“Bon rapport Qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Harvey

Hotel Harvey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Harvey
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Bis rue du Debarcadere | 17 Arr., 75017 Paris, France   |
Tarif réduit
BEST RATES from 80€ for 2
N° 693 sur 1 793 hôtels à Paris
Nice, France
“Bon rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Bien que la chambre est au 6ème avec 1 étage à pieds à faire, et que celle-ci soit un peux petite pour 2 personnes, mais correcte pour 1 seule.
La chambre est moderne, belle salle de bain, il s'agit d'un bon rapport qualité prix pour Paris.
Je conseille plus pour y passer une ou deux nuits, pour voyage d'affaire que de vacances.
Petit plus, le quartier est composé de beaucoup de restaurants ! on a le choix

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
ReceptionHHARVEY, Directeur général de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
,Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Harvey et nous vous remercions de votre choix d’avoir séjourné parmi nous.
Nous espérons vous faire découvrir nos chambres supérieures de 30M2 lors de votre prochain séjour.

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petit Hôtel proche du palais des congrès à Paris. Très bon point de chute pour visiter la capitale ou pour les personnes en congrès au palais des congrès.

Accueil sympathique, chambre petite mais avec le confort nécessaire. Pas de restaurant, mais avec une situation proche de l'avenue de la grande armée et du palais des congrès, c'est assez bien.

A conseiller, comme point de chute.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
ReceptionHHARVEY, Directeur général de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Paris. Nous vous conseillons d'essayer nos chambres supérieures la prochaine fois, si vous souhaitez plus d'espace. Elles font 30M2 et ont un balcon.
A bientôt nous l'espérons, pour vous apporter une pleine satisfaction. Cordialement,

Martine Breillot.
Cologne, Allemagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Le "petit hotel" avec le meilleur service rencontré à Paris depuis que je m´y déplace (ce qui arrive regulièrement).
Toute l´équipe très sympathique, toujours prête à aider dans tous ce qu´il fallait. Merci beaucoup!

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ReceptionHHARVEY, Directeur général de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Sandra,

Je vous remercie pour votre commentaire, il sera partagé avec toute l'équipe. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage à Paris.

Région de Grand Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Nous avons passé 3 nuits 2 jours avec mon époux dans cet hôtel très agréable. L'hôtel est très bien situé à Porte maillot. pour un prix très abordable sur Paris. Les petits déjeuners sont très copieux et les personnelles de l’hôtel sont très accueillants à notre écoute et nous a donné les bons plans pour se déplacer sur Paris. Hôtel à recommander !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ReceptionHHARVEY, Directeur général de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 12 juin 2015

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Harvey.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services,l'emplacement de notre hôtel ainsi que nos pdj. Nous serons ravis de vous accueillir parmi nous très prochainement. Sincèrement,

Martine BREILLOT
Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Un très bon point d'accueil pour les participants aux manifestations du Palais des Congrès de la Porte Maillot les séminaires Peugeot et les adhérents de la FNB. Accueil jour et nuit et calme dans l'hôtel

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ReceptionHHARVEY, Directeur général de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 21 juin 2015

Merci d'avoir posté votre commentaire, il nous est précieux. Vos remarques seront partagées afin de veiller à la qualité de nos prestations que vous êtes en droit d'attendre.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Martine Breillot.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Hotel récemment rénove avec goût.
A notre arrivée la réception charmante nous propose de nous montrer différentes chambres de catégorie supérieur a notre réservation. Ayant payé à la base pour une standard nous tombons sous le charme d'une deluxe. La demoiselle nous la propose a 10€ de plus sur le prix de nôtres standard. Parfait nous avons vraiment apprécié cette initiative.

La chambre était vraiment parfaite. Jolie décoration, de bonne taille, douche a l'italienne, literie très confortable et au calme. Un vrai petit cocon.

Personnel vraiment agréable et aidant.

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner mais la salle de restaurant donne sur une petite cour privée.

Hotel a 10 mins a pied des Champs Elysées. 5 min a pied du RER c et de la ligne de métro 1. Plein d'excellents restaurants tout autour et de petits magasins de proximités. Palais des congrès a 5 min.

Wifi gratuit quoi que un peu difficile a capter dans les chambres a l'arrière de l'hôtel.

Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Heureuse de savoir que nos prestations aient répondu à votre attente, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Martine BREILLOT
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Bon hôtel et très bon accueil aussi bien de jour que de nuit..............................................................
..........................
..................................................

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.
Nous espérons que notre hôtel a su répondre à vos attentes et toute l'équipe vous attend lors de votre prochain passage à Paris.

Directrice
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Passy
Hotel L'Adresse Paris
N° 880 sur 1 793 à Paris
Hotel La Villa des Ternes
N° 102 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Hotel Harvey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Harvey

Adresse: 7 Bis rue du Debarcadere | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°504 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Harvey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, AvailPro, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Harvey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harvey Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Harvey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.