Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéalement situé, à proximité de la Bastille” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Marais Bastille

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Marais Bastille a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Marais Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Boulevard Richard Lenoir | 11th Arr., 75011 Paris, France (République)   |  
Services
N° 258 sur 1 793 hôtels à Paris
Caen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
“Idéalement situé, à proximité de la Bastille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Personnel sympathique et efficace ! Hall très cosy, décoration tendance ; donne le sentiment d'être dans son salon. Ma chambre donnait sur la cour intérieur et était hyper calme. Établissement très bien insonorisé car ma chambre était juste à coté de l’ascenseur et je n'ai pas été dérangée. Décoration sobre et de bon goût. Salle de bain très propre avec une douche digne de ce nom ! Un hôtel où je retournerai volontiers et que je recommanderai sans aucun problème.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Chère Régine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre hôtel.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Philippe Dolbeau
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

400 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    180
    179
    33
    4
    4
Consultez les avis pour
60
210
19
41
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoges, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Personnel en front office très sympathique et de bon service (réservation, accueil, Check out)
Hotel sans parking ou place réservée d ou big problème pour ce garer à proximité
Chambre: design moderne et sympa. La maintenance laisse à désirer! Pour une chambre supérieure à 179 euros: papier peint dans le couloir arraché sur un quart de mètre carré, moulure dans salle de bain détrempée et cerise sur le gâteau ...baignoire bouchée de chez bouchée. Il est évident que ce type de dysfonctionnement doit être détecté par le personnel de ménage ! Et bien pas dans cet établissement. À moins que le plombier ne soit tombé à court de destop !
Chambre au 1er étage côté boulevard trop bruyante !!
Côté petit déjeuner (14 euros tout de même) ce n est pas digne du standard attendu: le jus d orange est une pâle copie d eau sucrée, le café est à ... et le brie doit provenir direct d un discounter ...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Chère Marie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

La maintenance est en effet un aspect très important et un effort quotidien de nos équipes.
Je suis étonné des dysfonctionnements que vous avez constatés et je m'en excuse. Le tout sera vérifié et bien entendu remis en ordre.

Nous avons également pris note de votre remarque concernant le jus et le café et une amélioration a été mise en place.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,
Philippe Dolbeau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Personnel efficace , aimable et discret , petite structure tres " cosy " avec des chambres ultra calmes sur cour ou avec une belle vue ( marais tour effeil ) sur rue . et bien sûr la situation ( proche gare de lyon ( tres pratique pour les voyageurs comme nous ! ) .. un hotel à découvrir !

m cornillon

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher Monsieur Cornillon,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser un si agréable commentaire sur l'hôtel.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles hôtes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,
Philippe Dolbeau
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tassin-la-Demi-Lune, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits début décembre et nous avons adoré. Nous étions au 4eme étage, la chambre était de taille raisonnable pour Paris, très propre, la salle de bain toute rénovée avec une grande douche à l'Italienne. Nous avons aimé la décoration et l'ambiance très chaleureuse de l'établissement. Le personnel a été très gentil et poli, autant à l'accueil que le personnel de chambre. A deux minutes du métro. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Je recommande cet établissement.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Chère Emma,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces chaleureux commentaires sur Tripadvisor.

C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir parmi nous et je suis ravi que vous ayiez apprécié votre chambre et l'ambiance de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,
Philippe Dolbeau
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Salle de bain glaciale, chambre mal isolée, chauffage bruyant (split poussiéreux en plafond) qui oblige à le couper la nuit pour dormir, lavabo bouché, salle de petit-déjeuner trop petite (repassez dans 10 mn !), personnel peu aimable qui sert le petit-dej en toussant sur la nourriture ... non vraiment, j'avais jusqu'à présent une autre appréciation des hôtels Best Western parisiens. A ce prix-là on attend mieux d'un "3 étoiles".

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Très bien situé, juste à quelques dizaines de mètres de la station de métro Breguet-Sabin, et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi cet hôtel. Nous avions une chambre coté coure très tranquille. Tous les jours les draps sont changés et la chambre était très propre. L’hôtel indique qu'il met à disposition des tablettes ou des PC, ne vous attendez pas à les utiliser dans votre chambre, vous ne pourrez utiliser qu'un PC portable, qui n'est pas de la dernière fraîcheur, que dans les parties communes près de la réception. L'accueil à la réception a quelques efforts à faire car froid et distant. Alors ne parlons pas du petit déjeuner, pour 14 € par personne on ne vous propose vraiment pas grand chose. Décidément il y a encore beaucoup d’hôtels français qui devraient prendre exemple sur leurs confrères à l’étranger qui eux vous proposent de petits déjeuner digne de ce nom. C'est pourquoi nous avons préféré aller dans le Café de Paris qui se trouve à quelques mètres de l’hôtel qui vous sert un petit déjeuner à 9 € avec boisson chaude, jus d'orange pressé frais, croissant, tartine, confiture et avec un grand sourire. Voila je fais comme Jean Pierre Coffe j'ai poussé ma gueulante :-)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher Sonia et Claude,

Je suis ravi que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, c'est en effet un élément extrêmement important dans une chambre d'hôtel.

Le PC portables et I' Ipad sont en effet à votre disposition et pour une utilisation dans le salon de l'hôtel, cela permet à tout les clients de l'hôtel de pouvoir éventuellement en profiter.

Notre petit déjeuner buffet ( à volonté ) propose un large choix de viennoiseries, croissant, pains, biscottes, madeleine, quatre-quarts, brownie, sablé breton, confiture, miel, chocolat à tartiner, jus , boissons chaudes, beurres, céréales, fruits secs, compotes, jambon, salami, emmental,Brie,fromage frais, œufs durs, œufs brouillés, salade de fruits frais.

Le tarif du petit déjeuner ne semble pas excessif compte tenu du choix proposé et en comparaison avec les cafés environnants proposant une formule très basique de petit déjeuner français.

Nous tenons, bien entendu, compte de vos remarques et vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre hôtel.

Cordialement,
Philippe Dolbeau
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Je viens de séjourner dans cet hôtel, bon emplacement, joli réception, personnel attentif et accueillant... Installes au 6 eme étage côté cour, cela aurait pu être sympa, aux vues des photos sur le site, je m'attendais à un hôtel rénove !.. Il l'est peut être, mais pas au 6eme étage !!.. Chambre minuscule, lit soit disant queen size, ... soit !! Mais la salle de bains !!! ...Pas rénovée du tout.. Hygiène douteuse , joints jaunis, peinture écaillée douche minuscule.. Ne serait-il pas plus honnête de dire que seulement certaines chambres sont rénovées au lieu de mettre des photos, qui au final trompent le client!..
J'attends vos explications...

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Chère Pritbich,

Vous avez eu une reponse via message privée, il y a quelques jours, j'éspère sincerement avoir repondu à vos attentes.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Philippe Dolbeau
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Marais Bastille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Marais Bastille

Adresse: 36 Boulevard Richard Lenoir | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°224 des hôtels romantiques à Paris
N°370 des hôtels familiaux à Paris
N°431 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Marais Bastille 3*
Nombre de chambres: 37
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé entre la place de la Bastille et le Marais, L’Hôtel Marais Bastille vous accueille dans le calme paisible d’une maison chaleureuse, au décor sobre et raffiné. Ses couleurs toniques, son mobilier Arty et chic donnent à ce joli repaire un ton résolument contemporain. A deux pas de la célèbre place de la bastille, de son Opéra et à seulement quelques minutes du quartier du Marais et de la Place des Vosges. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.