“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Empire Elysees

BEST WESTERN Empire Elysees a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Empire Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Montenotte | 17th Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 678 sur 1 792 hôtels à Paris

• Hongrois en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Mes précédents séjours dans des hôtels Best Western à Paris ne m'avaient certainement pas préparés à ÇA! J'avais choisi cet établissement pour la situation correspondant aux buts de mon séjour (2 nuits). L'hôtel était en travaux, ce dont je n'avais pas été avisé à la réservation (1). Au moment de monter dans la chambre, la lumière du couloir de la chambre ne fonctionnait pas. J'en ai avisé la réception, Lors de mon départ, rien n'avait été fait (2). La chambre était grande, certes, mais en ces jours de froid bien en-dessous de la moyenne saisonnière, la salle de bains était glaciale, le chauffage auxiliaire ne fonctionnant pas. J'en ai avisé la réception, qui ont dit qu'ils allaient le faire réparer... rien de fait (3). Après un "coup de gueule" j'ai obtenu un radiateur électrique mobile. Il s'est avéré que le problème ne venait pas du chauffage, mais de la prise de la salle de bain à laquelle il était branché, j'ai donc dû brancher le câble (juste trop court) à une prise de la chambre, sans pouvoir évidemment fermer la porte de la salle de bains (4). Pour le "coup de gueule" j'ai même dû descendre personnellement à la réception, vu que la réceptionniste (présente) ne répondait pas au téléphone... c'était la deuxième fois que ça arrivait (5). Pour revenir à la salle de bains, j'y ai été accueilli par une forte odeur d'humidité (voire de moisissure) qui indiquait une faille dans la ventilation (6).

Tout ça pour plus de € 200 par nuit. Une déception absolue!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
BEST WESTERN Star Champs Elysees
Hotel Regence Etoile
Hotel Regence Etoile
N° 214 sur 1 792 à Paris
Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile
Mercure Paris Arc de Triomphe Et...
N° 624 sur 1 792 à Paris
Royal Magda Etoile Hotel
Royal Magda Etoile Hotel
N° 124 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 1 307 avis

Vous connaissez BEST WESTERN Empire Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Empire Elysees

Adresse: 3 Rue Montenotte | 17th Arr., 75017 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°513 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Empire Elysees 3*
L'hôtel Best Western Empire Élysées est situé à 600 mètres de l'Arc de Triomphe et des Champs-Élysées. Il propose des chambres modernes et climatisées, avec connexion Wi-Fi gratuite.Les chambres du Best Western Empire Élysées sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un bureau et d'une salle de bains privative. Elles comprennent toutes un minibar et un plateau/bouilloire, tandis que certaines disposent d'un balcon.Un petit-déjeuner buffet complet vous sera servi chaque matin dans le hall du Best Western Empire Élysées. Vous pourrez également savourer un petit-déjeuner continental dans l'intimité de votre chambre. En outre, vous profiterez sur place d'un service de blanchisserie et de navette aéroport (sur ​​demande).La station de métro la plus proche de l'hôtel Best Western Empire Élysées est celle de Ternes, qui dessert directement le Moulin Rouge et le quartier de Montmartre. L'établissement se trouve également à 2,6 km de la Tour Eiffel et à 450 mètres de la station de métro Charles de Gaulle - Étoile, depuis laquelle vous rejoindrez en 10 minutes le quartier des affaires de La Défense. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Best Western FR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Empire Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Empire Elysees Paris
Best Western Empire Elysees Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Empire Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.