“à conseiller pour une nuit” 3 5 étoiles

Hotel Excelsior Republique
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue De Lancry, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 496 sur 1 793 hôtels à Paris
Dunkerque, France
“à conseiller pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Accueil très bien (c'était un indien), très souriant, la personne de nuit peu commode, et la femme du lendemain très bien aussi.
Parles plusieurs langues.
Mais chambre très petite, pas insonorisé, on entend un bruit sourd lorsque le métro passe, et les travaux extérieur.
La fenêtre des toilettes donne sur la petite court... alors que la fenêtre de la chambre donne aussi dedans... donc la chambre du dessus peu (le soir lorsque la lumière est allumée dans la salle de bain) voir lorsque vous êtes au toilette! c'est ce que je pense, même si la personne du dessus devrait se pencher pour voir, mais bon..c'est psychologique.

Sinon très bien placé. il faut prendre sortie Bonsergent de la ligne 5 pour être à peine à 3 minutes à pied de l'immeuble.

petit déjeuné cher: 7€ je crois, pour seulement un café (avec un petit thermo pour en remettre) un croissant et un demi bout d'une petite baguette, plus un yaourt. confiture et beurre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Plouguerneau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

hotel bien placé près de la place de la république mais très bruyant: chambres non insonorisées, travaux ...
confort de la chambre très bas de gamme : électricité:fils apparents , étincelles lors de l'utilisation des interrupteurs, chambre qui sent la peinture , meubles premiers prix
(avis censuré sur paris35.com)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Même si j'ai été bien accueillie, ma chambre était vraiment vétuste (peinture très écaillée, sdb sale,...). Les voisins de chambre dorment pratiquement avecvcous, même si vous ne le souhaitez pas. Le petit dej est imposé (pas de choix). Pour 105 euros, je trouve que c'est cher pour le service rendu.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Chambre nettement plus grande que la moyenne à Paris.
L'hôtel est très bien situé à proximité de la place de la République (nombreux métros) et de plusieurs restaurants. De ma chambre, on n'entendait pas les bruits de la rue. La connexion internet est très bonne.
Le personnel est souriant et serviable.
Le prix est des plus abordables par rapport aux normes parisiennes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel simple, centré, accueil surtout chaleureux... Wi-fi gratuit et avec parking juste dans la rue adjacente. Très satisfait et à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hôtel pas trop mal mais l'option "lit d'appoint" qui est proposée n'existe en réalité pas : vous êtes d'office dans une chambre à trois lits (avec prix correspondant ....) alors qu'il s'agit de chambres avec un grand lit et ... un lit d'appui !

Manager injoignable (comme par hasard ...) et qui refuse de reconnaître le fait. Pas d'autre choix que de payer le prix plein (soit un supplément de +/- 50 EUR pour un séjour de 2 nuits). Pitoyable .... :o(

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec l'option lit d'appoint ..... ou faites-vous confirmer le prix par é...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Malheureusement, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Nous sommes partis à la première heure le lendemain matin pour un autre hôtel pour le reste de notre temps à Paris.
À l'arrivée à l'hôtel, on nous a dit que notre chambre était en train d'être nettoyée et serait prête dans une heure.
La chambre était incroyable puisqu'elle venait d'être 'nettoyée' !
C'était la plus petite chambre que je n'aie jamais vue, de penser qu'ils s'attendent que trois adultes y dorment est quelque peu troublant.
Il y avait de la moisissure dans plusieurs endroits de la salle de bains et il y avait une odeur persistante dans la chambre !
Il n'y avait pas de ventilation, donc afin d'éviter l'asphyxie il fallait ouvrir la fenêtre/porte du 'balcon'.
Aussi, nous entendions tout ce qui se passait dans les chambres voisines.
Cet endroit n'est pas un hôtel bon marché, donc nous ne nous attendions pas à obtenir ce que nous avons eu.
La seule bonne chose que je peux dire, c'est que l'homme à la réception était très sympa.
Malheureusement, ce n'est pas assez pour me faire retourner dans cet hôtel ni pour que je le recommande à quelqu'un d'autre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Excelsior Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Republique

Adresse: 4 Rue De Lancry, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 496 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Excelsior Republique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Republique Hotel
Paris Hotel Excelsior Republique
Hotel Excelsior Republique Paris
Excelsior Republique Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.