“Idéalement situé, à proximité de la Bastille” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Marais Bastille

BEST WESTERN Hotel Marais Bastille a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Marais Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Boulevard Richard Lenoir | 11th Arr., 75011 Paris, France (République)   |
N° 258 sur 1 793 hôtels à Paris
Caen, France
“Idéalement situé, à proximité de la Bastille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Personnel sympathique et efficace ! Hall très cosy, décoration tendance ; donne le sentiment d'être dans son salon. Ma chambre donnait sur la cour intérieur et était hyper calme. Établissement très bien insonorisé car ma chambre était juste à coté de l’ascenseur et je n'ai pas été dérangée. Décoration sobre et de bon goût. Salle de bain très propre avec une douche digne de ce nom ! Un hôtel où je retournerai volontiers et que je recommanderai sans aucun problème.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Chère Régine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre hôtel.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Personnel en front office très sympathique et de bon service (réservation, accueil, Check out)
Hotel sans parking ou place réservée d ou big problème pour ce garer à proximité
Chambre: design moderne et sympa. La maintenance laisse à désirer! Pour une chambre supérieure à 179 euros: papier peint dans le couloir arraché sur un quart de mètre carré, moulure dans salle de bain détrempée et cerise sur le gâteau ...baignoire bouchée de chez bouchée. Il est évident que ce type de dysfonctionnement doit être détecté par le personnel de ménage ! Et bien pas dans cet établissement. À moins que le plombier ne soit tombé à court de destop !
Chambre au 1er étage côté boulevard trop bruyante !!
Côté petit déjeuner (14 euros tout de même) ce n est pas digne du standard attendu: le jus d orange est une pâle copie d eau sucrée, le café est à ... et le brie doit provenir direct d un discounter ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Chère Marie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

La maintenance est en effet un aspect très important et un effort quotidien de nos équipes.
Je suis étonné des dysfonctionnements que vous avez constatés et je m'en excuse. Le tout sera vérifié et bien entendu remis en ordre.

Nous avons également pris note de votre remarque concernant le jus et le café et une amélioration a été mise en place.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Personnel efficace , aimable et discret , petite structure tres " cosy " avec des chambres ultra calmes sur cour ou avec une belle vue ( marais tour effeil ) sur rue . et bien sûr la situation ( proche gare de lyon ( tres pratique pour les voyageurs comme nous ! ) .. un hotel à découvrir !

m cornillon

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher Monsieur Cornillon,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser un si agréable commentaire sur l'hôtel.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles hôtes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits début décembre et nous avons adoré. Nous étions au 4eme étage, la chambre était de taille raisonnable pour Paris, très propre, la salle de bain toute rénovée avec une grande douche à l'Italienne. Nous avons aimé la décoration et l'ambiance très chaleureuse de l'établissement. Le personnel a été très gentil et poli, autant à l'accueil que le personnel de chambre. A deux minutes du métro. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Je recommande cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Chère Emma,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces chaleureux commentaires sur Tripadvisor.

C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir parmi nous et je suis ravi que vous ayiez apprécié votre chambre et l'ambiance de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Salle de bain glaciale, chambre mal isolée, chauffage bruyant (split poussiéreux en plafond) qui oblige à le couper la nuit pour dormir, lavabo bouché, salle de petit-déjeuner trop petite (repassez dans 10 mn !), personnel peu aimable qui sert le petit-dej en toussant sur la nourriture ... non vraiment, j'avais jusqu'à présent une autre appréciation des hôtels Best Western parisiens. A ce prix-là on attend mieux d'un "3 étoiles".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Très bien situé, juste à quelques dizaines de mètres de la station de métro Breguet-Sabin, et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi cet hôtel. Nous avions une chambre coté coure très tranquille. Tous les jours les draps sont changés et la chambre était très propre. L’hôtel indique qu'il met à disposition des tablettes ou des PC, ne vous attendez pas à les utiliser dans votre chambre, vous ne pourrez utiliser qu'un PC portable, qui n'est pas de la dernière fraîcheur, que dans les parties communes près de la réception. L'accueil à la réception a quelques efforts à faire car froid et distant. Alors ne parlons pas du petit déjeuner, pour 14 € par personne on ne vous propose vraiment pas grand chose. Décidément il y a encore beaucoup d’hôtels français qui devraient prendre exemple sur leurs confrères à l’étranger qui eux vous proposent de petits déjeuner digne de ce nom. C'est pourquoi nous avons préféré aller dans le Café de Paris qui se trouve à quelques mètres de l’hôtel qui vous sert un petit déjeuner à 9 € avec boisson chaude, jus d'orange pressé frais, croissant, tartine, confiture et avec un grand sourire. Voila je fais comme Jean Pierre Coffe j'ai poussé ma gueulante :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Sonia et Claude,

Je suis ravi que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, c'est en effet un élément extrêmement important dans une chambre d'hôtel.

Le PC portables et I' Ipad sont en effet à votre disposition et pour une utilisation dans le salon de l'hôtel, cela permet à tout les clients de l'hôtel de pouvoir éventuellement en profiter.

Notre petit déjeuner buffet ( à volonté ) propose un large choix de viennoiseries, croissant, pains, biscottes, madeleine, quatre-quarts, brownie, sablé breton, confiture, miel, chocolat à tartiner, jus , boissons chaudes, beurres, céréales, fruits secs, compotes, jambon, salami, emmental,Brie,fromage frais, œufs durs, œufs brouillés, salade de fruits frais.

Le tarif du petit déjeuner ne semble pas excessif compte tenu du choix proposé et en comparaison avec les cafés environnants proposant une formule très basique de petit déjeuner français.

Nous tenons, bien entendu, compte de vos remarques et vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre hôtel.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Je viens de séjourner dans cet hôtel, bon emplacement, joli réception, personnel attentif et accueillant... Installes au 6 eme étage côté cour, cela aurait pu être sympa, aux vues des photos sur le site, je m'attendais à un hôtel rénove !.. Il l'est peut être, mais pas au 6eme étage !!.. Chambre minuscule, lit soit disant queen size, ... soit !! Mais la salle de bains !!! ...Pas rénovée du tout.. Hygiène douteuse , joints jaunis, peinture écaillée douche minuscule.. Ne serait-il pas plus honnête de dire que seulement certaines chambres sont rénovées au lieu de mettre des photos, qui au final trompent le client!..
J'attends vos explications...

• Séjour du octobre 2012
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Chère Pritbich,

Vous avez eu une reponse via message privée, il y a quelques jours, j'éspère sincerement avoir repondu à vos attentes.

Je reste à votre disposition.

Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Marais Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Marais Bastille

Adresse: 36 Boulevard Richard Lenoir | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°224 des hôtels romantiques à Paris
N°370 des hôtels familiaux à Paris
N°431 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Marais Bastille 3*
Idéalement situé entre la place de la Bastille et le Marais, L’Hôtel Marais Bastille vous accueille dans le calme paisible d’une maison chaleureuse, au décor sobre et raffiné. Ses couleurs toniques, son mobilier Arty et chic donnent à ce joli repaire un ton résolument contemporain. A deux pas de la célèbre place de la bastille, de son Opéra et à seulement quelques minutes du quartier du Marais et de la Place des Vosges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.