“Un hôtel très...poupoupidou !” 4 5 étoiles

Platine Hotel a été ajouté à vos Favoris
Platine Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Ingenieur Robert Keller, 75015 Paris, France   |
N° 177 sur 1 792 hôtels à Paris
“Un hôtel très...poupoupidou !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Belle surprise avec cet hôtel. Une déco dédiée à Maryline Monroe mais très design. Une chambre certes petite (c'est le seul "problème" surtout pour le prix) mais superbe : murs noirs façon lezard, photo 4X3 de Maryline toute jeune en tête de lit, moquette à motifs (des roses), sdb avec vasque en verre et leds dans le carrelage mural, etc. La salle du petit dej est meublée année 50 avec 1 superbe fresque murale de NewYork. Toutes les prestations sont à la hauteur. Vraiment très agréable. Mais on préfèrera faire 1 court séjour (1 ou 2 nuits) car il n'y a pas de place pour 1 grosse valise !! A noter également sa situation : pas très loin du metro et de la Tour Eiffel. Pratique.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Julien H, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Platine Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

C'est un hotel bien décoré,très atypique et surtout très bien placé .Un film tourne en boucle dans l'ascenseur,la salle du petit déjeuner est très sympa avec vue panoramique !
Mais le top est quand mème de passer la nuit en compagnie de Maryline !

Bapaume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel de charme très bien situé, confortable et une équipe très souriante qui ne joue pas la comédie. Ambiance cinéma année 50 avec un confort très moderne. Choississez une chambre avec un lit rond et vous reverez avec Maryline !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Vraiment tres romantique. Les chambres en effet etait tres petite difficile a circuler dedans. Generalement agréable, nous y retournerons surement. Le spa vraiment très moderne et confortable. Petit déjeuner bon mais manque en approvisionnement.

Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Magnifique hôtel avec une très belle décoration design sur le theme des années 50 Marilyne Monroe. Egalement très romantique car nous avions eu des pétales de roses en forme de coeur sur, le lit avec une bouteille de champagne et du chocolat.Très bien situé à environ 25 mn de la tour Eiffel et des quais de seine pour une ballade en bateau. Salle de bain magnifique avec les leds qui changent de couleurs. Lit confortable et service parfait. Petit déjeuner copieux servit en chambre sur demande. je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : on a eu la chambre avec terrasse

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très joli établissement bien situé ceux qui veulent visiter Paris et être logé dans un bel endroit à proximité des monuments seront servis les chambres sont très jolies "....."........................

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

l'hotel est bien situé, la chambre est super avec une baignoire balnéo vraiment sympa.
le sauna et le hammam sont en sous sol, nous y sommes allé assez tard et il n'y avait personne, heureusement car c'est vraiment petit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux