“Belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Corona Rodier

Hotel Corona Rodier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Corona Rodier
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Rodier | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Atel Corona ) (Opéra / Bourse)   |
N° 1 495 sur 1 792 hôtels à Paris
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Je viens de lire les avis sur l'hotel corona rodier. a cette lecture je n'etais pas loin de faire demi tour! bien m'en pris de ne pas le faire: c'est un tres bel hotel certes situe dans un quartier bruyant, mais ma chambre etait magnifique et spatieuse a la proprere irreprochable ainsi.que la salle de bains.Je.recommande aussi cet.hotel pour sa proximite avec les.transports en commun et bien sur le sacre coeur tout.proche. Allez-y sans tarder si vous preferez vous.eloigner des gargotes sordides autour de Barbes.Bon sejour au corona a tous.

• Séjour du avril 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Tres bon emplacement. Quartier très sympa .
Tarif tres correct d'ailleurs pour le quartier.
Personnel accueillant (a l'exception des femmes de menages...)
Ca s'arrete la pour les eloges...pour le reste, n'oubliez pas les boules quies si vous voulez dormir paisiblement, isolation phonique entre les chmabres quasi inexistantes,quand au double vitrage, nous n'avons peut etre pas eu de chance, mais la premiere nuit je me suis demandé si les fenetres n'etaient pas restée ouverte tellement le bruit de la circulation était fort...
Le petit dej est correcte mais sans plus, mini viennoiseries de grande surface, jus d'orange bien trop dilué, café tres mauvais...
Bref les 3 etoiles sont totalement injustifiées.2 etoiles seraient plus justes.
Quand je retournerai sejourner a Paris,ce sera surement pas la...

• Séjour du avril 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons bénéficier des nouvelles chambres. Elles étaient cosy et spacieuses, dignes d'un grand hôtel et question qualité-prix ça valait la peine. l’hôtel était situé à qq minutes des galeries, cette proximité a beaucoup compter pour nous et nos achats de Noël. les chambres sont propres, avec un bouquet de fleurs pour nous accueillir et le personnel de l'établissement étaient vraiment à notre disposition pour nous faciliter la vie. encore merci et bonnes fêtes

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

… voire totalement hallucinant ! Comment peut-on envoyer quelqu’un en déplacement professionnel dans un tel endroit.
Lors de mon arrivée, je me suis retrouvé dans un cagibi littéralement insalubre au 5ème étage (fenêtres noires de moisissures, draps sales, présence de bestioles, sans parler de la sale de bain).
Lorsque j’ai demandé à avoir une autre chambre, je me suis retrouvé dans un autre cagibi, à l’état et la propreté plus que douteuse : coussins déchirés, literie d’un autre siècle, rideaux écœurants, sans parler du flexible de douche moisi et du rideau de douche.
Et comme si ça ne suffisait pas, ce soit disant hôtel est plus bruyant qu’un camping en haute saison, le personnel n’a que faire des clients et le petit déjeuner est immangeable : croissant pure huile et pain industriel, café machine industrielle, …
Bref, ça n’est pas un mail de réclamation qu’il faut envoyer à cet établissement qui, selon son site, se dit « entièrement rénové », mais l’inspection sanitaire !! et les obliger à nous rembourser, car même si les tarifs ne semblent pas trop élevés pour le quartier, c’est carrément du vol pour la prestation.
Seule conclusion : lamentable pour la réputation des hôtels parisiens !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
sausheim
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

RECEPTION DE L'HOTEL ON SE DIT? OK PAS MAL ! Mais dès que l'on doit se rendre dans la chambre c'est une autre histoire, couloir noir, en travaux ! les portes des chambres sont à moitié repeintes, et la chambre !!!!! sans commentaire ! dessus de lit tâché, une orange qui pourrit derrière le frigo non branché, ni d'ailleurs le téléphone de la chambre, fenêtre donnant sur un mur aucune lumière - sdb correcte tout juste ... à 90 euros la nuit, c'est carrément du vol ! ah en plus hôtel très bruyant : a priori un groupe de lycéens en visite à Paris dans les chambres avoisinantes ! après une journée de travail, c'est carrément insupportable !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Accueil froid ( le sourire est en option pour les 2 personnes qui étaient à l'accueil ).
Chambre au 1er étage, propre mais très bruyante.
Salle de bain laissant à désirer ( nous avons trouver des cheveux et poil pubiens du précédent client dans la baigoire !! ) :-(
Le petit déjeuner c'est un croissant et un petit pain par personne et les yahourts étaient tièdes !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux