“Un très bon rapport qualité-prix dans un quartier sympa” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Marais Bastille

BEST WESTERN Hotel Marais Bastille a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Marais Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Boulevard Richard Lenoir | 11th Arr., 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°229 sur 1 795 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Un très bon rapport qualité-prix dans un quartier sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Hôtel situé proche opéra Bastille, à l'entrée du Marais. Hôtel au goût du jour avec toutes les prestations d'un 3 étoiles. Seul bémol moquette dans les chambres, mais elle est propre et entretenue contrairement à beaucoup d'hôtels. Bonne literie et salle d'eau contemporaine. Concierge sympathique et avenant.

• Séjour du octobre 2012
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher Charb34,

Un grand merci pour votre commentaire et surtout pour avoir pris le temps de recommander notre hôtel sur Tripadvisor.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Marais Bastille.

Phillipe Dolbeau

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

C'est l'un des meilleurs hôtels que j'ai fréquenté à Paris. Les chambres sont relativement grande, très propres, et avec une jolie décoration, très sobre et reposante. J'étais coté rue, et l'isolation était correcte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Hôte,

Je vous remercie vivement pour votre commantaire et surtout pour avoir pris le temps de la partager sur cette page.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel rénové, chambre à la déco raffinée, belle salle de bains. Tout y était pour un séjour parfait à Paris. Un havre de paix (chambre donnant sur cour intérieure), de beauté et de propreté en pleine ville. Très bon accueil aussi. Pas pris le petit déjeuner sur place, car il y a tellement de choix alentour. Sur une avenue un peu austère, mais proche de quartiers très animés et charmants. Bien placé entre les gares de Lyon, du Nord et de l'Est, toutes accessibles à pied moyennant une bonne marche.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chère Anne,

Je vous remercie vivement de votre fidelité à notre hôtel et d'avoir à nouveau pris le temps de laisser ce gentil commentaire.

Au plaisir de vous recevoir prochainement encore.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Très bon hôtel, bien situé (proche de Bastille), propreté nickel et décoration de la chambre très agréable.
Service en chambre rapide et de bonne qualité.

Seul petit bémol, chambre située côté Boulevard un peu bruyante....Je reviendrai, mais demanderai une chambre côté cour!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

MaraisBastille, Gérant de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Cher Hôte,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Marais Bastille.

J'éspère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Gérant
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

La chambre supérieure, qui donne côté rue, est agréable et de bonne taille pour Paris. La literie est confortable. Il est vrai que l'on peut être réveillé par des personnes qui peuvent parler fort dans la rue en pleine nuit... mais globalement, la chambre est assez bien insonorisée.
La salle de bains est bien agencée.
Seul bémol : le petit-déjeuner n'est pas top et la salle est beaucoup trop petite. Notre table était minuscule et à côté du comptoir de la réception, en plein courant d'air... pas très agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
MaraisBastille, Gérant de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher hote,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce bon commentaire, suite à votre séjour dans notre hotel.

J'apprecie votre description de la chambre et du quartier.

Quant au petit déjeuner, nous proposons un large choix de produits mais je serai ravi de recevoir vos commentaires à ce sujet par e-mail; toutes remarques peuvent nous aider à améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain parisien.

Gérant