“Très bien - Accueil parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Harvey

Hotel Harvey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Harvey
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Bis rue du Debarcadere | 17 Arr., 75017 Paris, France   |
Classé n°617 sur 1 795 hôtels à Paris
Nimes
“Très bien - Accueil parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Très bon service , le personnel tres accueillant et serviable ( à la recpetion et au petit déjeuner ). Proche du métro et à 2 pas des Champs Elysées.

Je recommande cet hôtel très agréable avec un service de grande qualité. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 29 mars 2013

Je vous remercie pour votre commentaire et toute l'équipe de l'hôtel Harvey espère vous revoir très bientôt.

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
N'Djamena, Tchad
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hôtel m'a été recommandé par un ami et je ne regrette absolument pas mon séjour dans ce merveilleux hôtel où je suis resté un mois. Le service était exceptionnel, Terry et Stéphanie sont des hôtes toujours prêts à vous rendre service, que ce soit pour des billets d'avions, de trains ou vous donner une bonne adresse de restaurant. Courtois et chaleureux, ils ont été tous les deux aux petits soins, essayant de me faire oublier que j'étais loin de chez moi si longtemps. Ma chambre était spacieuse et le bar de l'hôtel, un endroit cosy et agréable pour se détendre et déguster un verre. bref, un hôtel unique par son accueil où l'on a envie de revenir. Bravo à toute l'équipe qui sait apporter du soleil quand il fait froid.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher Client,

Toute l'équipe de l'hôtel Harvey a été très touchée par votre commentaire. Notre but est de répondre aux attentes de nos clients, de les accueillir dans un hôtel à dimension humaine.
Le bien être de nos clients est notre priorité et notre plus belle récompense est de savoir que nous avons apporté un peu de chaleur à tous nos clients qui se sentent si loin de chez eux.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Cet hotel est parfaitement situé à deux pas du palais des congrès. L'accueil et le service y sont fort sympathiques, le design de l'entrée et du bar tres actuels.
A noter egalement que le métro est au bout de la rue et que les champs elysees sont du coup à 10 minutes.
Nous avons egalement trouve dans la proximité immédiate des petits resto tres sympa. (notamment l'italien avenue des ternes).

• Séjour du janvier 2013
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 15 février 2013

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement.

Martine Breillot,
Giromagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

A 100 mètres du Méridien où il n'y avait plus de chambre standard (prix identique) lors de la réservation pour 3 personnes (2 adultes + ado de 17ans)
chambres propres, déco simple mais avec goût, salle de petit dèj' simplissime, aucun service extra.
Bilan, pour la moitié du prix, un Best Western du coin ferai l'affaire.
Quand cet établissement baissera ses prix de 40%, il sera acceptable.
Sinon, personnel chaleureux et sympathique. Pro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013

Je vous remercie vivement pour vos commentaires qui nous permettent toujours d'améliorer la qualité de nos prestations.
Je tiens à vous rappeler que vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel pour une chambre triple et que s'il fallait à ce tarif y ajouter une remise de 40 %, nous ne serions plus en mesure de vous proposer le standing actuel. Bien evidémment, il est toujours possible de trouver moins cher, mais dans une catégorie inférieure.
Quant au petit déjeuner, le tarif est de 11 € par personne, c'est un buffet froid à volonté mais si vous souhaitez des extras, il est bien evidémment possible de les commander ( oeufs à la coque, omelettes au fromage, oeufs brouillés etc... ). Notre cafetière se fait un plaisir de vous servir tous les extras demandés, qui ont bien sur un coût supplémentaire.
Nous sommes toujours soucieux de satisfaire nos clients mais tout en conservant notre politique commerciale et en respectant notre chartre de qualité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissemnt.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Hôtel tres bien situé vraiment à deux pas du Palais des Congrés :) !! Chambre tres confortable jolie silencieuse et propre :) ! et en ce qui concerne l'accueil alors là je mets la note de 20 !! avec mention spéciale à Stéphanie qui est vraiment tres sympathique souriante ce qui fait toute la différence :) !! Donc n'hésitez pas et réservez vite votre chambre vous ne serez pas déçue !! ;)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013

Un grand merci pour votre témoignage. Cela nous permet de toujours nous améliorer et proposer ainsi à notre clientèle des prestations de qualité.
En espèrant vous recevoir à nouveau au sein de notre établisssement.

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Accueil très sympathique dans cet hôtel bien situé car tout près du Palais des Congrés et des Champs-Elysées, chambre confortable et spacieuse, petit-déjeuner copieux, personnel très aimable et souriant, salle de bain correcte mais même remarque pas de paroi de douche à la baignoire donc beaucoup d'eau au sol. Quelques restaurants sympa à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire relatif à votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
En espèrant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

les chambres sont propres, décorées simplement, la salle-de-bains est petite et la douche mal protégée ce qui provoque une inondation à chaque douche... il suffirait de placer un rideau. Dans la chambre 52 le chauffage fonctionne de manière continue (valve fermée) c'est désagréable la nuit car, les chambres étant bien isolées, on hésite à aérer. Accueil excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Harvey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Harvey

Adresse : 7 Bis rue du Debarcadere | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°340 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Harvey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, AvailPro, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Harvey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harvey Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Harvey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.