“fetes de fin d'année” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Corona Rodier

Hotel Corona Rodier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Corona Rodier
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Rodier | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Atel Corona ) (Opéra)   |
Classé n°1 328 sur 1 793 hôtels à Paris
Nice, France
“fetes de fin d'année”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons bénéficier des nouvelles chambres. Elles étaient cosy et spacieuses, dignes d'un grand hôtel et question qualité-prix ça valait la peine. l’hôtel était situé à qq minutes des galeries, cette proximité a beaucoup compter pour nous et nos achats de Noël. les chambres sont propres, avec un bouquet de fleurs pour nous accueillir et le personnel de l'établissement étaient vraiment à notre disposition pour nous faciliter la vie. encore merci et bonnes fêtes

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

… voire totalement hallucinant ! Comment peut-on envoyer quelqu’un en déplacement professionnel dans un tel endroit.
Lors de mon arrivée, je me suis retrouvé dans un cagibi littéralement insalubre au 5ème étage (fenêtres noires de moisissures, draps sales, présence de bestioles, sans parler de la sale de bain).
Lorsque j’ai demandé à avoir une autre chambre, je me suis retrouvé dans un autre cagibi, à l’état et la propreté plus que douteuse : coussins déchirés, literie d’un autre siècle, rideaux écœurants, sans parler du flexible de douche moisi et du rideau de douche.
Et comme si ça ne suffisait pas, ce soit disant hôtel est plus bruyant qu’un camping en haute saison, le personnel n’a que faire des clients et le petit déjeuner est immangeable : croissant pure huile et pain industriel, café machine industrielle, …
Bref, ça n’est pas un mail de réclamation qu’il faut envoyer à cet établissement qui, selon son site, se dit « entièrement rénové », mais l’inspection sanitaire !! et les obliger à nous rembourser, car même si les tarifs ne semblent pas trop élevés pour le quartier, c’est carrément du vol pour la prestation.
Seule conclusion : lamentable pour la réputation des hôtels parisiens !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
sausheim
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

RECEPTION DE L'HOTEL ON SE DIT? OK PAS MAL ! Mais dès que l'on doit se rendre dans la chambre c'est une autre histoire, couloir noir, en travaux ! les portes des chambres sont à moitié repeintes, et la chambre !!!!! sans commentaire ! dessus de lit tâché, une orange qui pourrit derrière le frigo non branché, ni d'ailleurs le téléphone de la chambre, fenêtre donnant sur un mur aucune lumière - sdb correcte tout juste ... à 90 euros la nuit, c'est carrément du vol ! ah en plus hôtel très bruyant : a priori un groupe de lycéens en visite à Paris dans les chambres avoisinantes ! après une journée de travail, c'est carrément insupportable !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Accueil froid ( le sourire est en option pour les 2 personnes qui étaient à l'accueil ).
Chambre au 1er étage, propre mais très bruyante.
Salle de bain laissant à désirer ( nous avons trouver des cheveux et poil pubiens du précédent client dans la baigoire !! ) :-(
Le petit déjeuner c'est un croissant et un petit pain par personne et les yahourts étaient tièdes !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Corona Rodier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Corona Rodier

Adresse: 4 Rue Rodier | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Atel Corona )
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 328 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Corona Rodier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corona Rodier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corona Paris
Hotel Corona Rodier Paris
Corona Hotel Paris
Corona Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Corona Rodier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.