“Un séjour romantique dans la chambre noire et or” 5 5 étoiles

Platine Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Ingenieur Robert Keller, 75015 Paris, France   |
N° 201 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Un séjour romantique dans la chambre noire et or”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Pour les 30 ans de ma femme, j'étais à la recherche d'un hôtel original et atypique. J'ai choisi la chambre noire et or de cet hotel très bien situé, à deux pas de la Tour Eiffel et du nouveau centre commercial de Beaugrenelle, en me disant qu'elle serait parfaite pour une nuit romantique. La chambre, bien que petite, est très cocoon et la tête de lit matelassée dorée est vraiment très glamour. Le lit est très agréable, et nous y avons passé une nuit reposante. Adepte des lits très fermes j'ai trouvé le matelas un peu trop mou à mon goût mais ma femme a adoré. La salle de bain est magique avec sa douche illuminée par des diodes pouvant représenter un ciel étoilé et ces leds de toutes les couleurs. Petit détail qui tue: le bouton de volume pour pouvoir écouter la musique ou la télé pendant sa douche ou sa pause technique! L'hôtel est très calme et nous avons dormi comme des anges jusqu'à 10h, ce qui témoigne de la bonne insonorisation des chambres.
Au final, notre nuit romantique a tenu toutes ses promesses dans un hôtel que je conseille pour son prix abordable et ses chambres originales. Petit point noir: pas de parking même si on peut se garer facilement dans les rues d'à côté.

Astuce pour la chambre : il y a une école a côté de l'hôtel, ma nuit du vendredi au samedi ne m'a pas permis de savoi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce très agréable commentaire laissé suite à votre séjour au Platine Hôtel.
J'espère que votre épouse gardera un excellent souvenir de ses trente ans célébrés parmi nous.
Vous avez séjourné dans l'une de nos chambres déclinée sur le thème noir et or " Numéro 5". Je vous invite à venir découvrir nos chambres Supérieures très glamour avec lit rond pour un séjour romantique ou nos chambres sur le thème "rose" ou "Hollywood".

Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, nous ne disposons pas de parking dans l'hôtel. Cependant le parking du centre commercial Beaugrenelle est situé juste en face de notre établissement.

La cour d'école située à l'arrière de l'hôtel n'est plus utilisée par les élèves. N'ayez donc aucune crainte concernant le bruit, les abords de l'hôtel sont très calmes.

Je vous remercie à nouveau d'avoir choisi le Platine hôtel et espère vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel presque parfait pour un couple. Bien situé, près de la Tour Eiffel, juste derrière un centre commercial, ... personnel très sympa, chambre et deco originales, sauna et hammam, juste deux petites choses : les chambres sont particulièrement petites (mais semble être commun pour Paris) et la rue dans laquelle se trouve l'hôtel n'est pas terrible.
Mais cela vaut bien un 4/5

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie infiniment d'avoir laissé vos impressions concernant votre séjour au Platine.
Je transmets vos remarques à toute l'équipe qui sera ravie de découvrir votre note.
Nos chambres Classiques disposent d'une surface minimum de 13 m². Si vous souhaitez profiter d'un espace supplémentaire, je vous invite à consulter nos chambres Supérieures, Deluxe ( avec terrasse ou baignoire jacuzzi) et nos Suites.

D'autre part, la fin des travaux du centre commercial Beaugrenelle était très récente, l'amélioration des abords extérieurs est toujours en cours. Nous avons désormais de jolis arbres plantés, des parking 2 roues et vélos dans toute la rue de l'Ingénieur Keller. Le quartier est en pleine mutation pour notre plaisir et celui de notre clientèle!

En espérant vous revoir bientôt au Platine Hôtel,

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

En visite à Paris pour affaire, j'ai choisi cet hôtel pour son descriptif... 4 étoiles .
Les commentaires ci-après ne devraient pas pouvoir être le reflet d'un établissement 4 étoiles....

Le jour de mon arrivée, vers 11 h ,la chambre n'étant pas libre, je me suis rendue à une conférence. Quand je suis rentrée à 22h30, en entrant dans la chambre, je me suis demandée si on m'avait donné la dernière chambre de libre...
- salle de bain:Traces de calcaire sur les vitres de la douche, de l'évier, poussière dans la salle de bain, petite table de la chambre, prospectus avec feuillets complètement gondolés, sales,...
- chambre: Petitesse de la chambre mais surtout de l'absence d'armoire.
La chambre étant petite et sans armoire, les valises doivent jouxter le sol, et donc il n'y a plus de place pour se mouvoir...
- "room service" : un des plats choisi fut un plat de pâtes aux légumes. Surprise... nous avons reçu une petite boîte en plastique contenant des pâtes froides!
Je pense qu'il ne faudrait pas mettre en plat "pâtes aux légumes " mais plutôt dans entrées avec le vocable " salade de pâtes froides", et bien sur en diminuer le prix ( une petite salade de pâtes froides servie dans une boîte en plastique ne vaut pas 19 euros)!

