“raisonnable” 3 5 étoiles

Classé n°1 037 sur 1 796 hôtels à Paris
France
“raisonnable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bien placé et peu cher, mais salle de bain avec odeur prononcée et poils/cheveux... Mais cela reste un très bon rapport qualité/prix ! La proximité de la gare de lyon et le petit déjeuner offert est une valeur ajoutée considérable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

bien que l'accueil du personnel ait été correct, il s'est fait en musique avec du raï en fond sonore, pas terrible pour ce quartier entre gare de lyon et bastille, on s'attend à un peu plus de standing, surtout pour le prix.
La déco pas terrible est vieillote et sombre, l'ascenseur n'est ni sécurisant, ni propre. Les chambres sont plutot petite et la couverture polaire couverte de cheveux et autres poils, vieilles moquettes défraichies sur le sol et dans le placard. La salle de bain plutot propre aux premiers abords n'est pas nickel du tout : cheveux et poils sur la base des wc, le faux plafond laisse voir le "vrai" plafond noir très gloque. On paie plus cher pour avoir une chambre avec baignoire dans laquelle on doit se plier pour entrer vu la taille. En fait tout est cache misère dans cet hotel. Dommage car l'emplacement à 2 pas de la gare de lyon et bastille est idéal.
Le petit déjeuner est correct, rien à redire sauf la dame en tongs, qui nous demande notre numéro de chambre sans dire bonjour, pas très agréable de bon matin.
Bref nous n'y retournerions pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

D'abord les points positifs: accueil agréable, garde les bagages en consigne très pratique, très bien situé près de la gare de Lyon et de Bercy . Points négatifs : vieux, déco 70, bruyant, chambre minuscule, vue sur un mur, bref on est plus proche du deux étoiles que du trois...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

hôtel correct pour le prix le personnel est très gentil le petit déjeuner peu varié mais offert lorsqu'on réserve direct par eux donc assez agréable ! les chambres sont simples il ne faut pas s'attendre au luxe d'un vrai 3 étoiles ! cabine de douche petite, matelas assez dur et qui n'est pas fixé à la tête de lit du coup il glisse un peu !!! pour sortir à la bastille je vous le conseil on y est en 5 min à pieds la gare de Lyon est aussi très proche !

Astuce pour la chambre : si possible prendre avec baignoire et celles ou le balcon est accessible
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Quand le travail m.oblige d'aller à Paris je tente d'abord d'avoir une chambre au Corail,idéalement place près de la Gare de Lyon
Prestations standard, petit déj triste mais suffisant
Les chambres sont propres et la salle de bains en bon état
Un lieu pratique dans la galaxie de la SNCF

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

J'ai séjourné une nuit !
Très bien situé près de la gare de Lyon .
ascenseur pour monter mes bagages très lourdes ...
Rapport qualité prix pas mal !
Pas de bruit
Table de nuit cassé point négatif.
Déjeuner cher a mon goût mais c'est Paris .

• Séjour du août 2013
Salon de Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Ou pas... tellement il est parfois difficile d'obtenir des chambres disponibles.
En deplacement quasiment exclusivement professionnel, je trouve en l'hotel corail les avantages suivants :
- A deux pas de la gare de Lyon, idéal pour moi qui vienne du sud.
- A deux pas de la gare de Lyon (toujours !), idéal pour se déplacer dans Paris.
- Tres proches de nombreux quartiers à faire à pied le soir pour se restaurer.
- Tres bon rapport qualité/prix... Y a mieux certes, mais c'est souvent beaucoup plus cher.
- La sympathie du personnel à la réception, dont le rire pour le personnel de jour en semaine, est trés souvent communicatif.
Alors, aprés effectivement, l'hotel est un peu bruyant mais bien moins que la majorité des hotels parisiens, et les chambres sont petites... Avec mon utilisation SOLO d'affaires, cela ne me dérange pas du tout.
En conclusion, pour Paris (qui reste un microcosme pour pas mal de choses, notemment les hotels), l'hotel CORAIL est un nom à retenir... Il aurait été en province, ma note générale aurait été beaucoup moins élevé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Corail Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corail Hotel

Adresse : 23, rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°104 des hôtels les plus économiques à Paris
N°433 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Corail Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Paris
Corail Hotel Paris
Corail Paris
Residence Corail
Corail Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corail Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.