“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Empire Elysees

BEST WESTERN Empire Elysees a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Empire Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Montenotte | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°805 sur 1 793 hôtels à Paris
Chacrise
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé et surtout bien insonorisé. Vous ne serez en aucun cas dérange par le Klaxon des parisiens, ni par les chambres voisines. Je reconnais que le prix est cher par rapport au confort de la chambre mais on paie le prix d être à 5 min à pieds des Champs Elysées. Pas de parking pour cet hôtel, et a peine une place pour le dépose bagages. Par contre au coin de la rue vous avez un parking souterrain ou il ne faudra pas avoir peur de payer 35 eur par jour pour le stationnement. Comme déjà dit dans d autres avis, l hôtel et les chambres sont extrêmement propre.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BWEmpire, Directeur général de BEST WESTERN Empire Elysees, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Blandine N,

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

• Turc en premier
Paradou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé (5 minutes à pied de l'Arc de Triomphe et du metro) quartier calme, chambre propre et spacieuse, bonne literie,le personnel est très agréable et très serviable. Je recommande vivement.

• Séjour du août 2013
Cher/Chère Chapichouk,

THIONVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un hôtel a moins de 5 mn de l'Etoile à pied. dans une petite rue calme, proche du métro des ternes et de celui de l'Etoile. Chambre confortable , avec un café et the dans la chambre. UN service sympathique. Très intéressant quand il y a des promos , sinon l'hôtel reste un peu cher .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Jacques578,

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le personnel est très agréable: gentil, serviable et très agréable, que ce soit pour le personnel d'accueil, les femmes de chambre ou le service du petit déjeuner. L'effectif est très sympa. La chambre assez spacieuse et très bien décorée, digne d'un hôtel de la gamme au dessus . Tout était impéccable, la situation est parfaite et le rapport qualité-prix sans égal. Vous pouvez compter entre 50 et 100 Euros de plus pour une prestation équivalente dans d'autres hôtels. Je n e m'attendias pas à une telle qualité de service et à des chambres aussi bien.

Vivement recommandé!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BWEmpire, Directeur général de BEST WESTERN Empire Elysees, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Merci pour cette belle appréciation qui récompense notre travail au quotidien et nous donne toujours plus de motivation pour satisfaire notre clientèle.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement ou dans l'un de nos hôtels Best Western en France ou à l'étranger.
Bien à vous.
O. CARRUBBA / Directeur
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Séjour de trois nuits pour affaires dans ce petit hôtel à deux pas de l'Etoile et des Champs-Elysées. Les chambres sont petites, comme dans tous les hôtels de cette catégorie à Paris, mais le personnel est d'une grande gentillesse (merci en particulier à Denise et Ismael). Matelas confortables. Seul bémol, si vous n'avez pas un tarif préférentiel, le prix : 250€ la chambre double...

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
BWEmpire, Directeur général de BEST WESTERN Empire Elysees, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Merci de votre commentaire positif sur notre établissement.
Si vous séjournez régulièrement sur Paris, n'hésitez pas à prendre contact avec Joëlle à commercial@bw-hotel-empire.com afin de convenir d'un tarif.
Merci de votre fidélité.
Olivier CARRUBBA / Directeur
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Le personnel de l'hôtel s'est montré accueillant ; la qualité de la chambre s'est avérée très satisfaisante ; l'hôtel est calme et agréable et on m'avais confirmé que l'hôtel était rénové... L'un des gros point fort est son emplacement très proche de l'avenue des champs élysées et de l'arc de triomphe "200 metres"!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Merci pour ce commentaire encourageant !
Nous oeuvrons quotidiennement pour votre satisfaction.
A très bientôt, je l'espère.
Olivier CARRUBBA
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Certainement un des meilleurs rapports qualité/prix de la capitale. Chambre très propre, literie irréprochable, Personnel disponible, à deux pas des Champs Elysées., idéal pour vos séjours professionnels ou touristique.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Empire Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Empire Elysees

Adresse: 3 Rue Montenotte | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°805 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Empire Elysees 3*
L'hôtel Best Western Empire Élysées est situé à 600 mètres de l'Arc de Triomphe et des Champs-Élysées. Il propose des chambres modernes et climatisées, avec connexion Wi-Fi gratuite.Les chambres du Best Western Empire Élysées sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un bureau et d'une salle de bains privative. Elles comprennent toutes un minibar et un plateau/bouilloire, tandis que certaines disposent d'un balcon.Un petit-déjeuner buffet complet vous sera servi chaque matin dans le hall du Best Western Empire Élysées. Vous pourrez également savourer un petit-déjeuner continental dans l'intimité de votre chambre. En outre, vous profiterez sur place d'un service de blanchisserie et de navette aéroport (sur ​​demande).La station de métro la plus proche de l'hôtel Best Western Empire Élysées est celle de Ternes, qui dessert directement le Moulin Rouge et le quartier de Montmartre. L'établissement se trouve également à 2,6 km de la Tour Eiffel et à 450 mètres de la station de métro Charles de Gaulle - Étoile, depuis laquelle vous rejoindrez en 10 minutes le quartier des affaires de La Défense. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Empire Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Empire Elysees Paris
Best Western Empire Elysees Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Empire Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.