> Le lendemain matin ,je signale mon mécontentement , lorsque je suis revenue de mon congrès, la chambre était faite.
> Lors de notre départ, on me signale que la chambre n'est pas payée, quel étonnement de notre part dans la mesure où le site hôtels.com affirme que le montant sera débité votre compte dans un délai de 72 heures."
> Le réceptionniste m'affirme qu'au sein de votre établissement , on doit payer la sortie, elle n'entend pas nos plaintes et surtout ne tient pas compte du document imprimé de hôtels.com, soit votre partenaire!
> Je trouve inadmissible que votre établissement "4" étoiles ne soit pas informé des liens qu'il souscrit avec ces partenaires.
> Je trouve inadmissible qu'on demande au client de sortir pour trouver une banque.... Un dimanche.
> ensuite , pour conclure ce séjour dans cet établissement , j'ai dû demander 4 fois pour obtenir une facture complète détaillée.

> In fine, pour toutes les raisons invoquées , je trouve que cet établissement n'offre absolument pas les services d'un hôtel 4 étoiles . Peut - être que les personnes écrivant leur feed-back n'ont-elles jamais fréquentées d'établissement 4 étoiles...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chère Madame,

Je suis vraiment navrée que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la qualité de service de notre établissement, je vous prie de nous excuser et toutes vos remarques ont été transmises aux services concernés.
En revanche, concernant les conditions de vente, et comme évoqué avec vous à la Réception, il s'agit d'une erreur sur le site par lequel vous avez reservé. Afin que vous puissiez vérifier que vous n'avez pas été débitée deux fois, je vous ai laissé deux jours pour controler auprès de votre banque avant de solder la facture finale. Je vous ai proposé par email de vous surclasser lors d'un prochain séjour et vous offrir le petit-déjeuner. Je pense avoir fait le maximum pour essayer de réparer les erreurs comises durant votre séjour. Cette offre tient toujours si toutefois vous souhaiteriez revenir séjourner chez nous. Je vous prie d'agréer chère madame, mes respectueuses salutations,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bon il faut y aller en couple car c'est vraiment l'hôtel des amoureux. Ambiance Marylin uniquement, lit 3 m, douche carreau rouge capitonné , service parfait, certainement un des hôtels les plus original de Paris.
Situation excellent proche d'un grand centre commercial. Les chambres côtés rue peuvent être un peu bruyante car face aux accès livraisons du centre.
C'est top!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Merci infiniment pour votre agréable commentaire au sujet de notre établissement!
En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous.
N'hésitez pas à demander une chambre sur cour ou sur un étage plus élevé si vous voulez être bien isolés de la rue.

Bonsecours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hõtel très bien situé, ä 20 minutes à pied de la Tour Eiffel.
Cadre et déco en l'honneur de Marylin, le tout fait avec l'ambiance cinéma, mobilier vintage.Clin d'oeil dans l'ascenceur avec des extrits de film de la star.
Confort des chambres, bonne literie, personnel très professionnel et souriant,
Certes les prix sont élevés mais...Paris est cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Platine ainsi que moi-même sommes ravis de découvrir votre agréable commentaire au sujet de notre établissement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur l'hôtel Platine et espérons vous revoir très vite !

Saint Dionizy, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Séjour d'une nuit dans une suite.
Hôtel charmant, les détails sont poussés à l'extreme, de l'entrée, de l'accueil à l’ascenseur, les couloirs et la chambre.
La suite n'est pas très grande (en même temps on est à Paris) mais d'une décoration a couper le souffle. La salle de bain suis aussi l'esprit Marilyn glamour: lumière changeant de couleur, plafonnier ciel étoilé.... baignoire spa bien puissante.
Le service est très agréable.

Le spa au sous sol est très propre, fonctionnel choix entre hammam et sauna a volonté, douche immense à proximité, serviette et peignoir proposés.
Salle de sport avec peu d’équipement, mais bon on est pas là pour ca....

C'est une tres belle adresse, originale surprenante et même enivrante pour un séjour en couple, un cadeau à faire.... beaucoup plus original et sympa qu'une nuit dans un hôtel de chaine type pullman ou sofitel où tout est pareil....

Pour le petit dej en chambre, il est idéal, les oeufs brouillés étaient parfait et le pain et viennoiseries aussi....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement parmi nous,

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un hôtel à thème, superbement réalisé, ce qui vous fait oublié l'étroitesse de certaines chambres, qui restent, il faut le préciser, très bien pensées et agrémentées.
A souligner, le petit déj dans une ambiance American Dinner décalée...
Le tout en état pratiquement neuf, et avec un personnel très discret, courtois, efficace.
Rien à dire d'autre que: allez y les yeux fermés, très bon rapport-qualité prix pour un boutique hôtel -design de ce niveau....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos impressions positives laissées sur Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble du personnel.

N'hésitez pas à nous contacter pour venir séjourner dans une autre ambiance. Toutes nos chambres sont décorées de manière différente.

Bien à vous,

Vous connaissez Platine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Platine Hotel

Adresse: 20 rue Ingenieur Robert Keller, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Accès handicapés
N° 201 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Platine Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Venere, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Platine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Platine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.