“Comme a la maison et encore mieux” 5 5 étoiles

Platine Hotel a été ajouté à vos Favoris
Platine Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Ingenieur Robert Keller, 75015 Paris, France   |
N° 191 sur 1 774 hôtels à Paris
“Comme a la maison et encore mieux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Je suis un habitué du platine des sa première heure et cet hôtel de fait que s'améliorer. Idéalement situé au cœur de Paris sans d'y sentir prisonnier cet hôtel est un véritable havre de paix et de gentillesse au pieds de la Tour Eiffel. J'adore!

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très sympa à deux d'un grand centre commercial et proche de la Tour Eiffel. La chambre a un décor sympa sur le thème de Marilyn Monroe. Nous avions une chambre haut de gamme avec baignoire jaccuzzi. La literie était très bien. Seuls des petits détails comme le papier peint, les joints de porte de la salle de bain tombant , la douche sans pression sont venu perturber notre séjour. A faire quand même pour l'originalité du lieu.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le personnel est très serviable et sympathique, les chambres sont propres et bien décorées avec une douche plein de couleur. La décoration partout (chambres, couloirs, salle à manger etc) est très bien fait et donne une bonne ambiance à cet hôtel. On a envie de rester plus longtemps.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une agréable nuit dans la suite, en compagnie de Marylin ! L'accueil, le service, et la suite superbe. Le petit déjeuner en chambre copieux. Un très bon souvenir, je recommande vivement pour une soirée romantique.

Astuce pour la chambre : Suite au top !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Rue très calme à la base, un accueil très pro, souriant du réceptionniste.
Chambre bien propre et bien mise en place.
Mega grand lit rond donc que du fun !
Et nous avons pu profiter du sauna, hammam en fin de soirée, ça fait toujours du bien.

Très belle déco sur Marilyn avec un concept poussé jusqu'au bout.

On recommande

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Directeur D, Responsable réception de Platine Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour cette critique très "pro" !

Que pourrions nous rajouter que vous n'ayez déjà mentionné !

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine occasion.

Cordialement

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel situé dans un quartier calme, avec un grand centre commercial en face de l'hôtel et une station de métro à proximité. La tour Eiffel se trouve à 20mn à pied. Les chambres sont jolie et très propre. Le personnel est très serviable et sympathique.
Aucun point négatif ! Je le recommande pour une virée en amoureux.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Platine Hôtel se joint à moi afin de vous remercier de cette superbe critique.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Sincèrement

Orléans, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ma compagne adorant Marilyn Monroe, j'ai choisi cet hôtel pour le concept. Effet de surprise garanti car la décoration est magnifique, que ce soit l’accueil, le bar, la salle du petit déjeuner, la chambre bien sûr, et même l'ascenseur ! Le personnel est accueillant et disponible. L'accès au spa et une bonne connexion Wifi sont inclus. Bref tout est réuni pour vous faire passer un séjour de rêve.
Hélas, quelques petits détails entraînent au final une légère déception pour un établissement 4 étoiles :
- Usures ou dégradations dans notre chambre 505 (papier peint, meuble en verre sous la vasque ébréché, porte de la salle de bain usée à l’intérieur, réception TV qui s’arrête de temps en temps)
- Pas de bouteille d'eau offerte ou de bouilloire pour un café ou un thé dans la chambre.
- Petit déjeuner convenable sans plus.

En conclusion nous garderons un bon souvenir, mais en l'absence de ces petits défauts pourtant simples à corriger, notre séjour aurait été parfait.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres membres de tripadvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre compagne a été ravie de la surprise que vous lui avez faîte.
Nous prenons bonne note des défauts que vous avez relevés dans votre chambre et nous avons d'ores et déjà passé votre message à notre service technique afin de réparer ces détails.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine occasion.

Cordialement

Pierre-Louis

Vous connaissez Platine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Platine Hotel

Adresse: 20 rue Ingenieur Robert Keller, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N° 191 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Platine Hotel 4*
Sentez-vous comme chez vous… dans l’une des 46 chambres aux décors d’exception, qui sont autant d’invitations au bien-être le plus absolu. Parfaitement équipées (écran LCD, wifi gratuit), elles sont toutes climatisées et parfaitement insonorisées. Partez du bon pied… dans le cadre coloré de la salle de petits-déjeuners, tout droit inspirée des cafétérias américaines et totalement dépaysante. Décompressez… au Spa du Platine Hotel Paris ****, où vous pourrez profiter d’un hammam, d’un sauna et des nombreux soins et massages prodigués par l’institut Omnisens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Platine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Platine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.