“Très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Marais Bastille

BEST WESTERN Hotel Marais Bastille a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Marais Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Boulevard Richard Lenoir | 11th Arr., 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°221 sur 1 797 hôtels à Paris
“Très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Hotel très bon rapport qualité prix...chambre propre ,agréable,confortable,calme...personnel aimable ...situé près du métro et des lignes de bus de la Bastille ... donc on accède facilement aux principaux sites parisiens

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Angeline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le Marais Bastille.
Nous sommes ravi de lire que vous avez été satisfaite de votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casamicciola Terme, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un bon accueil, une chambre agréable et pas trop petite, un bon petit déjeuner sous forme de buffet avec des fruits frais et service à table des boissons. Nous avons été très satisfaites de notre séjour dans cet hôtel. Mercy Idriss, mercy Sofia

Astuce pour la chambre : L'accès aux transports en commun est facilement accessible (metro 200ml)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chers Hôtes,

Sofia et Idriss, se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel.

Nous avons été ravi de vous accueillir.
Au plaisir de vous revoir au Marais Bastille.

HAUTMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

hôtel répondant à nos souhaits, seul le déjeuner nous semble un peu cher 14€ , comparer à des petits déjeuners dans les cafés de la bastille à 8 ou 9€ équivalent
la chambre, l'Equipment, wifi, boisson à disposition, set pour le the et le café sont biens
le personnel à la réception est cordial et prévenant, l'appel pour un taxi n'a pas poser de problème

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant notre hôtel.
Notre formule complète de petit déjeuner à 15 € n'est pas vraiment comparable à une formule café + croissant à 10 € dans une brasserie. En espérant pouvoir vous présenter
notre buffet lors de votre prochain séjour.

Directeur.
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Florence,

Je vous remercie vivement d'avoir pris de temps de poster un si agreable commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Les chambres sont correctes et le personnel diponible.Par contre le prix me semble très élevé pour la saison et comparativement à d'autres hôtel proches.
L'accès aux transports en commun est facilement accessible (metro 200ml)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Huggy61,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel et sommes ravis de lire que vous en avez été satisfait.

Concernant le tarif, il se trouve que les mois de Septembre et Octobre font partis de la Très haute saison à Paris (notamment beaucoup de salons et de Défilés Mode ).

Nous serions ravis de vous accueillir en saison plus calme pour votre prochain séjour.

Marigot, St Maarten-St Martin
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

la chambre était mal isolée. non seulement on entendait l'ascenseur, les clients mais aussi les femmes de ménage .
la salle de bain n'était pas chauffée et seul un climatiseur réversible permétait de chauffer la chambre.Beaucoup de coussins inutiles sur le lit mais une couette servant à la fois de drap et de couverture .Pas de buffet au petit déjeuner facturé 15 euro par personne

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

MaraisBastille, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Notre désir étant d’apporter le meilleur service et confort à nos hôtes, toute remarque nous aidera à nous améliorer.

Nous avons portés une attention particulaire à l'isolation phonique de nos chambres (double vitrage, isolation entre chaque chambre...) nous regrettons donc sincèrement que vous ayez souffert du bruit.

Le choix a été fait dans l'hôtel de lits équipés de couettes et non de draps et couvertures, cela essentiellement pour des questions de confort et d'hygiène.

Notre petit déjeuner est effectivement à 15,00 €, il s'agit d'un buffet (à volonté) qui propose un large choix de viennoiseries, croissant, pains, biscottes, madeleine, quatre-quarts, brownie, sablé breton, confiture, miel, chocolat à tartiner, jus, boissons chaudes, beurres, céréales, fruits secs, compotes, jambon, salami, emmental, Brie, fromage frais, œufs durs, œufs brouillés, salade de fruits frais.

Nous tenons, bien entendu, compte de vos remarques et vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre hôtel.

Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Marais Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Marais Bastille

Adresse : 36 Boulevard Richard Lenoir | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°176 des hôtels romantiques à Paris
N°320 des hôtels familiaux à Paris
N°356 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Marais Bastille 3*
Idéalement situé entre la place de la Bastille et le Marais, L’Hôtel Marais Bastille vous accueille dans le calme paisible d’une maison chaleureuse, au décor sobre et raffiné. Ses couleurs toniques, son mobilier Arty et chic donnent à ce joli repaire un ton résolument contemporain. A deux pas de la célèbre place de la bastille, de son Opéra et à seulement quelques minutes du quartier du Marais et de la Place des Vosges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Marais Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.