“Originalié” 4 5 étoiles
Avis sur Platine Hotel

Platine Hotel a été ajouté à vos Favoris
Platine Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Ingenieur Robert Keller, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°267 sur 1 796 hôtels à Paris
Sedan, France
“Originalié”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Superbe HOTEL autour de Marylin...Les chambres sont superbes et les intérieurs sont décorés avec gout et subtilité.
La rénovation de "Beaugrenelle" à coté de l'hôtel est le seul coté sombre de l'emplacement de ce merveilleux site. Mais ce n'est que temporaire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie infiniment pour votre agréable commentaire au sujet de notre hôtel.
Nous sommes très impatients de voir les travaux se terminer dont la fin est toute proche, prévue à la mi-octobre.

En espérant vous revoir bientôt au Platine Hotel,

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ARRAS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Les plus :

- Hôtel à la décoration conforme à la description et réussie. La salle de bain était appréciable, originale et pratique (miroir grossissant génial pour le maquillage).
- Le personnel est professionnel, sans plus, sans moins, mais comme il faut.
-La literie était excellente.
- Côté situation de l'hôtel, il est bien placé, proche de la seine, ce qui permet de se balader.

Les moins :

- Il est regrettable de devoir payer un supplément de 3€ par personne pour se voir amener le petit déjeuner en chambre, chose comprise dans le prix dans d'autres hôtels parisiens.
- Le pain aurait pu être plus moelleux ou croustillant et non pas légèrement dur (ce qui faisait penser à du pain de la veille). De plus, les viennoiseries étaient assez sucrées. Enfin, le jus d'orange, sans pulpe, nous laisse penser qu'il n'est pas fraîchement pressé.
- Enfin, nous avons l'habitude de toujours passer une lingette antibactérienne en arrivant sur les interrupteurs et poignées. Nous avons bien fait : les interrupteurs ne doivent pas être nettoyés systématiquement puisque la lingette était "grise".

En bref, cet hôtel est un quatre étoile, peut être à cause de la présence d'un SPA mais aussi de petites intentions comme les chaussons dans la chambre (cependant, ils étaient trop petits).
En somme, d'autres hôtels type 3 étoiles ont une prestation supérieure à celle de ce 4 étoiles. Attention donc...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je suis navrée que votre séjour parmi nous ne vous ait pas convaincu et ne vous ait pas donné envie de réitérer l'expérience. Soyez assurée que toutes vos remarques ont été prises en compte et transmises au services concernés afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Restant à votre disposition,

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Sa situation est plutôt intéressante, pas très loin de la tour Eiffel, et à 2 pas de la Seine. Les amateurs de Marylin Monroe seront ravis, puisque c'est le thème de cet hôtel. Et c'est réussi. C'est très joli et très agréable. En revanche, pour avoir un cocktail, il faut le faire soit même dans l'entrée de l'hôtel qui sert de "Bar". Je trouve ça un peu limite, même si les prix restent correcte, moins de 200 euros la nuit (mi-juillet), petit déjeuner compris (même la salle du petit dej est sympa), dans une chambre (d'une vingtaine de m2, peut-être un peu moins) avec Jacuzzi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire au sujet de notre établissement et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Notre "Honesty Bar" invite effectivement notre clientèle à se servir et à réaliser ses propres cocktails. Ce concept assez ludique est souvent apprécié par notre clientèle. En revanche, notre équipe est à votre entière disposition si vous préférez être servi. N'hésitez pas à vous adresser à la Réception lors de votre prochaine visite!

NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

De passage dans la capitale il y a quelques temps, nous cherchions un concept original et tendance, et nous avons été très surpris dans le sens positif du terme. Nous avons pris la chambre supérieure, et tout était parfait, du service a l'atmosphère cosy en passant par la décoration design. La proximité des centres d’intérêts Parisien (Tour Eiffel, Musée du Quai Branly, Seine, le tout à pied), Et le petit plus était le Sauna + Hammam , idéal pour se delasser après une journée parisienne. Rien à redire , un séjour parfait, petit bémol tout de même , les travaux dans la rue.. Mais rien de grave!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Platine et moi-même vous remercions pour votre retour positif sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'univers glamour et tendance de notre établissement.
Concernant les travaux, tout va rentrer dans l'ordre à la rentrée puisque le centre commercial ouvre enfin ses portes.

