“Rien a redire” 5 5 étoiles
Avis sur Platine Hotel

et 1 autre site !
Platine Hotel a été ajouté à vos Favoris
Platine Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Ingenieur Robert Keller, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°263 sur 1 793 hôtels à Paris
“Rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Tres bel hôtel, chambre magnifique, situé à côté de la tour eiffel, cadre hors norme, spa et hammam à la fois esthétique et des plus agréable;, l'on aimerait tomber sur ce genre de surprise plus souvent!
Je le recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Julien H, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec nu plaisir non dissimulé que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été une réussite, et espérons avoir prochainement la chance de vous accueillir à nouveau.

• Suédois en premier
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une décoration atypique
Une bonne literie
Accueil et propreté sont au rdv
Bien situé derrière le centre commercial de Beau grenelle
Seul bémol le petit déjeuner dont le rapport qualité prix est décevant

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Platine Hôtel pour votre récent séjour parmi nous et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Sachez que nous travaillons à ce que le petit déjeuner soit en adéquation avec les attentes de nos visiteurs.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous et ainsi planifier votre prochain séjour parmi nous, qui sera l'occasion de vous montrer que nous prenons très sérieusement chaque suggestion que nos visiteurs ont l'amabilité de nous laisser.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bel hôtel dans le style des années Marilyn, très propre, confortable, design. Repas livré en chambre très bon, accueil parfait. Chambres relativement petites pour des deluxe. A 15mn à pieds de la Tour Eiffel, emplacement parfait pour partir en direction du Château de Versailles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Julien H, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toutes les équipes du Platine Hôtel vous remercient d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que celui ci ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

ACY ROMANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons séjourné dans une chambre supérieure.
Hôtel à la décoration superbe : lit rond gigantesque. lampes qui changent de couleur dans la douche.
très calme et climatisé.
petit déjeuner varié : viennoiseries, fruits frais, salle de repas très jolie.
personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : lit rond très original.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C'est un réel plaisir de lire que votre visite au Platine Hôtel a été une réussite tant nous nous efforçons de faire de chaque séjour un moment unique.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

si vous aimez le cinéma américain c'est ici qu'il faut aller....on est à Hollywood! très bon accueil , super bien placé , personnel adorable et serviable ; et mon film préféré de Marilyn dans l'ascenseur bref on se sent bien et on a envie de revenir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Platine Hôtel se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire chaleureux.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Situé à deux pas du nouveau Centre Commercial Beaugrenelle, cet hôtel est entièrement dédié à l’icône Marilyn. Pour un court weekend comme pour un long séjour, le cadre donne l’impression de changer d’époque : le dépaysement est donc garanti. L’hôtel et le service sont à taille humaine, si bien qu’à aucun moment je n’ai éprouvé le sentiment de me retrouver dans une usine à hébergement. Côté chambre, le lit est d’un moelleux sans comparaison… La salle de bain girly et kitsch à souhaits… En revanche, les produits cosmétiques sont conditionnés dans des boîtes Platine Hotel, sans aucune mention de la composition. C’est le seul détail négatif que j’ai pu relever.
Le sauna comme le hammam étaient particulièrement chauds, mais cet espace nous a permis de nous détendre en toute tranquillité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous a été une réussite.
N'hésitez pas à contacter la réception concernant la température du Hammam / Sauna, nous avons la possibilité de l'ajuster en fonction des demandes de nos visiteurs.
Concernant les produits en chambre, nous avons bien pris note de votre remarque pertinente, et ne manquerons pas d'en prendre compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Platine Hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Belle surprise avec cet hôtel. Une déco dédiée à Maryline Monroe mais très design. Une chambre certes petite (c'est le seul "problème" surtout pour le prix) mais superbe : murs noirs façon lezard, photo 4X3 de Maryline toute jeune en tête de lit, moquette à motifs (des roses), sdb avec vasque en verre et leds dans le carrelage mural, etc. La salle du petit dej est meublée année 50 avec 1 superbe fresque murale de NewYork. Toutes les prestations sont à la hauteur. Vraiment très agréable. Mais on préfèrera faire 1 court séjour (1 ou 2 nuits) car il n'y a pas de place pour 1 grosse valise !! A noter également sa situation : pas très loin du metro et de la Tour Eiffel. Pratique.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Julien H, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Platine Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Directeur

Vous connaissez Platine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Platine Hotel

Adresse: 20 rue Ingenieur Robert Keller, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Accès handicapés
Classé n°263 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Platine Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Platine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Platine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.