“bien dormi” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Parisiana

Hotel Parisiana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parisiana
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Chabrol | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 124 sur 1 794 hôtels à Paris
Lille, France
“bien dormi”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

j'ai dormi au calme dans cet hôtel normal. ideal pour 1nuit. calme, chambre propre,ect. pour un long séjour, je ne sais pas. mais pratique pour quelqu'un de passage. espace assuré.idéalement situé. vous ne serez pas déçu

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont de qualité très inégales et d'équipements très variables, à prix égal. Vous pouvez aussi bien avoir un grand espace qu'une chambre de bonne très restreinte.
2 bâtiments : l'un est beaucoup plus calme que l'autre. En contrepartie, pas d'ascenseur dans le second.
La WiFi fonctionne très peu très mal. Attention : si vous en avez un besoin impératif, il faudra vous installer à l'accueil. Pas top!
Emplacement proche de la gare de l'Est : une faune parfois gênante pour une femme seule.
Petit déjeuner très très moyen.
Sens client du patron absent.

Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Réservation via booking pour 2 chambres mais ils n'ont été informés que pour une seule du coup pour le même prix (pas de réduction) on m'a donné une petite chambre au 4ème sans ascenseur avec un lit une place et pas de porte pour la salle de bain. Propreté ok !

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Nous avons sejourné quelques jours a l'Hotel Parisiana en famille, l'hotel est idéalement situé,les transports à proximité permettent de se rendre partout dans Paris très rapidement. Le personnel est vraiment très agréable, et attentif. Notre chambre était spacieuse ce qui n'est pas fréquent à Paris, très confortable. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

La réceptionniste nous a très bien indiqué les différents endroits à visiter avec les enfantsn les chambres sont très grandes et propres et la salle de bain toute neuve !
Nous étions tout proche des gares métros et grands magasins avec des restaurants à proximité et le charme du marché saint quentin !
A recommander sans modération

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014 par mobile

situation médiocre, certes non loin des gares du Nord et de l.est mais à quel prix
Tout d'abord des qu'il fait nuit, vous pouvez vous fournir auprès des nombreux dealers du coin, ils sont en sortant a droite dans la rue, a la vue de tout le monde,
Ensuite l.hotel, accueil froid, on vous indique votre de chambre du style, c.est la.
La chambre est spacieuse mais triste à en mourir, attention à la douche chute inévitable , ce fut malheureusement mon cas.
Literie correcte, pas de bruit la nuit mais réveil au aurores, très bruyant.
On continu, le p tit déj, alors la, le pompon, pas de place, j.ai sollicité la réception et la j'ai vu débouler une miriade de petites mains qui on débarrassaient les tables pleines de miettes, nourriture limite, pas de choix, café imbuvable.
Je n.y retournerai pas, je vous laisse découvrir le prix.
Cet hotel est tout sauf professionnel, je plains les touristes, je n.etais la que pour le travail.

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

hôtel bien situé entre gare du NORD et gare de l'EST a PARIS un trois étoiles qui en vaut deux pour les raisons suivantes :

- le prix moyen de 125 euro est correct pour PARIS mais trop onéreux pour cet HOTEL bas de gamme aux chambres pas ou peu insonorisés
- le coup de peinture refait il y a quelques années n'enlève en rien le coté vieillot des lieux
- les oiseaux qui nichent dans la cour vous réveil tous les matin a partir de 6h
- les portes des chambres qui font un vacarme pas possible quand on les ouvre et quand on les ferme
-pas de coffre et pas de frigo
-petit déjeuner proposant le strict minimum de plus ouvert que de 7H30 a 9H30
-a l'accueil on a l'impression de déranger quand on pose un question
-meme pas merci quand on paye 500 euro de facture

sans cet emplacement privilégié cet hôtel serait dessert

mais a PARIS tout est permis

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Parisiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parisiana

Adresse: 21, rue de Chabrol | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 1 124 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Parisiana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parisiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parisiana Paris
Parisiana Hotel Paris
Brit Hotel Paris
Brit Hotel Le Parisiana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parisiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.