Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“best western le marais” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Marais Bastille

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Marais Bastille a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Marais Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Boulevard Richard Lenoir | 11th Arr., 75011 Paris, France (République)   |  
Services
Classé n°239 sur 1 793 hôtels à Paris
HAUTMONT
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“best western le marais”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

hôtel répondant à nos souhaits, seul le déjeuner nous semble un peu cher 14€ , comparer à des petits déjeuners dans les cafés de la bastille à 8 ou 9€ équivalent
la chambre, l'Equipment, wifi, boisson à disposition, set pour le the et le café sont biens
le personnel à la réception est cordial et prévenant, l'appel pour un taxi n'a pas poser de problème

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant notre hôtel.
Notre formule complète de petit déjeuner à 15 € n'est pas vraiment comparable à une formule café + croissant à 10 € dans une brasserie. En espérant pouvoir vous présenter
notre buffet lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
Philippe Dolbeau
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

389 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    177
    172
    33
    4
    3
Consultez les avis pour
58
203
19
41
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belfort, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un bon accueil, une chambre agréable et pas trop petite, un bon petit déjeuner sous forme de buffet avec des fruits frais et service à table des boissons. Nous avons été très satisfaites de notre séjour dans cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Florence,

Je vous remercie vivement d'avoir pris de temps de poster un si agreable commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,
Philippe Dolbeau
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sand, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Les chambres sont correctes et le personnel diponible.Par contre le prix me semble très élevé pour la saison et comparativement à d'autres hôtel proches.
L'accès aux transports en commun est facilement accessible (metro 200ml)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Huggy61,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel et sommes ravis de lire que vous en avez été satisfait.

Concernant le tarif, il se trouve que les mois de Septembre et Octobre font partis de la Très haute saison à Paris (notamment beaucoup de salons et de Défilés Mode ).

Nous serions ravis de vous accueillir en saison plus calme pour votre prochain séjour.

Cordialement,
Philippe Dolbeau
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marigot, St Maarten-St Martin
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

la chambre était mal isolée. non seulement on entendait l'ascenseur, les clients mais aussi les femmes de ménage .
la salle de bain n'était pas chauffée et seul un climatiseur réversible permétait de chauffer la chambre.Beaucoup de coussins inutiles sur le lit mais une couette servant à la fois de drap et de couverture .Pas de buffet au petit déjeuner facturé 15 euro par personne

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Notre désir étant d’apporter le meilleur service et confort à nos hôtes, toute remarque nous aidera à nous améliorer.

Nous avons portés une attention particulaire à l'isolation phonique de nos chambres (double vitrage, isolation entre chaque chambre...) nous regrettons donc sincèrement que vous ayez souffert du bruit.

Le choix a été fait dans l'hôtel de lits équipés de couettes et non de draps et couvertures, cela essentiellement pour des questions de confort et d'hygiène.

Notre petit déjeuner est effectivement à 15,00 €, il s'agit d'un buffet (à volonté) qui propose un large choix de viennoiseries, croissant, pains, biscottes, madeleine, quatre-quarts, brownie, sablé breton, confiture, miel, chocolat à tartiner, jus, boissons chaudes, beurres, céréales, fruits secs, compotes, jambon, salami, emmental, Brie, fromage frais, œufs durs, œufs brouillés, salade de fruits frais.

Nous tenons, bien entendu, compte de vos remarques et vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre hôtel.

Cordialement,
Philippe Dolbeau
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Chambres très propres et très bien équipées, position de l'hôtel très bonne pour aller à l'opéra Bastille ou dans le Marais, personnel très pro. Astuce : pour garer sa voiture, il y a un parking public dans une rue derrière l'hôtel ; attention au marché sur le boulevard vers Bastille, les voitures partent à la fourrière ... (pas de marché devant l'hôtel).

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Bonjour AlexLeo,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel suite à votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Cordialement,
Philippe Dolbeau
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Mon Beau frère avait réservé 3 chambres pour mes parents ma sœur et moi.
En récompense, j'ai eu droit à la chambre 1: un rdc qui présente la particularité d'être à coté des toilettes dont la lourde porte anti-feu en se refermant vous garantit un réveil tous les quarts d'heure.
J'ai demandé à changer de chambre à la réception, la personne très sympa m'a assuré de faire suivre ma demande.
Ce fut fait et j'ai surpris, bien involontairement, la conversation entre mon premier interlocuteur et son remplaçant pour la nuit, celui-ci a bien rigolé et disait en parlant de ma demande : " il se croit où, on est pas au Ritz ici !".
J'ai donc gardé ma chambre abominable bercé par le bruit délicat des toilettes .
Effectivement on est pas au Ritz ici, quoique coté tarifs ...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Vincent,

Je vous remercie pour votre commentaire et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le comportement de la personne citée, qui est inadmissible.
Je prendrai les mesures nécessaires pour que ce genre de conduite de se reproduise plus.

Soyez sûr, que notre travail quotidien est d’apporter le meilleur service à nos hôtes.

Je reste à votre disposition
,
Philippe Dolbeau
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Marais Bastille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Marais Bastille

Adresse: 36 Boulevard Richard Lenoir | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°198 des hôtels romantiques à Paris
N°273 des hôtels familiaux à Paris
N°415 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 199 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Marais Bastille 3*
Nombre de chambres: 37
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé entre la place de la Bastille et le Marais, L’Hôtel Marais Bastille vous accueille dans le calme paisible d’une maison chaleureuse, au décor sobre et raffiné. Ses couleurs toniques, son mobilier Arty et chic donnent à ce joli repaire un ton résolument contemporain. A deux pas de la célèbre place de la bastille, de son Opéra et à seulement quelques minutes du quartier du Marais et de la Place des Vosges. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.