Sincères salutations,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons été accueilli par une jeune demoiselle sympathique a souhait! Le sourire et toujours de très bon conseils à nous donner!

Petite chambre très romantique idéale pour les jeunes couples. Toute la déco est sensuelle, lit arrondi, couleur de la chambre, éclairage romantique de la salle de bain etc.
Vraiment idéal pour les couples mais à éviter pour les familles et les sorties entre amis.

L'hôtel en général est super bien décoré et offre de nombreux services.

Hôtel très bien situé a 10min a pied de la Tour Eiffel. Station de métro et de taxi a proximité, centre commercial et marché artisanal aussi.

Petit point négatif, ascenseur un peu lent... Et un réceptionniste de nuit peu sympathique (cependant le personnel de nuit semble changer souvent).

Bref très très bon séjour romantique, nous y retournerons sans hésitation !!

• Séjour du juin 2013
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chers clients,

Je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire.
Nous avons bien pris note des éléments négatifs relatifs à votre séjour concernant l'ascenceur et l'équipe de nuit.
Nous sommes ravis que votre séjour en chambre supérieure avec lit rond vous ait plu. Il s'agit en effet d'un vrai petit cocon pour couples, pour les familles ou visites entre amis, nous privilégions la réservation de nos Classique et Suites.

En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous,

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Lieu magnifique ou l'on prend plaisir a se plonger dans les années Marilyn. Accueil sympathique, Décoration superbe.....Magique La salle du petit déjeuner est géniale..... Les massages en duos au top et le sauna aussi youpi nous y retournerons...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chère Madame,

C'est avec un immense plaisir que nous avons découvert votre commentaire !
Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

En espérant vous recevoir à nouveau parmi nous,

Reims
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Pour prendre un bateau croisière quai de Javel, nous avions choisi ce 4* dont la description semblait correcte. Quelle déception !
La déco tendance cinéma cache bien des imperfections.

Des chambres petites avec quasi la salle de bain dans celles-ci, séparée qu'elle est par une porte coulissante ou en verre (nous avons fait deux chambres), pas d'intimité.
La propreté est limite (ne pas regarder dans les coins). Un lit bancale dans l'une d'elles.

Un petit déjeuner digne d'un d'2* : le pain est prédécoupé d'avance, il est donc dur sur la table. les tables sont étroites, le bruit assourdissant de la machine à café, les saucisses ratatinées et brillantes de graisse font référence au sous vide. Tout cela sort d'une kitchenette où tout s'empile...

A signaler aussi un ascenceur en panne le vendredi et non réparé le dimanche ! Est-ce un service 4* ?
En sus, un énorme chantier et son générateur qui vrombit dès potron-minet le samedi : est-signalé ? Non ! Et lorsque l'on souhaite changer de chambre, cela se fait sans problème, comme si les personnes de l'accueil étaient habituées à ces demandes et connaissaient parfaitement les défauts de ces chambres mais les affectaient quand même au cas où le touriste ne dise rien.

Un PRIX démesuré par dessus tout.

• Séjour du juin 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre séjour au Platine se soit mal passé.
Il semblerait que vous ayez été déçus en tous points et nous vous présentons toutes nos excuses concernant les désagréments causés par les travaux, malheuresement indépendamment de notre volonté.
Si toutefois vous aviez envie de retenter l'expérience ou tout simplement si vous êtes de retour à Paris et que vous souhaitez profiter de notre espace spa, je vous invite à me contacter : direction@platinehotel.fr et je ferai tout ce qui est en mon possible pour vous proposer une alternative et vous faire découvrir les bons côtés de notre établissement!

Restant à votre disposition,

Bien à vous,

Vous connaissez Platine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Platine Hotel

Adresse : 20 rue Ingenieur Robert Keller, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Accès handicapés
Classé n°267 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Platine Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Agoda, Prestigia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Platine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Platine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.