“trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Harvey

Hotel Harvey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Harvey
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Bis rue du Debarcadere | 17 Arr., 75017 Paris, France   |
Annonce
Offres d'été 2014 !!
Classé n°606 sur 1 794 hôtels à Paris
Giromagny, France
“trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

A 100 mètres du Méridien où il n'y avait plus de chambre standard (prix identique) lors de la réservation pour 3 personnes (2 adultes + ado de 17ans)
chambres propres, déco simple mais avec goût, salle de petit dèj' simplissime, aucun service extra.
Bilan, pour la moitié du prix, un Best Western du coin ferai l'affaire.
Quand cet établissement baissera ses prix de 40%, il sera acceptable.
Sinon, personnel chaleureux et sympathique. Pro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013

Je vous remercie vivement pour vos commentaires qui nous permettent toujours d'améliorer la qualité de nos prestations.
Je tiens à vous rappeler que vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel pour une chambre triple et que s'il fallait à ce tarif y ajouter une remise de 40 %, nous ne serions plus en mesure de vous proposer le standing actuel. Bien evidémment, il est toujours possible de trouver moins cher, mais dans une catégorie inférieure.
Quant au petit déjeuner, le tarif est de 11 € par personne, c'est un buffet froid à volonté mais si vous souhaitez des extras, il est bien evidémment possible de les commander ( oeufs à la coque, omelettes au fromage, oeufs brouillés etc... ). Notre cafetière se fait un plaisir de vous servir tous les extras demandés, qui ont bien sur un coût supplémentaire.
Nous sommes toujours soucieux de satisfaire nos clients mais tout en conservant notre politique commerciale et en respectant notre chartre de qualité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissemnt.
Cordialement.

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Hôtel tres bien situé vraiment à deux pas du Palais des Congrés :) !! Chambre tres confortable jolie silencieuse et propre :) ! et en ce qui concerne l'accueil alors là je mets la note de 20 !! avec mention spéciale à Stéphanie qui est vraiment tres sympathique souriante ce qui fait toute la différence :) !! Donc n'hésitez pas et réservez vite votre chambre vous ne serez pas déçue !! ;)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013

Un grand merci pour votre témoignage. Cela nous permet de toujours nous améliorer et proposer ainsi à notre clientèle des prestations de qualité.
En espèrant vous recevoir à nouveau au sein de notre établisssement.

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Accueil très sympathique dans cet hôtel bien situé car tout près du Palais des Congrés et des Champs-Elysées, chambre confortable et spacieuse, petit-déjeuner copieux, personnel très aimable et souriant, salle de bain correcte mais même remarque pas de paroi de douche à la baignoire donc beaucoup d'eau au sol. Quelques restaurants sympa à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire relatif à votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
En espèrant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

les chambres sont propres, décorées simplement, la salle-de-bains est petite et la douche mal protégée ce qui provoque une inondation à chaque douche... il suffirait de placer un rideau. Dans la chambre 52 le chauffage fonctionne de manière continue (valve fermée) c'est désagréable la nuit car, les chambres étant bien isolées, on hésite à aérer. Accueil excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel très sympa à deux pas du Palais des Congrés. Conseil, descendez au métro Argentine puis descendez la rue Brunel, c'est plus facile. Petit bémol la douche chambre 64 éclabousse beaucoup! Sinon personnel très souriant, petit déj. varié (baguette, viennoiseries, jambon, fromage, confitures, yaourt, fruits, jus d'orange et pamplemousse). Plus que suffisant pour un city trip. Chambres 64 et 65 très calme! Très bonne literie, très confortable. L'airco/chauffage fonctionne vite et bien. Il y a un coffre dans la chambre (demandez la clé à la réceptionà. Wifi gratuit dans tout l'hôtel avec un code de 24h fourni par la réception. Grande sdb. La déco du bar est originale et la déco des chambres est simple, sans fioritures et dans des tons chauds. L'hôtel est idéal pour un city trip ou si vous allez au Palais des Congrés. Il y a également quelques restos sympa aux alentours. Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Radegonde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011 par mobile

Hôtel tout proche du palais des congrès et de nombreux restaurants, proche du métro.
Accueil aimable et souriant, presque familial ! Les chambres sont propres mais petites voire toutes petites...
Les petits dejeuners sont standards.
Le gros point fort est la localisation ! Idéal si vous participez à un évènement au palais des congrès.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Hotel Harvey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Harvey

Adresse : 7 Bis rue du Debarcadere | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°326 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Harvey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Agoda, Priceline, AvailPro, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Harvey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harvey Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Harvey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.