“cauchemar” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior Republique

Hotel Excelsior Republique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior Republique
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue De Lancry, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 505 sur 1 774 hôtels à Paris
“cauchemar”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accueil est nonchalant. L'ascenseur est tellement petit que j'ai a peine pu y tenir avec ma valise. Ce fut d'ailleurs un mal pour un bien car il est tombé en panne et ne monte pas jusqu'au 6eme étage.

Arrivée dans la chambre : les affaires de la personne précédente étaient encore la, ainsi que ses serviettes de bain sales. Le problème a été resolu en près de 2 heures.

Les prises électriques ne fonctionnaient pas.

Les chambres sont très mal isolées.

Le wifi ne fonctionnait pas.

Le petit déjeuner correct est le seul point positif.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous avions réservé une chambre pour deux en étages, et pour commençer l'ascenseur en panne. Dés que la porte de notre chambre ouverte une forte odeur de tabac froid nous porte au coeur malgrés que nous avions demandé une chambre non fumeur. Nous nous sommes apperçu qu'ils ne connaissement pas le ménage car sous le lit il y avait de la poussiére, une cannette, des papiers de bonbons etc, etc......
Du moisi partout, ainsi qu'au tour de la douche, du tartre dans les wc et l'au qui coule toute la nuit de celui-ci. Coté Sécurité la ça dépasse tout se que l'on peut imaginer:
Un tout petit (balcon ou il y une rambarde en fer qui est complétement rouiller allors la surtout ne pas se pencher sinon c'est le plongé, dans la salle de bain un séche cheveux juste au dessus du lavabo. Et un gobelet à dent même pas à usage Unique.
Sur les taies d'oreillers des tâches ont sais même pas de quoi??? Et l'hôtel est bruyant. Avec un tarif assez élévé 129 euros. L'hôtel ne vaut pas c'est 2 étoiles 1 est encore. Et la Wifi ne fonctionne pas.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hotel bien placé. Très bon accueil, personnel arrangeant. Chambre petite mais propre! Le seul souci étant l'isolation (espace de 2 cm sous la porte d'entrée et murs trop fins : nous entendions toutes les personnes qui montaient à l'etage ainsi que les conversations de nos voisins). A cela s' ajoute un lit qui grince...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Ardennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Arrivée dans cet hôtel avec une réservation dans un hôtel bis du gérant où l'on n'avait pas rentré ma réservation malgré un mail de confirmation en ma possession (réservations sur booking.com), j'ai été accueilli par le gérant lui même qui n'était pas spécialement agréable. Il a reconnu que l'erreur venait de lui et qu'en bon gérant il me faisait une réduction sur la chambre et m'offrait le petit déjeuner. Heureuse d'avoir finalement une chambre, je n'ai pas fait attention à l'offre que l'on venait de me faire et qui me semblait convenable ! De retour chez moi je me suis aperçue que j'avais payé le prix initial d'une chambre, tant pis pour moi mais je trouve que le gérant a été malhonnête.
Chambre standard moyenne mais qui reflète les hôtels de paris en général pour ce prix.
Petit déjeuner offert décevant et qui ne vaut certainement pas le prix !

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes descendus à cet hôtel lors d'un week end en amoureux à Paris.
Idélament situé (200m du métro République). Personnel sympathique et arrangeant, mais 2 étoiles...? Elles ne sont pas méritées. Ménage ni fait ni à faire. Lit qui grinçe, oreillers inconfortables. Bonne isolation sonore sur la rue.
Communs peu entretenus, moquette du couloir sale. Notre chambre était juste en face du local de service, sois disant une 'chambre double supérieure": portes qui claquent, personnel bruyant.
Pas à éviter, mais pas à la hauteur de ce qu'il prétend.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil très sympathique, avec explications et conseils pour nos déplacements.
Sinon chambre petite (une triple), propre au premier coup d'œil un peu moins au deuxième...rideaux à la fenêtre, bonne insonorisation de la rue en fermant (il y avait la fête de la musique ce soir là) Petite sdb, ménage limite. Un peu vétuste dans l'ensemble mais bon rapport qualité/prix pour notre nuit (offre spéciale). Pas pris de petit-déjeuner. Bien situé à 2 pas de la place de la République.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Essonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil es très sympathique mais par contre le ménages laisse a désirer la douche es vraiment petite le lit es assez
Confortable
Un peu cher par rapport a la qualité
Mais bien placé pas trop loin du métro

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Excelsior Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Republique

Adresse: 4 Rue De Lancry, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 505 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Excelsior Republique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Republique Paris
Paris Hotel Excelsior Republique
Excelsior Republique Hotel
Excelsior Republique Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.