hôtel est bien situé dans un quartier agréable, à 15mm à pied du sacré coeur.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Notre équipe s’engage au maximum pour vous apporter le meilleur confort et répondre à toutes vos attentes.
En effet, les chambres ne sont pas très spacieuses mais en général les clients n’y restent pas très longtemps car dans un quartier touristique comme celui-ci, ils aiment visiter les monuments et autres attractions qui sont très facile d’accès.
Notre formule « all for you » est très appréciée car elle inclue une variété de petits services qui facilitent le séjour.
Enfin, nous serions heureux de vous revoir parmi.
LUDRES
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Hotel très bien situé, quartier agréable, chambre petite mais qui semble refaite recemment, litterie confortable, propre. Salle de bain moins récente mais propre.

Un peu de bruit venant de la cage d'excalier et des commun, mais une fois les gens rentrés dans leur chanmbre pas de pb

bon service (lunch pour le lendemain midi)

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Notre hôtel a été entièrement rénové afin d’apporter le meilleur confort à nos client et aussi de rendre nos chambres plus chaleureuses et fonctionnelles.
En général, dans les anciens bâtiments parisiens, l’isolation phonique n’est pas optimale mais nous faisons tout notre possible pour que nos clients s’engagent à faire le minimum de bruit aux heures tardives. Cela dit, nous prenons en compte votre avis pour améliorer notre qualité de service.

Vous connaissez My Hotel In France Opera Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel In France Opera Saint Georges

Adresse: 7 rue Navarin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°1 148 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel In France Opera Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel In France Opera Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Saint Georges
Hotel France Opera Saint Georges
Opera Saint Georges Paris
George Opera Paris
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel In France Opera Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.