“Bon rapport qualité/ prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Merryl

Hotel Merryl a été ajouté à vos Favoris
Hotel Merryl
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue de Pajol | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 634 sur 1 793 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Bon rapport qualité/ prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Chambre et sdb toutes petites, couverture tachée, battant des toilettes taché également, moisissures sur les joints de la douche. Petit déjeuner correct. 112€ par personne pour 3nuits et 3 petits déj, franchement, à ce prix là, faut pas en demander plus.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Anet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel juste à côte du métro, chambre propre.
Le personnel est très accueillant, ils ont pris le temps de nous aider et de nous conseiller pour nos visites. Le petit déj est correct (seul bémol la dame qui est là pour le service pas très aimable... la seule !)
Nous y sommes restées 2 nuits et si nous avons un autre week-end à passer à Paris nous reviendrons ici.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est une petit hôtel sans prétention qui est bien entretenu et avec un petit déjeuner correcte pour le prix.
Il est juste à côté du métro, dans un quartier assez bruyant malgré tout.
Evitez la chambre au rdc si possible, on entend la rue, les bruits de la salle du petit déjeuner.
Prise de la chambre à14h et départ pour 10h donc un petit prix heureusement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
desarts, Responsable relations publiques de Hotel Merryl, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame,Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe de l'hôtel!
N'hésitez pas à revenir nous voir en avril/mai,nous proposons actuellement des tarifs très intéressants sur cette période...
Et surtout,je vous rappelle que les prix sur notre SITE OFFICIEL sont moins chers que nulle part ailleurs!

A très bientôt!

Salutations Montmartroises

A.M
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil sympa dans un quartier anime le soir mais pas désagréable. Chambre au dernier étage petite mais sur Paris c'est pas vraiment rare, mais surtout endroit sale avec un dessus de lit avec des tâches et des trous. Sur l oreiller j ai trouve un cheveu! Bof!!! 2/3 cm de jour sous la porte mais surtout une insonorisation vraiment légère qui fait que j ai cru dormir avec les voisins qui étaient en plus bruyant un soir de match de foot avec des enfants. Salle de bain la plus petite que j ai jamais vu dans un hôtel avec juste la place de tenir debout face à la glace. Petit déjeuner pas mieux. Pas de quoi manger dans le coin: prévoir un sandwich. Je n y retournerais pas!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
saint venant (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit ; nous avions 2 chambres doubles occupées à titre individuel. Pour Paris, nous avons aimé la superficie de la chambre ; mon amie avait une chambre avec un grand lit, moi une chambre avec deux lits. bien sûr l'ascenseur est minuscule mais c'est partout comme ça à Paris sauf dans les 3 et 4 *. L'accueil a été très sympathique. Mais surtout, la propreté tant à l'accueil que dans les chambres est irréprochable. Nous avions les chambres sur l'arrière, au 4ème étage, donc pas du tout gênés par les bruits de la rue. Le petit déjeuner nous a satisfait +++, avec le sourire des dames de service. Et la situation est idéale, tout près du métro 2 nous emmenant directement à l'Arc de Triomphe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
desarts, Responsable relations publiques de Hotel Merryl, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame,

Un grand merci pour votre commentaire!
J'espère que votre retour à Saint-Venant s'est bien déroulé.
N'hésitez pas à revenir nous voir en janvier par exemple;nous proposons actuellement des prix imbattables sur note SITE OFFICIEL!

Salutations parisiennes ensoleillées aujourd'hui!

A bientôt.

Cordialement.

A.M
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un petit hôtel pour un séjour peu onéreux, surtout en période creuse, en saison, c'est un peu moins vrai, mais l'ambiance reste très sympa. Un solide petit déjeuner, une literie plaisante, une salle de bain petite mais très fonctionnelle. Ne manque qu'un truc pour que ce soit un top : le wifi accessible des chambres.
Pas de restauration facile à proximité : soit vous reprenez le métro Ligne 2, soit comme moi, vous descendez à la Gare du Nord, cadre magnifique depuis sa rénovation

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'arrière que sur la rue... et évitez les chambres au rez de chaussée...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Cet Hôtel est très correct avec un bon rapport qualité-prix chambre très petite avec décoration très rétro mais accès facile proche du métro. Le personnel est plutôt accueillant et au service du client.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Merryl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Merryl

Adresse: 7 Rue de Pajol | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 634 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Merryl 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Merryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merryl Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Merryl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.