Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/ prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Merryl

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Merryl a été ajouté à vos Favoris
Hotel Merryl
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue de Pajol | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
Classé n°1 634 sur 1 793 hôtels à Paris
Montpellier, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bon rapport qualité/ prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Chambre et sdb toutes petites, couverture tachée, battant des toilettes taché également, moisissures sur les joints de la douche. Petit déjeuner correct. 112€ par personne pour 3nuits et 3 petits déj, franchement, à ce prix là, faut pas en demander plus.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

210 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    40
    36
    54
    73
Consultez les avis pour
28
97
15
17
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Anet, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel juste à côte du métro, chambre propre.
Le personnel est très accueillant, ils ont pris le temps de nous aider et de nous conseiller pour nos visites. Le petit déj est correct (seul bémol la dame qui est là pour le service pas très aimable... la seule !)
Nous y sommes restées 2 nuits et si nous avons un autre week-end à passer à Paris nous reviendrons ici.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est une petit hôtel sans prétention qui est bien entretenu et avec un petit déjeuner correcte pour le prix.
Il est juste à côté du métro, dans un quartier assez bruyant malgré tout.
Evitez la chambre au rdc si possible, on entend la rue, les bruits de la salle du petit déjeuner.
Prise de la chambre à14h et départ pour 10h donc un petit prix heureusement !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
desarts, Responsable relations publiques de Hotel Merryl, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame,Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe de l'hôtel!
N'hésitez pas à revenir nous voir en avril/mai,nous proposons actuellement des tarifs très intéressants sur cette période...
Et surtout,je vous rappelle que les prix sur notre SITE OFFICIEL sont moins chers que nulle part ailleurs!

A très bientôt!

Salutations Montmartroises

A.M
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil sympa dans un quartier anime le soir mais pas désagréable. Chambre au dernier étage petite mais sur Paris c'est pas vraiment rare, mais surtout endroit sale avec un dessus de lit avec des tâches et des trous. Sur l oreiller j ai trouve un cheveu! Bof!!! 2/3 cm de jour sous la porte mais surtout une insonorisation vraiment légère qui fait que j ai cru dormir avec les voisins qui étaient en plus bruyant un soir de match de foot avec des enfants. Salle de bain la plus petite que j ai jamais vu dans un hôtel avec juste la place de tenir debout face à la glace. Petit déjeuner pas mieux. Pas de quoi manger dans le coin: prévoir un sandwich. Je n y retournerais pas!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint venant (France)
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit ; nous avions 2 chambres doubles occupées à titre individuel. Pour Paris, nous avons aimé la superficie de la chambre ; mon amie avait une chambre avec un grand lit, moi une chambre avec deux lits. bien sûr l'ascenseur est minuscule mais c'est partout comme ça à Paris sauf dans les 3 et 4 *. L'accueil a été très sympathique. Mais surtout, la propreté tant à l'accueil que dans les chambres est irréprochable. Nous avions les chambres sur l'arrière, au 4ème étage, donc pas du tout gênés par les bruits de la rue. Le petit déjeuner nous a satisfait +++, avec le sourire des dames de service. Et la situation est idéale, tout près du métro 2 nous emmenant directement à l'Arc de Triomphe.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
desarts, Responsable relations publiques de Hotel Merryl, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame,

Un grand merci pour votre commentaire!
J'espère que votre retour à Saint-Venant s'est bien déroulé.
N'hésitez pas à revenir nous voir en janvier par exemple;nous proposons actuellement des prix imbattables sur note SITE OFFICIEL!

Salutations parisiennes ensoleillées aujourd'hui!

A bientôt.

Cordialement.

A.M
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un petit hôtel pour un séjour peu onéreux, surtout en période creuse, en saison, c'est un peu moins vrai, mais l'ambiance reste très sympa. Un solide petit déjeuner, une literie plaisante, une salle de bain petite mais très fonctionnelle. Ne manque qu'un truc pour que ce soit un top : le wifi accessible des chambres.
Pas de restauration facile à proximité : soit vous reprenez le métro Ligne 2, soit comme moi, vous descendez à la Gare du Nord, cadre magnifique depuis sa rénovation

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'arrière que sur la rue... et évitez les chambres au rez de chaussée...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Cet Hôtel est très correct avec un bon rapport qualité-prix chambre très petite avec décoration très rétro mais accès facile proche du métro. Le personnel est plutôt accueillant et au service du client.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Merryl ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Merryl

Adresse: 7 Rue de Pajol | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 634 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Merryl 2*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Merryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Merryl Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Merryl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.