“Bruyent et trop cher !” 1 5 étoiles

Classé n°1 617 sur 1 794 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Bruyent et trop cher !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Hôtel certes bien situé mais il y en a d'autres qui le sont tout autant. Ampoules de veille grillée donc pas de lecture le soir, snif ! Télé qui ne fonctionne pas ( la réception ne pouvait pas changer l'ampoule car c'était le we ! ), salle de bain trop petite pour pouvoir s'y habiller ( et je ne prends pas beaucoup de place... ) et enfin aucune isolation phonique dans l'hôtel. bref à éviter surtout si vous êtes allergique aux acariens...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Hôtel réservé pour un voyage professionnel de 3 nuits. Arrivée sur place, la réceptionniste m'annonce que ma chambre a subi un dégât des eaux et que je vais être relogée à l'hôtel Blanche quelques mètres plus loin. Et là, une chambre à 35 € (alors que j'avais normalement une chambre à 90 €) sans sanitaire, digne d'un hôtel de passe. Et le ROM s'en contrefout, aucun remboursement !
Finalement relogée le lendemain dans une chambre à 90 € au ROM...
Personnel pas accueillant, chambre médiocre, salle de bains salle avec un lavabo bouché, mal isolée et le petit déjeuner minable (à peine un mini croissant et morceau de pain rassis en plus)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Nogent, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Le téléviseur ne fonctionnait pas
Le téléphone non plus
La douche était bouchée, très désagréable !
Le jet du robinet passait au dessus du lavabo !!!
La table de nuit était cassée.....

Une véritable catastrophe, n'y aller surtout pas et en plus ils ne font rien pour vous dépanner....!!!!!!!!

90 €, c'est du vol !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Quercy
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Hôtel réservé par ma société pour 4 nuits.
Une chambre single très très, mais alors, très petite ! Moquette sale, lit d'enfant (80x190), chevet 60 cm au-dessus du lit (hé oui, la place manque!), pas de penderie (toujours la place), fenêtre donnant sur un mur et une gaine d'aération, insonorisation inexistante (le ventilateur de la gaine d'aération fonctionne jusque tard dans la soirée et la clientèle de l'hôtel est bruyante la nuit...), fumée de cigarettes passant sous la porte, enfin, si vous laissez la fenêtre ouverte, bonjour les odeurs de cuisine.
La deuxième étoile est de trop ainsi que le mot "Royal".

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
brest
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Bonjour
mon entreprise avait réservé une nuit la semaine dernière pour moi (83 euros, chambre solo, au calme). je me présente comme convenu en fin de journée, et l'accueil de l'hotel me renvoie sans excuse ni justification sur un hotel de seconde zone, minable, l'hotel Blanche rue Blanche, dans une chambre à 60 euros, minable, sale, moquette tachée, matelus nul, peinture abimée, salle de bain plus que basique et en plus très très bruyante, accueil nul... EVITER ABSOLUMENT L'HOTEL MANSSART ET L'HOTEL BLANCHE (rue blanche), c'est une belle arnaque.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Mansartmanagement, Directeur général de Royal Opera Mansart, a répondu à cet avis, 27 septembre 2010
Madame, Monsieur,

Je pense que vos commentaires ne concernent pas l'hôtel Mansart mais sans doute un autre établissement.

Nous ne proposons pas de chambres au tarif que vous annoncez, visiblement vous avez subi un relogement, nous n'utilisons et ne connaissons pas l'hôtel Blanche, le quartier dont vous parlez est trés loin de notre hôtel et par rapport aux tarifs annoncés je ne pense pas qu'il s'agisse d'un hôtel de notre catégorie.

Dans le cas où vous liriez ma réponse, je vous remercie de bien vouloir écrire un nouveau commentaire afin de ne pas fausser l'image de notre établissement et ne pas induire notre clientèle potentielle en erreur et lui donner de fausses informations au sujet de notre hôtel.

J'ajoute que notre établissement que ce soit au niveau du produit ou du service ne ressemble en rien à ce que vous annoncez.

Je suis par ailleurs désolé que vous ayez eu à subir le manque de professionnalisme de certains hôteliers parisiens.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Emmanuel Gamez
Directeur
reims
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

mon beau-frère avait une réservation dans cet hôtel, nous l'y avons accompagné pour voir si c'était confortable...
réceptionnistes pas polis, ascenseur de la taille d'une table de chevet, mauvaise odeur, chambres minuscules, literie sale, télé déglinguée, la lumière ne fonctionne pas car pas d'ampoule, sale de bain a pleurer, et la seule fenetre de la chambre ouvre sur une colonne sèche remplie de tuyaux...
bref a fuir, je suis surpris que ce genre d'hotel existe encore...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Hotel sale, chambre qui sentait mauvais (l'hotel n'est pas non fumeur) il restait le savon et un flacon de shampoing des précédents dans la douche, la moquette était couverte de tâches énormes, les rideaux à moitié décrochés , grisâtres et couverts d'auréoles jaunes comme les oreillers, ascenseur qui démarre au 1 er étage et qui s'arrête entre 2 étages d'un escalier en bois en colimaçon, non éclairé, (la minuterie se trouve aux étages) et donc dangereux, lits creusés avec de gros ressorts qui rentrent dans le dos, pas un seul chevet, petit déjeuner plus que léger sur le palier du 1er étage , 8 petites tables pour 36 chambres dont les murs ne sont pas plus épais que du papier et fumeurs de surcroît donc on est enfumé dans les couloirs vu qu'il y a 2 cm sous la porte ,peinture du plafond qui tombe en plaques, etc ..etc...et de plus son emplacement n'est pas idéal, sauf pour ceux qui veulent Pigalle. A éviter absolument, il ne vaut même pas une étoile

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Opera Mansart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Opera Mansart

Adresse : 1 Rue Mansart, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°1 617 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Opera Mansart 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Cheap Tickets et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Opera Mansart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Opera Mansart Paris
Royal Opera Mansart Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Opera Mansart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.