“Un boutique hôtel sympa...” 3 5 étoiles
Avis sur Platine Hotel

Platine Hotel a été ajouté à vos Favoris
Platine Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Ingenieur Robert Keller, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°254 sur 1 795 hôtels à Paris
Sénas
“Un boutique hôtel sympa...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai craqué pour la décoration très "cinéma" de cet établissement lors de ma réservation, à l'arrivée l'accueil est plutôt charmant bien que le lobby soit de taille restreinte...Ma chambre est parfaitement dans le style Marilyn, très Hollywood année 50, chic et glamour. Par contre la vue n'est pas terrible, le quartier est certes chic mais en chantier...La taille de la chambre est petite ce qui est normal pour Paris...Les prix sont très élevés surtout en période de Salon...Je vous conseille une chambre deluxe.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que l'hôtel vous ait plu du point de vue de sa décoration originale et de son service.
Nous espérons vous revoir lorsque les travaux du centre commercial seront terminés, c'est-à-dire très bientôt!

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel bien situé sur les quai de seine, à coté du centre Beaugrenelle qui ouvrira en octobre 2013.
A 10 minutes à pied de la tour Eiffel.
Décoration conforme à ce que nous avions imaginé, nous avions réservé une chambre supérieure avec un lit rond, décoration originale sur le thême de Marilyn, salle de bain, noir et rouge, fonctionnelle. Literie confortable. Chambre un peu petite mais le lit rond prend beaucoup de place.
La salle du petit déjeuner vous ramène dans les restaurants des années 50 aux Etats Unis.
Hotel idéal pour un week-end en amoureux.
Toutefois, pour un hotel 4 étoiles le ménage laisse à désirer, moquette tachée, l'aspirateur ne doit pas etre passé dans les angles, d'une manière générale cela manque de netteté et c'est dommage.
Personnel courtois.
Le petit déjeuner est un peu cher (15€), c'est un buffet, mais comme d'autres commentaires, le pain n'avait pas l'air frais du jour ou tranché depuis trop longtemps .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas totalement satisfait.
Nous prenons en note votre avis et vos remarques.
Concernant le pain, il s'agit de pain frais livré tous les jours à l'hôtel mais cuit un peu trop tôt dans la nuit. Nous avons décidé de rémedier à ce problème et avons modifié notre commande.

Toute l'équipe du Platine et moi-même restons à votre disposition,

Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Superbe HOTEL autour de Marylin...Les chambres sont superbes et les intérieurs sont décorés avec gout et subtilité.
La rénovation de "Beaugrenelle" à coté de l'hôtel est le seul coté sombre de l'emplacement de ce merveilleux site. Mais ce n'est que temporaire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je vous remercie infiniment pour votre agréable commentaire au sujet de notre hôtel.
Nous sommes très impatients de voir les travaux se terminer dont la fin est toute proche, prévue à la mi-octobre.

En espérant vous revoir bientôt au Platine Hotel,

ARRAS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Les plus :

- Hôtel à la décoration conforme à la description et réussie. La salle de bain était appréciable, originale et pratique (miroir grossissant génial pour le maquillage).
- Le personnel est professionnel, sans plus, sans moins, mais comme il faut.
-La literie était excellente.
- Côté situation de l'hôtel, il est bien placé, proche de la seine, ce qui permet de se balader.

Les moins :

- Il est regrettable de devoir payer un supplément de 3€ par personne pour se voir amener le petit déjeuner en chambre, chose comprise dans le prix dans d'autres hôtels parisiens.
- Le pain aurait pu être plus moelleux ou croustillant et non pas légèrement dur (ce qui faisait penser à du pain de la veille). De plus, les viennoiseries étaient assez sucrées. Enfin, le jus d'orange, sans pulpe, nous laisse penser qu'il n'est pas fraîchement pressé.
- Enfin, nous avons l'habitude de toujours passer une lingette antibactérienne en arrivant sur les interrupteurs et poignées. Nous avons bien fait : les interrupteurs ne doivent pas être nettoyés systématiquement puisque la lingette était "grise".

