“très bon hotel” 5 5 étoiles

N° 179 sur 1 793 hôtels à Paris
Périgueux, France
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

un hotel de charme très bien placé à coté du nouveau centre beaugrenelle. métro à 50 m.Extérieur discret et intérieur conforme à l'attente, chambre supérieure avec un lit rond très grand une sdb très amusante... très originale mais peut surprendre. chambre un peu petite si l'on y reste plusieurs jours, litterie parfaite. petit déjeuner classique dans une jolie salle, hammam et sauna au sous sol très agréable mais nous étions seuls...
une très belle surprise dans un quartier très agréable, proche de tout

Astuce pour la chambre : je pense que la chambre supérieure avec un lit rond est très originale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Julien H, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Madame, Monsieur,

Toutes les équipes du Platine hôtel se joignent à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris.
Nous sommes ravis que celui ci ait été à la hauteur de vos attentes et attendons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ce petit hôtel charmant nous permet un petit saut dans le temps et dans l'univers de Marilyn des plus agréables. Accueil et confort au RDV, et emplacement idéal : shopping, Tour Eiffel, Musée du Quai Branly, etc...
Chambres un peu petites mais déco superbe et salles de bains super agréables aménagées et décorées avec goût, où l'on croit voir apparaître le visage de Marilyn dans le miroir ;-) .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Madame, Monsieur,

Nous ne pouvons qu'être ravis à la lecture de votre commentaire et vous en remercions.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Tres bel hôtel, chambre magnifique, situé à côté de la tour eiffel, cadre hors norme, spa et hammam à la fois esthétique et des plus agréable;, l'on aimerait tomber sur ce genre de surprise plus souvent!
Je le recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

C'est avec nu plaisir non dissimulé que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été une réussite, et espérons avoir prochainement la chance de vous accueillir à nouveau.

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une décoration atypique
Une bonne literie
Accueil et propreté sont au rdv
Bien situé derrière le centre commercial de Beau grenelle
Seul bémol le petit déjeuner dont le rapport qualité prix est décevant

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Platine Hôtel pour votre récent séjour parmi nous et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Sachez que nous travaillons à ce que le petit déjeuner soit en adéquation avec les attentes de nos visiteurs.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous et ainsi planifier votre prochain séjour parmi nous, qui sera l'occasion de vous montrer que nous prenons très sérieusement chaque suggestion que nos visiteurs ont l'amabilité de nous laisser.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bel hôtel dans le style des années Marilyn, très propre, confortable, design. Repas livré en chambre très bon, accueil parfait. Chambres relativement petites pour des deluxe. A 15mn à pieds de la Tour Eiffel, emplacement parfait pour partir en direction du Château de Versailles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Julien H, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toutes les équipes du Platine Hôtel vous remercient d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que celui ci ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

ACY ROMANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons séjourné dans une chambre supérieure.
Hôtel à la décoration superbe : lit rond gigantesque. lampes qui changent de couleur dans la douche.
très calme et climatisé.
petit déjeuner varié : viennoiseries, fruits frais, salle de repas très jolie.
personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : lit rond très original.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C'est un réel plaisir de lire que votre visite au Platine Hôtel a été une réussite tant nous nous efforçons de faire de chaque séjour un moment unique.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

si vous aimez le cinéma américain c'est ici qu'il faut aller....on est à Hollywood! très bon accueil , super bien placé , personnel adorable et serviable ; et mon film préféré de Marilyn dans l'ascenseur bref on se sent bien et on a envie de revenir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Platine Hôtel se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire chaleureux.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.