“une petite étoile près d'une plus grande” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Stella Etoile

Hotel Stella Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stella Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   20, avenue Carnot, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Offre Spéciale
FULL hotel renovation
Classé n°907 sur 1 795 hôtels à Paris
PARIS
“une petite étoile près d'une plus grande”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

En plein cœur de Paris à deux pas du RER A et de l'Etoile. Certaines chambres ont une vue, diagonale donc non directe, mais vue quand même sur l'Arc de Triomphe. L'accueil n'est pas sans un certain charme « désuet-moderne ». Les dames semblent aussi être propriétaires et tenir d'une main ferme mais néanmoins gentille ce lieux.
« ce soir c'est barça-PSG, j'ai plein d'Espagnol, je vous est mis au dernier étage pour le calme ». J'apprécie le geste. Le match nul fera le reste pour garantir une nuit calme.
La chambre est correct. Si vous voulez plus grand il faudra y mettre le prix. Pour le prix promo vu l'emplacement il n'y a rien à redire ! On regrette un peu le manque d'isolation de la chambre avec le couloir, qui m'a valu d'être réveillé par les premiers départs. On entend le broua de la ville dans les chambres sur l'Avenue Carnot. Mais franchement, qui vient à Paris pour le silence absolu ? Moi j'aime ça. Vue ou calme, il faut choisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
jbgeraud, Directeur général de Hotel Stella Etoile, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Jean,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et félicitons aussi le FC Barcelone qui, en se contentant d'un nul à Paris, a évité aux supporters du PSG de hurler de joie dans les rues de la capitale, pour le plus grand bien de vos oreilles !

A très bientôt,

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Castelnaudary, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Habitués des lieux depuis 5 ans , les chambres ont été refaites avec gout , hôtel calme propre ,.literie impécable, chambres avec vue sur arc de triomphe personnel accueillant a l'écoute .Son emplacement est idéal en plein coeur de paris restaurants nombreux aux alentours , vous pouvez passer la soirée sur les champs qui se trouvent a moins de 5 minutes a pieds .
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Sandrine,

Nous sommes ravis que vos séjours au Stella soient à la hauteur de vos espérances.
Nous nous efforçons en effet de rénover nos chambres et espaces communs au fur et à mesure que le besoin s'en ressent, afin de garder en permanence un haut niveau de confort.

Nous espérons que vous continuerez à nous être fidèles.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

deuxieme sejour danc ce petit hotel, pres des champs, ideal pour le provincial que je suis et pour passer en court séjour au coeur de paris .
decoration moderne, belle literie , propreté sans faille , personnel pro
un petit dejeuner qui pourrait un peu plus huppé, nous sommes dans une gamme de prix assez elevée
A recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour ce commentaire. Depuis votre dernier séjour, nous proposons désormais du jus d'oranges frais pressé ainsi que quelques améliorations.
En espérant que le petit-déjeuner puisse vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Hôtel bien cool, bien placé prêt des champs Elysées à Paris. Le réceptionniste nous a conseillé pleins de bons plans, on avait un petit balcon avec vue sur l'Arc de Triomphe. En plus il faisait beau, bref une adresse bien sympa, bien tenue et familiale.
On vous la conseille

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
jbgeraud, Directeur général de Hotel Stella Etoile, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Brice,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de constater que votre séjour au Stella s'est bien passé.

A bientôt!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Très bonne situation, personnel très accueillant et chambre meilleure qu'attendue !
Très proche de l'Arc de Triomphe à deux pas de la station de métro et à 500 mètres de l'avenue des champs Elysées vous trouverez difficilement mieux.
J'y retournerai pour les mêmes conditions..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
jbgeraud, Directeur général de Hotel Stella Etoile, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Seb,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons vous revoir au Stella prochainement.

Sévaz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Avant de passer quelques jours à DisneyLand, nous avons passer une nuit à Paris pour voir les feux d'artifices du 14 juillet. Hôtel très sympa, bien situé à côté de l'Arc de Triomphe, des Champs Elysées et d'une bouche de Métro et du RER, important quand notre temps est compté. Accueil sympathique et arrangeant. Chambre bien décorée, propre avec une excellente literie, et avec vue sur l'Arc de Triomphe depuis le balcon. Petit déjeuner copieux et varié. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Corminboeuf Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous étions à Paris pour le concert de Johnny. Avons découvert ce petit hôtel sympathique à côté de l'Arc de Triomphe et à 2 pas d'une bouche de métro/RER, très bonne situation. Dans une grande ville il est important d'avoir accès rapidement au métro. Avec le RER à 3 stations de la Gare de Lyon.Le métro nous emmènent rapidement sur les sites importants de Paris. L'accueil est convivial, chambre petite, mais propre, bonne literie, calme. A chaque visite nous découvrons de nouvelles choses à Paris. C'est une ville magnifique... Hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stella Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stella Etoile

Adresse : 20, avenue Carnot, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Classé n°907 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stella Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Agoda, Orbitz, Priceline, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Etoile Paris
Paris Hotel Stella Etoile
Stella Etoile Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.