“le rêve marilyn” 5 5 étoiles
Avis sur Platine Hotel

Platine Hotel a été ajouté à vos Favoris
Platine Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Ingenieur Robert Keller, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°267 sur 1 796 hôtels à Paris
Le Havre, France
“le rêve marilyn”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

très bel hotel; décoration très soignée, recherchée et chicissisme.marylin est présente et l'hommage est délicat...
les salles de bain sont magnifiques.
et surtout mise en scène de la chambre pour votre arrivée... et vous restez bouche bée
vous pouvez consulter quelques livres sur marylin dans le salon dont un collector( pour les fans avertis...)
nous ne sommes absolument pas déçus et nous revons d'y retourner

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PLATINE15, Responsable réception de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un joli commentaire.
Nous sommes heureux que votre expérience au sein du Platine hôtel vous ai satisfait.

Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau pour que le Rêve Marilyn ne s'arrête jamais.

Marc Boizel

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'accueil tres agréable et serviable, quelque indication sur l'utilisation balneo et lumiere serai un plus.
arrivé dans la chambre agreable silencieuse un peu etroite mais ne pas oublier que l 'on se trouve dans un immeuble parisien.
Tres jolie deco moquette agreable literie tres confortable,
les petits points noir :
la balneo salle de bain trop petite et donc utilisation tres bruyante à oublier pour ce detendre. vite embué et on etouffe tres vite par l'absence d'areation !!
Ah oui j oubliais APRES UTILISATION DANS LES DIX MINUTES LA BALNEO SE REMET EN ROUTE POUR UNE PURGE PENDANT 2 MINUTES ""c'est sympa d'etre prevenue on si attend pas et ca surprend beaucoup....

Le petit dejeuner tres peu de choix mal organiser il yen a partout on a du mal a se reperer.
ne comptez pas sur un peu d' intimite le matin tables accolées les une aux autres. a 15€/pers...

A part ces deux points ce qui gene le plus c'est le tarif de la nuit un peu eleve pour l'ensemble des prestations.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Julien H, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Un grand merci pour votre commentaire.
Nos équipes et services ont évolué depuis votre précédent séjour et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Platine Hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012 par mobile

Bel hôtel design. Superbe décor année 50 dans le lobby et salle petit déjeuner. Marylin est agréablement et originalement présente partout. Jolie chambre et surtout superbe salle de bain. Malgré tout quelques points négatifs : les chambres sont très petites et très mal insonorisées (pas top d'entendre les écoulements de douche des chambres du dessus passés dans le mur derrière sa tête!) la vue de la chambre donnait sur un chantier avec un grue(ok ce n'est pas la faute de l'hôtel !). Et un petit bémol pour le personnel qui est très gentil et souriant mais on sent qu'ils ne sont pas encore suffisamment coachés. Par ex pas terrible que l'on passe l'aspirateur dans le lobby pendant votre petit déjeuner (salle ouverte sur le lobby) et surtout que l'on passe ensuite la serpillère avec un produit parfumé avec une senteur artificielle: ça dénature le café!!un autre petit bémol: la photo de la chambre standard sur le site de réservation n'est pas celle que l'on a eue. Mais avec le temps je pense que ces petits points négatifs vont s'améliorer. Car dans l'ensemble l'hôtel est très agréable et le décor annee 50s est très original. Et Marylin toujours aussi belle!

• Séjour du janvier 2012

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Réceptionniste accueillante et avisée. L'hôtel est en très bon état (neuf ou récemment rénové). Sa décoration s'articule autour de Marilyn Monroe: depuis l'ascenseur (moderne et de taille assez grande) dans lequel sont diffusés des extraits de films de l'actrice, jusqu'à la chambre qui arbore un portrait de l'égérie et qui dispose d'une moquette épaisse signée du chiffre 5. La chambre est de taille assez moyenne mais propre, confortable et très calme. La literie est composée de deux lits simples juxtaposés, sur lesquels sont disposés une couette épaisse ainsi que plusieurs coussins. De nombreuses lampes et spots permettent de faire varier l'ambiance lumineuse. La chambre dispose d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un mobilier moderne (notez l'éclairage intégré aux penderies). Une climatisation réversible est présente. Néanmoins, en ce mois de janvier, je ne suis pas parvenu à faire descendre la température de la pièce (ambiance plutôt chaude). La salle de bain dispose d'une douche avec déversoir de type eau-de-pluie. Un éclairage discret à base de LED est disponible sur les parois de la douche (décoration soignée !). Gel douche, shampoing, soin pour le corps, accessoires de manucure (...) sont offerts au client.

Un service de blanchisserie est disponible (non testé). L'hôtel dispose d'un espace de type spa (non testé). Des massages et des soins sont proposés (non testés). Je n'ai pas pris de petit-déjeuner, malgré l'ambiance new-yorkaise de la salle de restauration.
Photographies jointes.

En conclusion: agréable séjour dans un hôtel confortable dont le rapport qualité/prix devrait faire pâlir d'autres établissements du XV arrondissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Lynton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012 par mobile

Très bon compromis, hôtel flambant neuf très bien tenu.
Chambre très petite mais cosy et calme.
Moins glamour la porte vitrée sur la salle de bains à 10 cm du lit qui laisse peu d'intimité.
Même avec les travaux juste en face de l'hôtel tout était silencieux.
Quartier très sympa même si loin des lieux touristiques.
Pratique le Monoprix tout près, et le métro.
Seul bémol, le dock iPod ne marchait pas, dommage.

• Séjour du décembre 2011

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Super hôtel qui vient d'ouvrir à Paris sur le thème de Marilyn Monroe
Superbement dirigé par Delphine que nous avons retrouvée et qui venait du Sublim Eiffel et où nous avons retrouve Maud que nous avions connu chef de village à Gregolimano au Club Med en Grèce , il y'a ...10 ans, ça ne nous rajeuni pas.
Nous dans la chambre au lit rond ( peut être 2:50 m de diamètre !!) a la sublime salle de bain rouge et noire constellée de fibre lumière.
Notre fils dans une chambre bling bling dorée.
Une ambiance au salon et au bar ainsi qua la salle de petit déjeuner très années 55-60
Un Spa avec hammam, Spa et vrai salle de sport à volo.
Rien a dire super notre nouvelle destination à Paris

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite.

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous venons de passer avec notre fille un super we dans cet hotel, un des rares ou ils n ont pas fait la tete pour rajouter un lit dans la chambre.
Des que vous mettez un pied dans cet hotel, vous etes transportés dans les annees 50, la deco est sublime et faite avec beaucoup de gout. Meme les employés sont habillés annees 50 (ils sont hyper sympathiques). Les chambres sont tres grandes et que dire du lit rond qui est immense.LLes salle bains sont aussi tres grandes et les LED leurs donnent un air magique
Tout est en rapport avec Marilyn Monroe. Il y a meme une television dans l'ascenseur qui passe les films de Marilyn en bouclent.
La salle pour les petits dejeuners me rappelles la serie "Happy Days" et on s'attend a voir surgir Fonzie. C'est vraiment un voyage dans le temps
L'hotel est vraiment tres bien insonnorisé et la nuit, on a du mal a se dire qu on est au milieu du 15eme arrondissement
Je vous recommande cet hotel meme en famille et de sur, j y retournerai

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre visite.

direction@platinehotel.fr

Vous connaissez Platine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Platine Hotel

Adresse : 20 rue Ingenieur Robert Keller, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Accès handicapés
Classé n°267 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Platine Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Platine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Platine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.