“Merveilleuse nuit” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ALSACE
“Merveilleuse nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous étions à la recherche d un hotel qui sortait du commun sur Paris...voilà chose faite! Chambre magnifique moderne avec un geantisimme lit rond, salle de bain avec douche. Bon rapport qualité prix pour les prestations. Accueil sympathique avec des petits macarons en bienvenue! À conseiller ! Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PLATINE15, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour ce charmant message.
Nous sommes ravis que nos chambres supérieures avec le lit rond vous ai plu.

Nous espérons vous revoir très rapidement au Platine Hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je suis allé avec mon homme à cet Hôtel, c'est une surprise qu'il m'a fait. et étant fan de Marilyn Monroe, il n'aurait pas pu taper plus juste !
Déjà à l'entrée on est tout de suite dans l'ambiance, un petit chemin avec des toutes petites lumières, à la réception, le mur Marilyn, le personnel très agréable qui règle toutes les modalitées très simplement.
Dans l'ascenceur, une télé qui diffuse en continu des films de Marilyn, les murs des couloirs et des chambres super jolis et la salle de bain splendide avec ses petites lumières dans la douche. La chambre était petite mais franchement ce n'était pas un soucis tellement elle était belle. Le lit très très confortable. Le SPA est gratuit, malheureusement nous n'avons pas eu le temps d'en profiter mais il était très beau et avait l'air propre. Voilà pour l'Hôtel.

Il est également très proche de la tour Eiffel, environ 10 min à pied et également très proche de la station de métro. Vraiment super. Je recommande vivement et j'espère y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour tous ces compliments.
Nous sommes ravis d'avoir réussi ce voyage dans l'univers de votre idole "Marylin" et des années

Nous espérons vous revoir rapidement au Platine Hôtel.

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Superbe hôtel proche de tous commerces, les chambres sont un peu petite mais très propre et moderne, la décoration est superbe, le spa est gratuit il y un sauna et un hammam le tout est très propre !
Ont peut aller à pied de l’hôtel à la tour Eiffel, le métro et les bus sont pas loin de l’hôtel.
C'est idéal pour un week end en amoureux !
Dommage qu'il n'y a pas de garage pour l’hôtel...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toute mon équipe et moi même sommes heureux que votre séjour au Platine hôtel se soit bien passé.
Le parking arrive très prochainement avec l'ouverture du grand centre commerciale Beaugrenelle (2 ème plus grand de Paris).

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Très satisfait du cadre, de l'accueil, du personnel. Nous avions une chambre agréablement décorée, petite mais un joli nid douillet. Le film dans l'ascenseur est une bonne idée et tout rappelle les années 50-60, du mobilier au décor. Nous n'avons pas pu profiter du spa mais cela reste secondaire, le plus important était la visite de Paris...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour ce charmant message.
Nous espérons vous revoir très rapidement au Platine Hôtel.

st aubin en bray
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

J ai Reserve dans cette Hotel suite à une offre groupon pour un Week end en amoureux.une chambre de luxe avec jacusi ,avec petit dejeuner, nous avons ete Tres Content du lieu,et avons teste le hammam. Deco tres originale,par contre nous avons ete tres decu par le soit disant jacusi dans la chambre, qui est ni Plus ni moin une baignoire balneo , de Plus nous avons voulu la teste Mais Elle ne fonctionnais pas. Ce qui est ennuieux car nous avions pris la chambre de luxe justement pour le jacusi. Malgre avoir Signale le Probleme aucune solution ni Geste commercial nous a ete propose.concernant Pr petit dejeuner rien a dire , un large choix, et tres bon.
Avons egalement constate des trace de poussiere au Niveau du Mini bar et coffre,ce qui me semble choquant au vu de SES 4 etoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PLATINE15, Responsable réception de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Nous regrettons que votre expérience au sein du Platine hôtel ne vous ai pas satisfait.
Nous sommes très attachés au fait que votre séjour parmi notre équipe se déroule au mieux, ainsi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations afin d'améliorer le plus possible nos services.
Nous serions très heureux que vous nous accordiez une seconde chance, de manière à vous satisfaire pleinement.

Marc Boizel
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

très bel hotel; décoration très soignée, recherchée et chicissisme.marylin est présente et l'hommage est délicat...
les salles de bain sont magnifiques.
et surtout mise en scène de la chambre pour votre arrivée... et vous restez bouche bée
vous pouvez consulter quelques livres sur marylin dans le salon dont un collector( pour les fans avertis...)
nous ne sommes absolument pas déçus et nous revons d'y retourner

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un joli commentaire.
Nous sommes heureux que votre expérience au sein du Platine hôtel vous ai satisfait.

Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau pour que le Rêve Marilyn ne s'arrête jamais.

Marc Boizel
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'accueil tres agréable et serviable, quelque indication sur l'utilisation balneo et lumiere serai un plus.
arrivé dans la chambre agreable silencieuse un peu etroite mais ne pas oublier que l 'on se trouve dans un immeuble parisien.
Tres jolie deco moquette agreable literie tres confortable,
les petits points noir :
la balneo salle de bain trop petite et donc utilisation tres bruyante à oublier pour ce detendre. vite embué et on etouffe tres vite par l'absence d'areation !!
Ah oui j oubliais APRES UTILISATION DANS LES DIX MINUTES LA BALNEO SE REMET EN ROUTE POUR UNE PURGE PENDANT 2 MINUTES ""c'est sympa d'etre prevenue on si attend pas et ca surprend beaucoup....

Le petit dejeuner tres peu de choix mal organiser il yen a partout on a du mal a se reperer.
ne comptez pas sur un peu d' intimite le matin tables accolées les une aux autres. a 15€/pers...

A part ces deux points ce qui gene le plus c'est le tarif de la nuit un peu eleve pour l'ensemble des prestations.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Julien H, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire.
Nos équipes et services ont évolué depuis votre précédent séjour et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Platine Hôtel.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Julien Humbert - Directeur
direction@platinehotel.fr

Vous connaissez Platine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Platine Hotel

Adresse: 20 rue Ingenieur Robert Keller, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N° 198 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Platine Hotel 4*
Sentez-vous comme chez vous… dans l’une des 46 chambres aux décors d’exception, qui sont autant d’invitations au bien-être le plus absolu. Parfaitement équipées (écran LCD, wifi gratuit), elles sont toutes climatisées et parfaitement insonorisées. Partez du bon pied… dans le cadre coloré de la salle de petits-déjeuners, tout droit inspirée des cafétérias américaines et totalement dépaysante. Décompressez… au Spa du Platine Hotel Paris ****, où vous pourrez profiter d’un hammam, d’un sauna et des nombreux soins et massages prodigués par l’institut Omnisens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Weekend Desk, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Platine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Platine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.