“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Parisiana

Hotel Parisiana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parisiana
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Chabrol | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 139 sur 1 794 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cet hôtel, 2 chambres réservées via internet.
Chambres vieillottes, moquettes défraîchies, mais propre dans l'ensemble et tout à fait correct pour le prix payé (80 € par nuit et par chambre). Accueil sympathique et lit bébé mis à disposition sans problème (demandé par mail, nous n'avons pas eu à le redemander ce qui est appréciable !)
Nous avons bien dormi, on entend un peu le bruit de la rue le soir et avons trouvé les femmes de ménage trop bruyantes le matin vers 7-8h (impression qu'elles se disputaient ? mais ça n'a pas duré longtemps)...
Petit déjeuner correct.
En conclusion : j''y retournai en famille pour ce prix-là.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Orléans, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

A l'occasion d'une formation sur Paris, ma société a réserver une chambre dans cette hôtel.
les choses sont allaient de mal en pis!
La proximité avec la gare de l'Est est réelle, toutefois, la rue en question est une coupe gorge passée 21h. Alors pour une femme seule en tailleur...
Bref une fois enfin arrivée à l'hôtel, personne à l'accueil pendant un quart d'heure.

Une fois enfin montée dans la chambre, elle ne ferme PAS à clef, obligée de demander à changer de chambre. quant à l'etat des lieux faisons court: cheveux et poils dans les draps, moquette au mur moisie, salle de bain immonde.

sinon il y a un bon wifi (heureusement) et la tv. concernant le calme si vous n'êtes pas côté cour, oubliez. Résumons:A éviter.

Astuce pour la chambre : les chambres au premier étage semble les plus propres, et coté cour intérieure les plus calmes.
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ced1510, Directeur général de Hotel Parisiana, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré ces problèmes au cours de votre séjour en février dernier.
Sachez que nous sommes vigilants concernant la propreté de toutes nos chambres (non pas uniquement celles du 1er étage). Toutes nos excuses si ça n'a pas été le cas dans votre chambre.
Quant à la salle de bain "immonde" cela est très subjectif...
D'autre part, notre hôtel est en effet, à proximité de la gare de l'est, ce qui est un atout. Cela implique donc une population hétérogène mais qui n'est pas pour autant dangereuse.
Sincères salutations
Charlotte Hubert- assistante de direction
languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

A deux pas de la gare de l'est , à 5 minutes à peine de la gare du nord, idéalement situé.
J'ai eu une chambre qui donnait sur la cour intérieure donc très calme.
Très bonne literie, salle de bain moderne.
Il ne manquait plus qu'un mini bar !
Accueil chaleureux pour Paris, merci Gisèle ;o)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ced1510, Directeur général de Hotel Parisiana, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire.
Nous passons le message à Gisèle !
N’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook hotelleparisiana sur laquelle nous postons régulièrement des informations intéressantes sur Paris.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Charlotte- assistante de direction
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel pas mal pour 2-3 nuits..
Bien placée près des gares mais la Rue en elle meme fais un peux peur :-/ hôtel propre, déjeuné au lit ou au Buffet sympa.. Connexion wifi très bonne... Cette hôtel vaut bien 3,5/5 étant donné le peux de temps que l'on y passe.. Je le conseils

• Séjour du juin 2013
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

j'ai séjourné une nuit dans cette hotel en juin 2013 : pour commencer on m'a donné la chambre 139 ou une odeur de moisi régnait, visiblement un problème de fuite d'eau dans la salle de bain . tapisserie décollé . retour donc a la réception ou ce coup ci on me donne la chambre 137 . Spacieuse mais trés laide au niveau décoration . les toilettes sont sales ( quelques poils du précédant occupant sur celles ci !!!) remontée d'odeur nauséabonde qui oblige a tirer la chasse d'eau régulierement ..... faience brisée. sur le bas du mur . Moquette des couloir taché on dirait qu'un mécano a effectué une vidange dans les couloir . j'ai préféré fuir le lendemain plutot que de tester le petit dejeuner . le tout pour 145 € !! c'est scandaleux , le directeur de cet hotel ferait mieux de passer son temps a faire des travaux plutot que d'apporter des commentaires sur ce site !!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ced1510, Directeur général de Hotel Parisiana, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Monsieur,
Votre opinion est important pour nous, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel et sachez que nous en tenons compte pour améliorer nos services.
Nous vous souhaitons une bonne continuation. Charlotte Hubert - Assistante de Direction
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

2 nuits dans cet hôtel et sans doute au mauvais moment ou un manque de chance...
Mais la chambre bien que spacieuse et bien placée ( au rez de chaussée sur l agréable cours ) n aurait sans doute pas du être louée: seulement 4 chaînes qui fonctionnent à la télé, le wifi qui n est bon que si l on sort de la chambre, la porte qui se ferme et s ouvre difficilement...
Aucune compréhension de la part de l accueil et pas de proposition d amélioration pour les nuits suivantes!
Par contre l hôtel est propre et bien situé, proche métro, gare de l est, du nord, folies bergeres, passages parisiens..
Le personnel n est pas désagréable mais est assez impersonnel!
Le petit dej est simple mais bon.

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Bon accueil. Tarif préférentiel sur internet (100 euros au lieu de 160 pour une chambre triple). Chambre et hôtel propres et en bon état. Mais il est regrettable qu'il n'y ait qu'une seule prise 220v disponible dans une chambre qui accueille trois personnes! Mais globalement un bon hôtel très bien placé (à deux minutes à pied de la gare de l'est et de la Gare du Nord).

• Séjour du mars 2013
ced1510, Directeur général de Hotel Parisiana, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous en soyez satisfaits.
Nous sommes en effet conscients que certaines chambres n'ont pas suffisamment de prises électriques mais sachez que nous y remédions au fur et à mesure de nos rénovations.
Nous espérons vous accueillir prochainement à l'hôtel Parisiana.

Vous connaissez Hotel Parisiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parisiana

Adresse: 21, rue de Chabrol | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 1 139 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Parisiana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parisiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parisiana Paris
Parisiana Hotel Paris
Brit Hotel Paris
Brit Hotel Le Parisiana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parisiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.