“ideal pour le week end” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Parisiana

Hotel Parisiana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parisiana
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Chabrol | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 136 sur 1 792 hôtels à Paris
“ideal pour le week end”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé proche des gares ave un parking à proximité .

Les chambres sont très propres et fonctionnelles .

Très pratique pour visiter Paris ou pour se rendre au concert du Stade de France .

Quartier vivant .

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

J'avais réservé une chambre supérieure à 150 euros la nuit et je m'attendais à trouver une chambre réellement différente d'une chambre basique : c'était en fait comparable à un hôtel bas de gamme ! Crépis défraichi, peinture écaillée, aménagement immonde (voir photos)... Je n'ose pas imaginer les chambres de base, si la chambre supérieure est dans cette état... Et je ne parle pas de l'insonorisation : on entendait tout ce qui se passait dans le couloir.
De plus l'accueil a été particulièrement déplaisant : je suis arrivé un peu avant 14h00, la chambre n'était pas encore prête, on m'a demandé d'attendre dans le salon (sans excuses). Je pensais qu'il y en avait pour une demi-heure, le temps de faire la chambre. Mais en réalité on n'a demandé de faire ma chambre qu'au bout d'une demi-heure quand je me suis à nouveau manifesté. Résultat : j'ai dû attendre une heure (jusqu'à 14h30) pour en prendre possession.
Bref, à éviter absolument surtout pour un pris qui ne correspond absolument pas aux prestations !

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 211 !
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

Hôtel bien situé proche de la gare de l'est et de la gare du nord. Les chambres sont correctes même si pas toutes rénovées. Le personnel est accueillant et le petit déjeuner est bien fourni. Il manque cependant de fruits frais (oranges notamment). Utilisé dans le cadre d'un séjour professionnel. Conforme à mes attentes.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Warsaw, Poland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Le personnel de l'hotel sont tres sympas, accueil chaleureux, chambre propre,
il faut juste revoir les gens qui s'occupent du petit dej et service, ont besoin de formation hoteliere.
acces a l hotel est facile, situe' entre les deux gares du nord et de l est, et aussi a proximite' de l arret des bus, et metro ...
quartier bien branche' tout est accessible, securite' paix, satisfaction assuree .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

j'ai dormi au calme dans cet hôtel normal. ideal pour 1nuit. calme, chambre propre,ect. pour un long séjour, je ne sais pas. mais pratique pour quelqu'un de passage. espace assuré.idéalement situé. vous ne serez pas déçu

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Les chambres sont de qualité très inégales et d'équipements très variables, à prix égal. Vous pouvez aussi bien avoir un grand espace qu'une chambre de bonne très restreinte.
2 bâtiments : l'un est beaucoup plus calme que l'autre. En contrepartie, pas d'ascenseur dans le second.
La WiFi fonctionne très peu très mal. Attention : si vous en avez un besoin impératif, il faudra vous installer à l'accueil. Pas top!
Emplacement proche de la gare de l'Est : une faune parfois gênante pour une femme seule.
Petit déjeuner très très moyen.
Sens client du patron absent.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Réservation via booking pour 2 chambres mais ils n'ont été informés que pour une seule du coup pour le même prix (pas de réduction) on m'a donné une petite chambre au 4ème sans ascenseur avec un lit une place et pas de porte pour la salle de bain. Propreté ok !

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Alane Hotel
Art Hotel
Art Hotel
N° 754 sur 1 792 à Paris
Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
Ibis Paris Gare du Nord La Fayet...
N° 1 163 sur 1 792 à Paris
Quartier Latin
Hôtel de France Quartier Latin
Hôtel de France Quartier Latin
N° 946 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Hotel Parisiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parisiana

Adresse: 21, rue de Chabrol | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 1 136 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Parisiana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parisiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parisiana Paris
Parisiana Hotel Paris
Brit Hotel Paris
Brit Hotel Le Parisiana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parisiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.