“Potable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior Republique

Hotel Excelsior Republique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior Republique
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue De Lancry, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 505 sur 1 774 hôtels à Paris
“Potable”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes descendus à cet hôtel lors d'un week end en amoureux à Paris.
Idélament situé (200m du métro République). Personnel sympathique et arrangeant, mais 2 étoiles...? Elles ne sont pas méritées. Ménage ni fait ni à faire. Lit qui grinçe, oreillers inconfortables. Bonne isolation sonore sur la rue.
Communs peu entretenus, moquette du couloir sale. Notre chambre était juste en face du local de service, sois disant une 'chambre double supérieure": portes qui claquent, personnel bruyant.
Pas à éviter, mais pas à la hauteur de ce qu'il prétend.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil très sympathique, avec explications et conseils pour nos déplacements.
Sinon chambre petite (une triple), propre au premier coup d'œil un peu moins au deuxième...rideaux à la fenêtre, bonne insonorisation de la rue en fermant (il y avait la fête de la musique ce soir là) Petite sdb, ménage limite. Un peu vétuste dans l'ensemble mais bon rapport qualité/prix pour notre nuit (offre spéciale). Pas pris de petit-déjeuner. Bien situé à 2 pas de la place de la République.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Essonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil es très sympathique mais par contre le ménages laisse a désirer la douche es vraiment petite le lit es assez
Confortable
Un peu cher par rapport a la qualité
Mais bien placé pas trop loin du métro

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chatelet, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

personnel aimable pour lr reste mediocre pas de rideaux aux fenetres sdb sale et etroite bruyant wc tres peu accesible douche super etroite chaine de tv restreinte a eviter n est pas un deux étoiles et de loing

Astuce pour la chambre : sdb horrible champignons sale etroit
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Accueil: bien., sanitaires, murs de la chambre défraîchis, retouches de plâtre non repeintes ! intérieur pas calme au niveau des douches wc
petit déjeuner correct.
Ensemble très décevant après avoir vu l'accueil de l'hôtel et la cage d'escalier jusqu'au premier étage.

Astuce pour la chambre : pas la 22, sdb médiocre et murs également
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je suis resté une nuit dans cet hôtel avec mon épouse. L'entrée et l'accuiel est agréable. La montée d'escalier entre le RDC et le premier est même charmant. En revanche, la suite nous a été bien plus défavorable.
Nous étions dans la chambre 25. Elle est minuscule. Sur les murs, du plâtre (très salissant) a été posé sur la tapisserie pour à priori bouché des trous. La moquette était sale. La TV est minuscule et il était très difficile de capter correctement une chaîne. Encore plus choquant, le pommeau de douche était cassé. Le lit peu comfortable.

En conclusion, seul l'accueil et les pièces communes du RDC nous ont convaincus!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

très décue, je pensais que cet hôtel était mieux, par rapport aux photos. Je n'ai pas prix la chambre la plus chère mais j'ai déjà fait d'autres hotels sur paris pour le même prix et c'était mieux. La chambre était petite, petite télévision, je ne parle pas de la vue qui donne sur un mur décrépit. La sdb n'était pas chauffée et le sèche cheveux était défectueux. Très peux d'éclairage.
La chambre était bien chauffée par contre et très calme. Le personnel a été très gentil, bon accueil. Petit dejeuner correct mais cher et pas possibilité de choisir. Le quartier n'est pas terrible mais la station de métro république est à deux pas. Evitez la chambre 36.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Excelsior Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Republique

Adresse: 4 Rue De Lancry, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 505 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Excelsior Republique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Republique Paris
Paris Hotel Excelsior Republique
Excelsior Republique Hotel
Excelsior Republique Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.