“Médiocre, à éviter” 2 5 étoiles

Classé n°1 421 sur 1 793 hôtels à Paris
Quercy
“Médiocre, à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Hôtel réservé par ma société pour 4 nuits.
Une chambre single très très, mais alors, très petite ! Moquette sale, lit d'enfant (80x190), chevet 60 cm au-dessus du lit (hé oui, la place manque!), pas de penderie (toujours la place), fenêtre donnant sur un mur et une gaine d'aération, insonorisation inexistante (le ventilateur de la gaine d'aération fonctionne jusque tard dans la soirée et la clientèle de l'hôtel est bruyante la nuit...), fumée de cigarettes passant sous la porte, enfin, si vous laissez la fenêtre ouverte, bonjour les odeurs de cuisine.
La deuxième étoile est de trop ainsi que le mot "Royal".

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

brest
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Bonjour
mon entreprise avait réservé une nuit la semaine dernière pour moi (83 euros, chambre solo, au calme). je me présente comme convenu en fin de journée, et l'accueil de l'hotel me renvoie sans excuse ni justification sur un hotel de seconde zone, minable, l'hotel Blanche rue Blanche, dans une chambre à 60 euros, minable, sale, moquette tachée, matelus nul, peinture abimée, salle de bain plus que basique et en plus très très bruyante, accueil nul... EVITER ABSOLUMENT L'HOTEL MANSSART ET L'HOTEL BLANCHE (rue blanche), c'est une belle arnaque.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Mansartmanagement, Directeur général de Royal Opera Mansart, a répondu à cet avis, 27 septembre 2010
Madame, Monsieur,

Je pense que vos commentaires ne concernent pas l'hôtel Mansart mais sans doute un autre établissement.

Nous ne proposons pas de chambres au tarif que vous annoncez, visiblement vous avez subi un relogement, nous n'utilisons et ne connaissons pas l'hôtel Blanche, le quartier dont vous parlez est trés loin de notre hôtel et par rapport aux tarifs annoncés je ne pense pas qu'il s'agisse d'un hôtel de notre catégorie.

Dans le cas où vous liriez ma réponse, je vous remercie de bien vouloir écrire un nouveau commentaire afin de ne pas fausser l'image de notre établissement et ne pas induire notre clientèle potentielle en erreur et lui donner de fausses informations au sujet de notre hôtel.

J'ajoute que notre établissement que ce soit au niveau du produit ou du service ne ressemble en rien à ce que vous annoncez.

Je suis par ailleurs désolé que vous ayez eu à subir le manque de professionnalisme de certains hôteliers parisiens.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Emmanuel Gamez
Directeur
reims
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

mon beau-frère avait une réservation dans cet hôtel, nous l'y avons accompagné pour voir si c'était confortable...
réceptionnistes pas polis, ascenseur de la taille d'une table de chevet, mauvaise odeur, chambres minuscules, literie sale, télé déglinguée, la lumière ne fonctionne pas car pas d'ampoule, sale de bain a pleurer, et la seule fenetre de la chambre ouvre sur une colonne sèche remplie de tuyaux...
bref a fuir, je suis surpris que ce genre d'hotel existe encore...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Hotel sale, chambre qui sentait mauvais (l'hotel n'est pas non fumeur) il restait le savon et un flacon de shampoing des précédents dans la douche, la moquette était couverte de tâches énormes, les rideaux à moitié décrochés , grisâtres et couverts d'auréoles jaunes comme les oreillers, ascenseur qui démarre au 1 er étage et qui s'arrête entre 2 étages d'un escalier en bois en colimaçon, non éclairé, (la minuterie se trouve aux étages) et donc dangereux, lits creusés avec de gros ressorts qui rentrent dans le dos, pas un seul chevet, petit déjeuner plus que léger sur le palier du 1er étage , 8 petites tables pour 36 chambres dont les murs ne sont pas plus épais que du papier et fumeurs de surcroît donc on est enfumé dans les couloirs vu qu'il y a 2 cm sous la porte ,peinture du plafond qui tombe en plaques, etc ..etc...et de plus son emplacement n'est pas idéal, sauf pour ceux qui veulent Pigalle. A éviter absolument, il ne vaut même pas une étoile

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Bayonne
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Chambre sale , triste, bruyante, bref nulle.
Accueil bof.
Petit déj lamentable, rien à manger, même pas de pain.
Tient plus de l'hôtel de passe que du 2 étoiles

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Royal Opera Mansart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Opera Mansart

Adresse: 1 Rue Mansart, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°1 421 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Opera Mansart 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Opera Mansart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Opera Mansart Paris
Royal Opera Mansart Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Opera Mansart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.