“Bon Sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Parisiana

Hotel Parisiana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parisiana
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Chabrol | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 106 sur 1 774 hôtels à Paris
Warsaw, Poland
“Bon Sejour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le personnel de l'hotel sont tres sympas, accueil chaleureux, chambre propre,
il faut juste revoir les gens qui s'occupent du petit dej et service, ont besoin de formation hoteliere.
acces a l hotel est facile, situe' entre les deux gares du nord et de l est, et aussi a proximite' de l arret des bus, et metro ...
quartier bien branche' tout est accessible, securite' paix, satisfaction assuree .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

j'ai dormi au calme dans cet hôtel normal. ideal pour 1nuit. calme, chambre propre,ect. pour un long séjour, je ne sais pas. mais pratique pour quelqu'un de passage. espace assuré.idéalement situé. vous ne serez pas déçu

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Les chambres sont de qualité très inégales et d'équipements très variables, à prix égal. Vous pouvez aussi bien avoir un grand espace qu'une chambre de bonne très restreinte.
2 bâtiments : l'un est beaucoup plus calme que l'autre. En contrepartie, pas d'ascenseur dans le second.
La WiFi fonctionne très peu très mal. Attention : si vous en avez un besoin impératif, il faudra vous installer à l'accueil. Pas top!
Emplacement proche de la gare de l'Est : une faune parfois gênante pour une femme seule.
Petit déjeuner très très moyen.
Sens client du patron absent.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Réservation via booking pour 2 chambres mais ils n'ont été informés que pour une seule du coup pour le même prix (pas de réduction) on m'a donné une petite chambre au 4ème sans ascenseur avec un lit une place et pas de porte pour la salle de bain. Propreté ok !

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Nous avons sejourné quelques jours a l'Hotel Parisiana en famille, l'hotel est idéalement situé,les transports à proximité permettent de se rendre partout dans Paris très rapidement. Le personnel est vraiment très agréable, et attentif. Notre chambre était spacieuse ce qui n'est pas fréquent à Paris, très confortable. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

La réceptionniste nous a très bien indiqué les différents endroits à visiter avec les enfantsn les chambres sont très grandes et propres et la salle de bain toute neuve !
Nous étions tout proche des gares métros et grands magasins avec des restaurants à proximité et le charme du marché saint quentin !
A recommander sans modération

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014 par mobile

situation médiocre, certes non loin des gares du Nord et de l.est mais à quel prix
Tout d'abord des qu'il fait nuit, vous pouvez vous fournir auprès des nombreux dealers du coin, ils sont en sortant a droite dans la rue, a la vue de tout le monde,
Ensuite l.hotel, accueil froid, on vous indique votre de chambre du style, c.est la.
La chambre est spacieuse mais triste à en mourir, attention à la douche chute inévitable , ce fut malheureusement mon cas.
Literie correcte, pas de bruit la nuit mais réveil au aurores, très bruyant.
On continu, le p tit déj, alors la, le pompon, pas de place, j.ai sollicité la réception et la j'ai vu débouler une miriade de petites mains qui on débarrassaient les tables pleines de miettes, nourriture limite, pas de choix, café imbuvable.
Je n.y retournerai pas, je vous laisse découvrir le prix.
Cet hotel est tout sauf professionnel, je plains les touristes, je n.etais la que pour le travail.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Parisiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parisiana

Adresse: 21, rue de Chabrol | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 1 106 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Parisiana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parisiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parisiana Paris
Parisiana Hotel Paris
Brit Hotel Paris
Brit Hotel Le Parisiana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parisiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.