En bref, cet hôtel est un quatre étoile, peut être à cause de la présence d'un SPA mais aussi de petites intentions comme les chaussons dans la chambre (cependant, ils étaient trop petits).
En somme, d'autres hôtels type 3 étoiles ont une prestation supérieure à celle de ce 4 étoiles. Attention donc...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je suis navrée que votre séjour parmi nous ne vous ait pas convaincu et ne vous ait pas donné envie de réitérer l'expérience. Soyez assurée que toutes vos remarques ont été prises en compte et transmises au services concernés afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Restant à votre disposition,

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Sa situation est plutôt intéressante, pas très loin de la tour Eiffel, et à 2 pas de la Seine. Les amateurs de Marylin Monroe seront ravis, puisque c'est le thème de cet hôtel. Et c'est réussi. C'est très joli et très agréable. En revanche, pour avoir un cocktail, il faut le faire soit même dans l'entrée de l'hôtel qui sert de "Bar". Je trouve ça un peu limite, même si les prix restent correcte, moins de 200 euros la nuit (mi-juillet), petit déjeuner compris (même la salle du petit dej est sympa), dans une chambre (d'une vingtaine de m2, peut-être un peu moins) avec Jacuzzi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire au sujet de notre établissement et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Notre "Honesty Bar" invite effectivement notre clientèle à se servir et à réaliser ses propres cocktails. Ce concept assez ludique est souvent apprécié par notre clientèle. En revanche, notre équipe est à votre entière disposition si vous préférez être servi. N'hésitez pas à vous adresser à la Réception lors de votre prochaine visite!

NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

De passage dans la capitale il y a quelques temps, nous cherchions un concept original et tendance, et nous avons été très surpris dans le sens positif du terme. Nous avons pris la chambre supérieure, et tout était parfait, du service a l'atmosphère cosy en passant par la décoration design. La proximité des centres d’intérêts Parisien (Tour Eiffel, Musée du Quai Branly, Seine, le tout à pied), Et le petit plus était le Sauna + Hammam , idéal pour se delasser après une journée parisienne. Rien à redire , un séjour parfait, petit bémol tout de même , les travaux dans la rue.. Mais rien de grave!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Platine et moi-même vous remercions pour votre retour positif sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'univers glamour et tendance de notre établissement.
Concernant les travaux, tout va rentrer dans l'ordre à la rentrée puisque le centre commercial ouvre enfin ses portes.

Sincères salutations,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons été accueilli par une jeune demoiselle sympathique a souhait! Le sourire et toujours de très bon conseils à nous donner!

Petite chambre très romantique idéale pour les jeunes couples. Toute la déco est sensuelle, lit arrondi, couleur de la chambre, éclairage romantique de la salle de bain etc.
Vraiment idéal pour les couples mais à éviter pour les familles et les sorties entre amis.

L'hôtel en général est super bien décoré et offre de nombreux services.

Hôtel très bien situé a 10min a pied de la Tour Eiffel. Station de métro et de taxi a proximité, centre commercial et marché artisanal aussi.

Petit point négatif, ascenseur un peu lent... Et un réceptionniste de nuit peu sympathique (cependant le personnel de nuit semble changer souvent).

Bref très très bon séjour romantique, nous y retournerons sans hésitation !!

• Séjour du juin 2013
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chers clients,

Je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire.
Nous avons bien pris note des éléments négatifs relatifs à votre séjour concernant l'ascenceur et l'équipe de nuit.
Nous sommes ravis que votre séjour en chambre supérieure avec lit rond vous ait plu. Il s'agit en effet d'un vrai petit cocon pour couples, pour les familles ou visites entre amis, nous privilégions la réservation de nos Classique et Suites.

En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous,

Vous connaissez Platine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Platine Hotel

Adresse : 20 rue Ingenieur Robert Keller, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre de remise en forme/Salle de sport
Classé n°254 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Platine Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Platine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Platine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.