“Hotel 3 étoiles????” 2 5 étoiles

Classé n°1 073 sur 1 793 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Hotel 3 étoiles????”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

On va commencer par le seul bon point ,l'hôtel est proche de la Gare de Lyon. La personne qui est a la réception n'est pas très aimable elle prend votre nom et vous donne la carte d'accès sans la moindre explication sur le fonctionnement de l'hôtel du petit déjeuné ou autres...
Vous prenez un ascenseur d'une autre époque et très étroit. Puis arrivé ds la chambre ça pique les yeux tellement c'est moche et vieillot . Il y a une seul prise d'utilisable pour charger
votre téléphone par exemple et bien sur hyper mal placée
n'espérez pas travailler avec votre Pc tout entant brancher car le coin bureau et a l'opposé de la seul prise de la chambre. Et le top du top c'est la vu sur une mini cour fermée avec deux énormes conduit de cheminés j'ai cru que c'était une blague. Il faudra vraiment m'expliquer comme l'hôtel peut avoir 3
étoiles ... Le petit déjeuner est un buffet pas terrible bref je vous déconseille vivement cet hotel...

• Séjour du novembre 2013

France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bien placé et peu cher, mais salle de bain avec odeur prononcée et poils/cheveux... Mais cela reste un très bon rapport qualité/prix ! La proximité de la gare de lyon et le petit déjeuner offert est une valeur ajoutée considérable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

bien que l'accueil du personnel ait été correct, il s'est fait en musique avec du raï en fond sonore, pas terrible pour ce quartier entre gare de lyon et bastille, on s'attend à un peu plus de standing, surtout pour le prix.
La déco pas terrible est vieillote et sombre, l'ascenseur n'est ni sécurisant, ni propre. Les chambres sont plutot petite et la couverture polaire couverte de cheveux et autres poils, vieilles moquettes défraichies sur le sol et dans le placard. La salle de bain plutot propre aux premiers abords n'est pas nickel du tout : cheveux et poils sur la base des wc, le faux plafond laisse voir le "vrai" plafond noir très gloque. On paie plus cher pour avoir une chambre avec baignoire dans laquelle on doit se plier pour entrer vu la taille. En fait tout est cache misère dans cet hotel. Dommage car l'emplacement à 2 pas de la gare de lyon et bastille est idéal.
Le petit déjeuner est correct, rien à redire sauf la dame en tongs, qui nous demande notre numéro de chambre sans dire bonjour, pas très agréable de bon matin.
Bref nous n'y retournerions pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

D'abord les points positifs: accueil agréable, garde les bagages en consigne très pratique, très bien situé près de la gare de Lyon et de Bercy . Points négatifs : vieux, déco 70, bruyant, chambre minuscule, vue sur un mur, bref on est plus proche du deux étoiles que du trois...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

hôtel correct pour le prix le personnel est très gentil le petit déjeuner peu varié mais offert lorsqu'on réserve direct par eux donc assez agréable ! les chambres sont simples il ne faut pas s'attendre au luxe d'un vrai 3 étoiles ! cabine de douche petite, matelas assez dur et qui n'est pas fixé à la tête de lit du coup il glisse un peu !!! pour sortir à la bastille je vous le conseil on y est en 5 min à pieds la gare de Lyon est aussi très proche !

Astuce pour la chambre : si possible prendre avec baignoire et celles ou le balcon est accessible
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Quand le travail m.oblige d'aller à Paris je tente d'abord d'avoir une chambre au Corail,idéalement place près de la Gare de Lyon
Prestations standard, petit déj triste mais suffisant
Les chambres sont propres et la salle de bains en bon état
Un lieu pratique dans la galaxie de la SNCF

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

J'ai séjourné une nuit !
Très bien situé près de la gare de Lyon .
ascenseur pour monter mes bagages très lourdes ...
Rapport qualité prix pas mal !
Pas de bruit
Table de nuit cassé point négatif.
Déjeuner cher a mon goût mais c'est Paris .

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Corail Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corail Hotel

Adresse: 23, rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 073 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Corail Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Paris
Corail Hotel Paris
Corail Paris
Residence Corail
Corail Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corail Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.