“On a adoré” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Marais Bastille

BEST WESTERN Hotel Marais Bastille a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Marais Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Boulevard Richard Lenoir | 11th Arr., 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°240 sur 1 793 hôtels à Paris
Tassin-la-Demi-Lune, France
“On a adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits début décembre et nous avons adoré. Nous étions au 4eme étage, la chambre était de taille raisonnable pour Paris, très propre, la salle de bain toute rénovée avec une grande douche à l'Italienne. Nous avons aimé la décoration et l'ambiance très chaleureuse de l'établissement. Le personnel a été très gentil et poli, autant à l'accueil que le personnel de chambre. A deux minutes du métro. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Je recommande cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Chère Emma,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces chaleureux commentaires sur Tripadvisor.

C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir parmi nous et je suis ravi que vous ayiez apprécié votre chambre et l'ambiance de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Salle de bain glaciale, chambre mal isolée, chauffage bruyant (split poussiéreux en plafond) qui oblige à le couper la nuit pour dormir, lavabo bouché, salle de petit-déjeuner trop petite (repassez dans 10 mn !), personnel peu aimable qui sert le petit-dej en toussant sur la nourriture ... non vraiment, j'avais jusqu'à présent une autre appréciation des hôtels Best Western parisiens. A ce prix-là on attend mieux d'un "3 étoiles".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Très bien situé, juste à quelques dizaines de mètres de la station de métro Breguet-Sabin, et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi cet hôtel. Nous avions une chambre coté coure très tranquille. Tous les jours les draps sont changés et la chambre était très propre. L’hôtel indique qu'il met à disposition des tablettes ou des PC, ne vous attendez pas à les utiliser dans votre chambre, vous ne pourrez utiliser qu'un PC portable, qui n'est pas de la dernière fraîcheur, que dans les parties communes près de la réception. L'accueil à la réception a quelques efforts à faire car froid et distant. Alors ne parlons pas du petit déjeuner, pour 14 € par personne on ne vous propose vraiment pas grand chose. Décidément il y a encore beaucoup d’hôtels français qui devraient prendre exemple sur leurs confrères à l’étranger qui eux vous proposent de petits déjeuner digne de ce nom. C'est pourquoi nous avons préféré aller dans le Café de Paris qui se trouve à quelques mètres de l’hôtel qui vous sert un petit déjeuner à 9 € avec boisson chaude, jus d'orange pressé frais, croissant, tartine, confiture et avec un grand sourire. Voila je fais comme Jean Pierre Coffe j'ai poussé ma gueulante :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Sonia et Claude,

Je suis ravi que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, c'est en effet un élément extrêmement important dans une chambre d'hôtel.

Le PC portables et I' Ipad sont en effet à votre disposition et pour une utilisation dans le salon de l'hôtel, cela permet à tout les clients de l'hôtel de pouvoir éventuellement en profiter.

Notre petit déjeuner buffet ( à volonté ) propose un large choix de viennoiseries, croissant, pains, biscottes, madeleine, quatre-quarts, brownie, sablé breton, confiture, miel, chocolat à tartiner, jus , boissons chaudes, beurres, céréales, fruits secs, compotes, jambon, salami, emmental,Brie,fromage frais, œufs durs, œufs brouillés, salade de fruits frais.

Le tarif du petit déjeuner ne semble pas excessif compte tenu du choix proposé et en comparaison avec les cafés environnants proposant une formule très basique de petit déjeuner français.

Nous tenons, bien entendu, compte de vos remarques et vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre hôtel.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Je viens de séjourner dans cet hôtel, bon emplacement, joli réception, personnel attentif et accueillant... Installes au 6 eme étage côté cour, cela aurait pu être sympa, aux vues des photos sur le site, je m'attendais à un hôtel rénove !.. Il l'est peut être, mais pas au 6eme étage !!.. Chambre minuscule, lit soit disant queen size, ... soit !! Mais la salle de bains !!! ...Pas rénovée du tout.. Hygiène douteuse , joints jaunis, peinture écaillée douche minuscule.. Ne serait-il pas plus honnête de dire que seulement certaines chambres sont rénovées au lieu de mettre des photos, qui au final trompent le client!..
J'attends vos explications...

• Séjour du octobre 2012
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Chère Pritbich,

Vous avez eu une reponse via message privée, il y a quelques jours, j'éspère sincerement avoir repondu à vos attentes.

Je reste à votre disposition.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Hôtel situé proche opéra Bastille, à l'entrée du Marais. Hôtel au goût du jour avec toutes les prestations d'un 3 étoiles. Seul bémol moquette dans les chambres, mais elle est propre et entretenue contrairement à beaucoup d'hôtels. Bonne literie et salle d'eau contemporaine. Concierge sympathique et avenant.

• Séjour du octobre 2012
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher Charb34,

Un grand merci pour votre commentaire et surtout pour avoir pris le temps de recommander notre hôtel sur Tripadvisor.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Marais Bastille.

Phillipe Dolbeau
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

C'est l'un des meilleurs hôtels que j'ai fréquenté à Paris. Les chambres sont relativement grande, très propres, et avec une jolie décoration, très sobre et reposante. J'étais coté rue, et l'isolation était correcte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Hôte,

Je vous remercie vivement pour votre commantaire et surtout pour avoir pris le temps de la partager sur cette page.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel rénové, chambre à la déco raffinée, belle salle de bains. Tout y était pour un séjour parfait à Paris. Un havre de paix (chambre donnant sur cour intérieure), de beauté et de propreté en pleine ville. Très bon accueil aussi. Pas pris le petit déjeuner sur place, car il y a tellement de choix alentour. Sur une avenue un peu austère, mais proche de quartiers très animés et charmants. Bien placé entre les gares de Lyon, du Nord et de l'Est, toutes accessibles à pied moyennant une bonne marche.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chère Anne,

Je vous remercie vivement de votre fidelité à notre hôtel et d'avoir à nouveau pris le temps de laisser ce gentil commentaire.

Au plaisir de vous recevoir prochainement encore.

Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Marais Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Marais Bastille

Adresse: 36 Boulevard Richard Lenoir | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°198 des hôtels romantiques à Paris
N°275 des hôtels familiaux à Paris
N°416 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Marais Bastille 3*
Idéalement situé entre la place de la Bastille et le Marais, L’Hôtel Marais Bastille vous accueille dans le calme paisible d’une maison chaleureuse, au décor sobre et raffiné. Ses couleurs toniques, son mobilier Arty et chic donnent à ce joli repaire un ton résolument contemporain. A deux pas de la célèbre place de la bastille, de son Opéra et à seulement quelques minutes du quartier du Marais et de la Place des Vosges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.